Petits boutons

Charlotte74Charlotte74 Membre
octobre 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Ma petite boule d'amour a des petites lésions sur le haut du crâne, comme des petites croutes.
Je ne sais pas si c'est à cause des coups de pattes du chat de temps à autres ou si c'est autre chose, avez vous eu le cas?

De plus j'ai aperçu 2 boutons dans son oreilles droite, sur le haut de l'oreille à l'intérieur.

Pouvez vous m'éclairer un peu la dessus.

Merci les zamis boulis

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:48 modifié
    alors du changement pour ses boutons ??
  • HandjieHandjie Membre
    17:48 modifié
    Je vois que tu as un chat, comment s'est passer leur premières heure de cohabitation car notre petite boule arrive dans 3semaine et nous avons un chatons de 3 mois et on à peur qu'il l'attaque par jalousie ????

    Bon courage pour les boutons de ton boubou
  • 17:48 modifié
    Peut être peut tu nous mettre des photos pour que l'on puisse t'aider?
  • booba53booba53 Membre
    17:48 modifié
    c'est peut etre le chat , mais il faudrait nous mettre quelque photos , car sans image difficile de t'aider
  • Charlotte74Charlotte74 Membre
    17:48 modifié
    Bonjour à toutes et à tous,

    Tout va beaucoup mieux, c'était bien le chat....

    En fait le chat à 9 ans et il est un peu pato, il aime sa tranquillité et Charlotte et une vraie boule de nerf résultat il a peur et quand elle arrive en courant et qu'elle lui fait des prise de catch le chat essaie de se défendre comme il peut.
    Il lui fou des petites claques sur la tête d’où les petites croutes.

    Du coup je coupe les griffes du chat plus souvent et je corrige Charlotte quand elle lui fonce dessus.

    Si mon chat avait été plus jeune a aurait été mais c'est un vieux pépère avec ses habitudes.

    Merci à vous pour votre inquiétude.
  • Charlotte74Charlotte74 Membre
    17:48 modifié
    Handjie a écrit:
    Je vois que tu as un chat, comment s'est passer leur premières heure de cohabitation car notre petite boule arrive dans 3semaine et nous avons un chatons de 3 mois et on à peur qu'il l'attaque par jalousie ????

    Bon courage pour les boutons de ton boubou


    Coucou

    Concernant ton message, ton chaton est très jeune et ta bouboue aussi du coup no panic tout se passera pour le mieux. Ils auront la même vigueur et du coup joueront ensemble.
    Surtout ne force pas les présentations tout se fera naturellement 8)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.