| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clovis des Cerbères Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Aoû 2008 Messages: 273 Localisation: basse normandie Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 5:53 pm Sujet du message: peur du vide |
|
|
Bonjour! un p'tite question par curiosité: vos boubou ont-ils peur du vide?
Clovis est incapable de traverser sur une passerelle ou un pont...il se crispe et ne peut plus avancé; du coup je le porte! c'est la 1ère fois que je vois un chien faire ça et c'est encore pire s'il y a de l'eau en dessous!!! |
|
|
 |
|
|
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4335 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Mon amour de Crunch Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 627 Localisation: 64600 Date de naissance du bouledogue(s): 06 dec 2007
  (aide)
|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
je sais pas... on fait un peu d'agility avec crunch et apparement pas de peur du vide ici !!! _________________ Crunch et Emilie
http://crunch64.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
Charlybibi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 1698 Localisation: Lille Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07
  votes: 19 (aide)
|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
moi, c'etait pareil au debut les premieres fois qu'il en voyait une... (il y en a qq une au parc ou je le promenne)
faut lui apprendre doucement... le rassurer, pas tirer sur la laisse comme je vois certain faire...
mtnt, il adore etre sur la passerelle et regarder passer les joggeuses... ca apprend vite un bouli qd meme...  _________________
Alex & Charly |
|
|
 |
Mon amour de Crunch Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 627 Localisation: 64600 Date de naissance du bouledogue(s): 06 dec 2007
  (aide)
|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Charlybibi a écrit: | moi, c'etait pareil au debut les premieres fois qu'il en voyait une... (il y en a qq une au parc ou je le promenne)
faut lui apprendre doucement... le rassurer, pas tirer sur la laisse comme je vois certain faire...
mtnt, il adore etre sur la passerelle et regarder passer les joggeuses... ca apprend vite un bouli qd meme...  |
mdr !!! sacre charly !!! |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4360 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
faut l'aider à surmonter sa peur !!!
Shalom avait peur des escalators donc j'ai appris au petit à penser à autre chose donc les escalators il voit ça comme un ptit jeu ou on court tous les deux  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Aoû 2008 Messages: 273 Localisation: basse normandie Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Charlybibi a écrit: | moi, c'etait pareil au debut les premieres fois qu'il en voyait une... (il y en a qq une au parc ou je le promenne)
mtnt, il adore etre sur la passerelle et regarder passer les joggeuses... ca apprend vite un bouli qd meme...  |
le mien aussi fait le malin avec les nana mais ne me ramène pas de beaux mecs!! il ne pense qu'à lui
sinon, je vais essayer de le familiariser avec les ponts! il me fait pitié tellement il a l'air d'avoir peur que je fais "l'erreur" de le porter! la prochaine fois, je passe le pont à 4 pattes avec lui  |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8319 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Clovis des Cerbères a écrit: | la prochaine fois, je passe le pont à 4 pattes avec lui  |
Penses à demander aux gens de te prendre en photo hihi
Je sais pas pour les ponts mais je sais que certains boubous ont le mal de mer ! Vodka l'a eu pendant toute notre traversée pour aller à Belle ile en mer elle vomissait partout ! et était vraiment pas bien !  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5067 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Rose aussi a "peur" du vide, d'ailleurs elle ne saute que tres rarement pour monter a gauche ou a droite, et tant mieux!
pour passer le pont a 4 pattes dis moi quand et a quelle heure, j'arrive avec une caméra ca doit etre jolie a voir  _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
|
|
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4309 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Mar 30 Sep, 2008 8:19 am Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de chiens (toutes races confondues) ont peur du vide. Et c'est comme tout, ça se travaille ! une petite récompense et beaucoup de patience et de douceur !  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
Carpette Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 2294 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
      votes: 12 (aide)
|
Posté le: Mar 30 Sep, 2008 8:36 am Sujet du message: |
|
|
Je crois pas qu'on soit déjà allé en hauteur avec Carpette _________________
Carpette et Emilie |
|
|
 |
coco Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages: 118 Localisation: castres Date de naissance du bouledogue(s): le 1er septembre 2007
|
Posté le: Mar 30 Sep, 2008 11:53 am Sujet du message: |
|
|
moi aussi coco avait peur du vide,au point de ne pas vouloir descendre les escaliers !!!!!mais au fur et a mesure elle y ai arriver .Avec douceur on y arrive!!! _________________ delphine qui n oubliera jamais sa coco d amour |
|
|
 |
|
|
Charlybibi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 1698 Localisation: Lille Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07
  votes: 19 (aide)
|
Posté le: Mar 30 Sep, 2008 11:57 am Sujet du message: |
|
|
| Carpette a écrit: | Je crois pas qu'on soit déjà allé en hauteur avec Carpette |
Carpette ne s'est jamais envoyé en l'air ?
la politesse fait que je n'ose pas te poser cette question...  |
|
|
 |
Carpette Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 2294 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
|
Posté le: Mar 30 Sep, 2008 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Charlybibi a écrit: | | Carpette a écrit: | Je crois pas qu'on soit déjà allé en hauteur avec Carpette |
Mon ptit Alex rien que pour toi et en exclusivité !!!!!!!!!!!!!!!!!
Cyrius est déjà monté sur Carpette  |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4827 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mar 30 Sep, 2008 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Le notre est pareil quand on passe sur un pont, il se cole d'un coté ou de l'autre et limite avance en rasant le sol....genre "jvais tomber aglagla"!!! _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
|
|
Carpette Bouledogue sage

|
Posté le: Mar 30 Sep, 2008 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Carpette a écrit: | | Charlybibi a écrit: | | Carpette a écrit: | Je crois pas qu'on soit déjà allé en hauteur avec Carpette |
Mon ptit Alex rien que pour toi et en exclusivité !!!!!!!!!!!!!!!!!
Cyrius est déjà monté sur Carpette  |
Mais lol me concernant c'est une autre histoire |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Sep, 2008 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
par contre quand je vais me ballader au Nez de Jobourg (pour ceux qui connaissent ) Clovis s'approche prudemment au bord des falaises et regarde dans le vide sans manifester de "peur"! Il a même l'air d'apprécier!Je crois que c'est vraiment les planches qui le bloquent!
p.s: si j'ai l'occasion de me faire accompagner je vous post les photos!!!
le ridicule ne tue pas  |
|
|
 |
|
|