petits conseils

la ptite easyla ptite easy Membre
novembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut les z'amis....

Voila ma petite Easy aura 1an demain donc changement de nourriture, de chiot a adulte (quand le sac sera vide biensur).
Me fais un peu de soucis car mon z'homme s est un jour tromper de sac , au lieu de prendred du Pr*Pl** mini il avait prit du normal, les sac se ressemble tres fort... :? le hic c est que les croquettes sont un peu plus grandes et du coup ma boulette ne mangeait quasi plus rien...
C'est vrai que les croquettes mini sont tres petites mais j ai donne se que l eleveur donnait... deja que ma boulette vomi pour un rien, des qu elle est trop excitee ou bien trouve un nic-nac que mon fils a laisser tomber a terre...
Que pensez vous si j incorporerai les normales au fur et a mesure avec les minis?...
d avance merci pour vos bon conseils....

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:17 modifié
    C'est bien ce qu'il faut faire : pour tout changement de nourriture il faut mélanger les 2 sortes de croquettes.
    Donc au fur et à mesure tu réduis la proportion des anciennes croquettes. Au bout de quelques temps, elle sera habituée aux nouvelles croquettes et la transition se sera faite en douceur :wink: :wink:

    Nos boubous ont le transit fragile
  • 09:17 modifié
    la ptite easy a écrit:
    Salut les z'amis....

    Voila ma petite Easy aura 1an demain donc changement de nourriture, de chiot a adulte (quand le sac sera vide biensur).
    Me fais un peu de soucis car mon z'homme s est un jour tromper de sac , au lieu de prendred du Pr*Pl** mini il avait prit du normal, les sac se ressemble tres fort... :? le hic c est que les croquettes sont un peu plus grandes et du coup ma boulette ne mangeait quasi plus rien...
    C'est vrai que les croquettes mini sont tres petites mais j ai donne se que l eleveur donnait... deja que ma boulette vomi pour un rien, des qu elle est trop excitee ou bien trouve un nic-nac que mon fils a laisser tomber a terre...
    Que pensez vous si j incorporerai les normales au fur et a mesure avec les minis?...
    d avance merci pour vos bon conseils....


    bein c'est ce qu'il faut faire

    ne jamais changé brutalement !!!
  • la ptite easyla ptite easy Membre
    09:17 modifié
    merci merci...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:17 modifié
    oui il faut meanger les deux c'est mieux, en plus si tu lui donnes les nouvelles croquettes du jour au lendemain, il y a un risque de souci gastrique :?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.