Petits cadeaux dans le salon et la cuisine

RufioRufio Membre
juillet 2007 modifié dans Problèmes de santé
Hier nous avons eu la joie et l'odeur de contaster que Rufio avait la diarrhée :oops: mais bien comme il faut! Je me suis dis qu'il avait dû manger un truc pas bon et que ça passerai.

Ce matin je me lève et que vois je: un pipi dans la cuisine (pas contre le mur, il avait fait comme les chiennes) et une diarrhée dans un coin du salon! :roll:

Alors je me demande ce qu'il n'a pas apprécié dans son alimentation hier... C'est vrai qu'il a eu un bout de saucisson et un 'ti bout de feta aussi mais ce n'est pas la première fois que je lui fais gouter et il n'a jamais rien eu. Tout passe avec lui! Peut être que ce n'était plus bon :?: (

Il mange le matin et le soir, alors hier soir je ne lui ai pourtant donné que ses croquettes (j'ai acheté des carr*four il y a deux semaines au lieu des Ped*gree) avec du riz et du jambon. Et un peu de maïs aussi, il adora ça et n'a jamais rien eu quand je lui en donne!

Mais je me demande quand même pourquoi il a fait en plus pipi dans la cuisine :?:

Je crois qu'il est venu me chercher ce matin, mais il n'était que 6h15 alors je lui ai dis de retourner dans son panier (il vient souvent pleurer à côté tôt le matin pour monter sur le lit!) ...

Réponses

  • blinisblinis Membre
    19:22 modifié
    tu dis qu'avant il avait fait une tite diarrhée et que le soir tu as donné bout de féta et de saucisson c'est bien ça?

    tu sais il faut mieux éviter de donner ce genre de chose quand un chien n'est pas tip top...

    je déconseille d'ailleurs en passant le porc... car il y a dedans une bactérie ou un virus je ne sais plus qui est complètement anodin pour nous mais nocif pour nos chiens.
  • RufioRufio Membre
    19:22 modifié
    Non en fait je lui ai donné un bout de feta et de saucisson (une fin d'assiette quoi, y'en avait pas beaucoup) avant hier soir et il a eu la diarrhée hier toute la journée, et donc ce matin (ou dans la nuit) en prime...
  • blinisblinis Membre
    19:22 modifié
    oki doki peut être une gastro
    le mieux c'est d'allé voir le véto si encore diarrhée aujourd'hui pour pas qu'il se déshydrate...

    Il te donnera surement un anti diarrhéique...
    sinon dans c'est cas là donne du smecta...

    bisous tout plein à vous deux et bon rétablissement.
  • 19:22 modifié
    tu as change ses croquettes du jour au lendemain sans faire de transition?
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    19:22 modifié
    tu lui as changer ces croquette du jour au lendemain? c'est peut etre ça qui le rend malade plus le saucisson et la feta
    mais si il va pas mieu emmene le au veto
  • RufioRufio Membre
    19:22 modifié
    Non je n'ai pas changé du jour au lendemain, j'avais fait un mélange vu qu'il m'en restait encore de l'autre paquet. Mais le changement de croquettes s'est fait y'a un petit bout de temps donc je ne pense pas que ce soit ça qu'il l'ai rendu "malade"!

    De toute façon je pense revenir au Ped*gree pal parce que celles là puent trop, c'est une horreur :) . Je voulais juste voir, histoire de voir si je pouvais faire des économies :oops:

    J'ai jeté des carottes rapées que j'avais, ainsi que le saucisson, parce que ça ne m'inspirait plus confiance!

    Je vais le promener dans une petite heure, je verrai bien s'il me fait encore de la soupe avec ce qu'il a mangé tout à l'heure! (croquettes + riz + un fond de maïs + un ptit bout de gruyère)
  • blinisblinis Membre
    19:22 modifié
    au pire si selle molle donne du smecta...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:22 modifié
    il a mangé des arottes rapées ?
  • RufioRufio Membre
    19:22 modifié
    Oui il adore les carottes! mais je ne lui en donne qu'occasionnellement, mais vu que la barquette est resté 3 jours au frigo, c'est peut être ça qui a joué, même si normalement les carottes, ça constipe plus qu'autre chose :oops:

    En tout cas au parc, il nous a fait une petite mousse au caramel ( :) ), donc y'a de l'amélioration!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.