Petre de poil boutton pour la 3eme fois !!! qui peut m'aider

Chloé01800Chloé01800 Membre
juillet 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour

Je suis nouvelle dans ce forum et j'espere pour trouver une solution...
Je vous explique, mon boule Chloé de 1ans 1/2 me fait des crises ts les 6 mois environs !! Ca a commencer l'année derniere en vacance, elle a commencer à ne plus vouloir de ses croquettes elle les regardait et mangeait de petite quantité. Après elle a attrapé des petits boutton sur les flancs puis une perte de poil..
Je l'ai donc emmener chez le veto qui l'a mis sous cortizone + un shampoing par semaine ... et changement de croquette !! C'est passé elle a retrouvé un beau poil mais au bout d'un moment rebelotte donc même procédé, ça passe et aujourd'hui c'est reparti de nouveau
Donc j'ai encore changé de croquette et attends de voir, je lui passe du lait cortikan pour la soulager...
Donc je pense que ça vient de la nouriture, je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous connait se probleme

Merci

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.