| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
raymond Chiot bouledogue

Age du maître: 57 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 106 Localisation: saint denis 93 Date de naissance du bouledogue(s): 20 mois
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 1:28 pm Sujet du message: petits et ros pipis sur la moquette? |
|
|
| voila la peite fifille, s oublie bien facilement et en priorite sur la moquette!! e temps en temps a la cuisine sur les tapis de proprete !! bon je sais ellle est bebe !! Mais ma mama, a bien du boulot et srtout, elle suit ts vos conseils , et nettoie jamais devant elle !! mais svp avec quoi nettoyer aprt l eau et le savon , maman a peur que ca sente a force !!!! Mercis , elle peut pas aller encore dhors elle a pas ts ces vaccins !!!!!! lechouilles de nous Britanny et moi |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Là j peux pas te dire, n'ayant pas de moquette pour cause d'allergie (Betty et moi même).
Mais je crois que tu peux aussi nettoyer a de l'eau pétillante:?: _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
Scarlett et Miss BULLE Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai ta solution que le forum m'avait conseillé DU PERRIER OU DE L EAU PETILLANTE SANS PROBLEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ne frotte pas trop, éponge bien avec une serviette propre........
Miss Bulle faisait pipi et caca partout jusque 4/5 mois et en particulier sur moquette et tapis
limite quand elle faisait dans la cuisine je l'aurai félicité (lol)
remarque cela ne l'a pas empêché d'inaugurer il y a un mois notre nouveau tapis : à peine posé sitôt arrosé!!!!! vive le perrier!!!!
mon père s'étonne que j'ai du perrier à la maison car je n'en bois jamais !!!!!! et il a enfin compris!!!!! |
|
|
 |
|
|
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1990 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon dans certaines animaleries ils ont de bons produits de nettoyage sans odeur.
Mais si le perrier marche!  _________________
http://buzzynette.skyblog.fr |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2455 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
       votes: 20 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
coucou j'ai le meme probleme avec M'zelle Bubble y'a du linos chez moi du parquet et de la moquette et bien sur elle fait sur la moquette
alors tu peux nettoyer avec du perrier pour que ca laisse pas de trace sinon pour l'odeur moi je met du bicarbonate (tu le trouves en pharmacie) je le laisse impregner (en general au moins 2 heures qu'il prenne toute l'humidité) et apres hop aspirateur...
normalement l'odeur ne devrait pas rester avec le bicarbonate sinon tu peux essayer avec les nettoyants pour moquette, mais un conseil attend qu'elle soit propre avant de la faire  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
raymond Chiot bouledogue

Age du maître: 57 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 106 Localisation: saint denis 93 Date de naissance du bouledogue(s): 20 mois
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
| merci les copines !! maman va acheter du Perrier et du bicarbonate !! maman aussi elle est tte contente quand elle fait ses pipis a la cuisine , mais la tte petite pefere la moquette ! moi j ai jamais fait mais j etais un tt peu plus grand quand je suis arrive !!!!! on va essayer ! |
|
|
 |
|
|
abi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 1417 Localisation: onnaing Date de naissance du bouledogue(s): abi le 16-12-2006 betoven le 24-04-2006
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
et bien je ne savais pas pour le perrier et en plus j en ai toujours,c est que j en ai jeter des tapis depuis l arriver de mes tornades  |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2455 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
       votes: 20 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
| raymond a écrit: | | merci les copines !! maman va acheter du Perrier et du bicarbonate !! maman aussi elle est tte contente quand elle fait ses pipis a la cuisine , mais la tte petite pefere la moquette ! moi j ai jamais fait mais j etais un tt peu plus grand quand je suis arrive !!!!! on va essayer ! |
ce serait sympa d'avoir des tites photos  |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4827 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Dim 18 Mar, 2007 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
moi je prends une bombe de mousse MIR... Et ca va... _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
|
|
blinis Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 682 Localisation: Bordeaux (33000) Date de naissance du bouledogue(s): 19/04/2006 : 2 ans
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mer 21 Mar, 2007 11:11 am Sujet du message: |
|
|
perrier ne désinfecte pas mais désodorise bien...
et selon le moquette peut être le vinaigre blanc là ça désinfecte et désodorise  _________________ http://blinis.over-blog.net/
 |
|
|
 |
Solène et Lolotte Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 645 Localisation: Tarn et Garonne Date de naissance du bouledogue(s): née le 3/01/07
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Avr, 2007 7:08 am Sujet du message: |
|
|
pour la moquette j'utilise de la bombe nettoyant moquette
pour le sol un produit a base de savon de marseille
et pour enlever les trace de caca sur le lino, j'utilise du dissolevant a ongles
attention le dissolevant enleve la fine couche de plastique...
pour le lino poreux, il faut bien décaper le sol à l'amonique( meme si les toutous sont attirés par l'odeur), ensuite laver au savon deux fois, laisser secher et passer du klir ...
ouf j'ai tout dis!!!! _________________
 |
|
|
 |
|
|