peur de promener mon chien!

DahnaDahna Membre
mai 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je me permets de vous faire part d'une histoire de dingue!!!!
J'habite a Paris dans le 14eme et en promenant mon chien ce matin une voisine est venue me voir pour me prévenir que 4 chiens étaient morts dans la rue cette semaine!!! Un fou qui habite dans le quartier mettrait du poison pour éliminer les chiens du quartier!!!

Cette histoire me mets hors de moi!!! J'ai trop de peine pour ces pauvres maitres...et je vous avoue que j'ai vraiment peur de sortir mon chien... Je pense que je vais la porter pour aller la promener quelques rues plus loin pour éviter tout risque. Mais c'est tout de même dingue que quelqu'un soit capable de faire ça!!!! Je suis folle de rage...

Un homme aurait été lui aussi en contact avec ce poison et est plongé dans le coma. La police enquête. J'espère que cette histoire va vite être réglée et que ce taré va vite être arrêté!!!

Le poison ressemble a des petits tas de farine donc je serai plus vigilante que jamais. Heureusement que j'ai des gentils voisins qui m'ont prévenue...

Sans vouloir créer une psychose, c'est vrai qu'il faut quand même faire attention à ce que nos chien reniflent dans la rue. Surtout que nos boubous aiment renifler tout ce qui traine, ça on le sait!!!

Ce petit coup de gueule m'a fait du bien. Je vous tiens informé des suites de cette histoire. Merci de m'avoir écouté :)

Réponses

  • 21:57 modifié
    :!: :!: :!: :!:
    :!: les gens sont dingues! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    fais attention à ton chien!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    21:57 modifié
    Dahna a écrit:
    Je me permets de vous faire part d'une histoire de dingue!!!!
    J'habite a Paris dans le 14eme et en promenant mon chien ce matin une voisine est venue me voir pour me prévenir que 4 chiens étaient morts dans la rue cette semaine!!! Un fou qui habite dans le quartier mettrait du poison pour éliminer les chiens du quartier!!!

    Cette histoire me mets hors de moi!!! J'ai trop de peine pour ces pauvres maitres...et je vous avoue que j'ai vraiment peur de sortir mon chien... Je pense que je vais la porter pour aller la promener quelques rues plus loin pour éviter tout risque. Mais c'est tout de même dingue que quelqu'un soit capable de faire ça!!!! Je suis folle de rage...

    Un homme aurait été lui aussi en contact avec ce poison et est plongé dans le coma. La police enquête. J'espère que cette histoire va vite être réglée et que ce taré va vite être arrêté!!!

    Le poison ressemble a des petits tas de farine donc je serai plus vigilante que jamais. Heureusement que j'ai des gentils voisins qui m'ont prévenue...

    Sans vouloir créer une psychose, c'est vrai qu'il faut quand même faire attention à ce que nos chien reniflent dans la rue. Surtout que nos boubous aiment renifler tout ce qui traine, ça on le sait!!!

    Ce petit coup de gueule m'a fait du bien. Je vous tiens informé des suites de cette histoire. Merci de m'avoir écouté :)

    je comprends pas pourquoi tu mets un smiley :) ? :?:

    s'il y avait eu un homme dans le coma + aussi des chiens empoissonnés , on aurait surement echo' à la tv
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:57 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    Dahna a écrit:
    Je me permets de vous faire part d'une histoire de dingue!!!!
    J'habite a Paris dans le 14eme et en promenant mon chien ce matin une voisine est venue me voir pour me prévenir que 4 chiens étaient morts dans la rue cette semaine!!! Un fou qui habite dans le quartier mettrait du poison pour éliminer les chiens du quartier!!!

    Cette histoire me mets hors de moi!!! J'ai trop de peine pour ces pauvres maitres...et je vous avoue que j'ai vraiment peur de sortir mon chien... Je pense que je vais la porter pour aller la promener quelques rues plus loin pour éviter tout risque. Mais c'est tout de même dingue que quelqu'un soit capable de faire ça!!!! Je suis folle de rage...

    Un homme aurait été lui aussi en contact avec ce poison et est plongé dans le coma. La police enquête. J'espère que cette histoire va vite être réglée et que ce taré va vite être arrêté!!!

    Le poison ressemble a des petits tas de farine donc je serai plus vigilante que jamais. Heureusement que j'ai des gentils voisins qui m'ont prévenue...

    Sans vouloir créer une psychose, c'est vrai qu'il faut quand même faire attention à ce que nos chien reniflent dans la rue. Surtout que nos boubous aiment renifler tout ce qui traine, ça on le sait!!!

    Ce petit coup de gueule m'a fait du bien. Je vous tiens informé des suites de cette histoire. Merci de m'avoir écouté :)

    je comprends pas pourquoi tu mets un smiley :) ? :?:

    s'il y avait eu un homme dans le coma + aussi des chiens empoissonnés , on aurait surement echo' à la tv

    parce que le code du smiley sur msn c'ets un sourire : ) et sur le forum quelqu'un qui se marre :lol:

    N'entre pas dans la psychose quand meme :arrow: :arrow: :arrow:

    et sois prudente
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    21:57 modifié
    comme dit JULIE

    fais attention.
  • DahnaDahna Membre
    21:57 modifié
    oui désolée pour le smiley, je voulais pas mettre quelqu'un qui rigole évidement!!! c'était juste un merci.

    Je vais faire très attention a mon chien évidement... ça m'a fait trop flippé de savoir qu'un dingue habitait a coté de chez moi! Je comprends que certaines personnes n'aiment pas les chiens, mais de la a vouloir les tuer, c'est fou...

    Je suis aussi étonnée qu'ils n'en parlent pas...C'est pas rien quand même!!!
    C'est peut être pour ne pas compromettre l'enquête??? j'en sais rien...
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    21:57 modifié
    Dahna a écrit:
    oui désolée pour le smiley, je voulais pas mettre quelqu'un qui rigole évidement!!! c'était juste un merci.

    Je vais faire très attention a mon chien évidement... ça m'a fait trop flippé de savoir qu'un dingue habitait a coté de chez moi! Je comprends que certaines personnes n'aiment pas les chiens, mais de la a vouloir les tuer, c'est fou...

    Je suis aussi étonnée qu'ils n'en parlent pas...C'est pas rien quand même!!!
    C'est peut être pour ne pas compromettre l'enquête??? j'en sais rien...

    je veux bien te croire car franchement c'est abusé ..........
  • gabygaby Membre
    21:57 modifié
    s'il y avait eu un homme dans le coma + aussi des chiens empoissonnés , on aurait surement echo' à la tv


    pas si sure... il y a 2 ans mon conn**** de voisin a empoisonner plusieurs chiens du quartier dont ma jack et un gaamin en contact a été à l'hopital et on en a jamais parler!!! cet enc*** est toujours pénard chez lui
    fais super gaffe et préviens tes voisins (courrier?)
  • DahnaDahna Membre
    21:57 modifié
    Oui, on fait passer le message a tout le monde dans le quartier. Surtout qu'il a plein d'enfants la ou j'habite...
  • Léo 37Léo 37 Membre
    21:57 modifié
    C'est peut-être Tatie Danielle qui est de retour dans ton quartier...
  • loulou astonloulou aston Membre
    21:57 modifié
    y'avait pas eu une histoire similaire il y a quelque temps sur le forum?
    j'ai bien regardé la date parceque j'ai l'impression d'avoir déjà lu ce post!

    y'a vraiment des gens qui n'ont rien à faire! :(
  • 21:57 modifié
    :? :? :? :? :? :? :? :? :?
    MAIS C4EST PAS POSSIBLE ça quand mem
    il n'a que ça a faire franchement :x :x :x :x
  • max et donnamax et donna Membre
    21:57 modifié
    c'est carement dingue parfoi il y a des personne conpletement debile fait tres attention a ton loulou :arrow:
  • APPLEAPPLE Membre
    21:57 modifié
    encore des gens qui n ont que ca a faire!!! :twisted: :twisted: :twisted:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:57 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • maximinimaximini Membre
    21:57 modifié
    :shock: c du grand n'importe quoi mais ou on vas la les gens sont de plus en plus fou :shock:
  • dobervanilledobervanille Membre
    21:57 modifié
    vraiment je suis choquée, que je ne tombe jamais dur des gens qui font ca parce que la ma colere serait plus forte que le respect de la personne
    c'est vraiment d'une cruauté hors normes
    j'espere qu'il sera puni
  • madoudou67madoudou67 Membre
    21:57 modifié
    essaie de contacter la SPA ou le weto du quartier pour etre sur que cette histoire est wraie.....je ne remets pas en doute les propos de la dame mais les rumeurs wont wite alors parfois on se fait awoir par le "petit cancan du quartier"

    j'espere sincerement que ce n'est qu'une rumeur, et que tu pourras promener ton chien plus sereinement..... :wink:
  • ChaplinChaplin Membre
    21:57 modifié
    dingo dingue cette histoire. Merci de nous faire un petit pique de rappel. Nous ne pensons pas si souvent que nos chiens peuvent s'empoisonner que ce soit de façon volontaire (des voisins malveillants) ou non. Du côté de chez moi, le contact avec une sorte de petites chenilles peuvent tuer nos loulous en les contaminants... Alors attention à tous, nos boubous sont nos bébés, nous devons les protéger.
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    21:57 modifié
    Sans être parano moi aussi je suis vigilante à Paris. De plus il bouffe tellement de cochonneries c aspirateurs sur pattes que sans penser toutde suite à poison on fait très attention :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:57 modifié
    Il y a vraiment des gens à enfermer !! Il faudrait lui faire renifler sa poudre tiens ! :twisted: :twisted: :twisted:
  • pumbapumba Membre
    21:57 modifié
    Il y a 6 mois mon labrador c est fait empoisone avec de l anti gel , et dans la rue 2 autres chiens ont subbi le même sort ! Les malades sont partout !!!!!!
  • EktorEktor Membre
    21:57 modifié
    je te crois sans souci,

    je vivais sur biarritz et il y a deux ans, un c*n*a*d "s'amusait" a empoisonner les chiens du quartier,
    plusieurs chiens son morts et ca fait flipper,
    mais on a jamais su qui s'etait les flics s'en fichent

    là j'ai déménagé a une diziane de minutes de biarritz et je discutais avec le mec d'un amie dans la résidence qui me disait qu'il en avait marre des chiens et qu'un peu de mort aux rats ferait un bon nettoyage !!!

    inutile de dire que je suis écoeurée et que comme toi je stresse pour mon chien...
    pas facile de concevoir que des gens puissent etre aussi cruels
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:57 modifié
    Ca devient vraiment du grand n'importe quoi....
    :(
  • eloooo86eloooo86 Membre
    21:57 modifié
    c'est vraiment dégueulasse... le pire c'est qu'ils ne risquent rien du tout comme peine tant que ça ne touche pas les humains ou le gagne pain de quelqu'un... :twisted: :twisted:
  • Cookie1Cookie1 Membre
    21:57 modifié
    :twisted: :twisted: :twisted: Pfff c'est abusé, faudrait qu'il soit enfermé !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.