peur qu'il est trop chaud

janvier 2011 modifié dans Problèmes de santé
coucou tout le monde!!!!
voila je vous ecrit pour avoir votre avis!
J'ai mon boubou depuis 2semaine il commence a prendre ses marque mes nous suis encore comme un petit chien!il faut donc qu'il soit toujours dans la mémé piéce,et pour manger et boire il faut que l'on soit aussi dans la cuisine pour qu'il y aille!
sont plaisir quand on est dans le salon c'est de se coucher devant le zibro en marche!!!mais jai peur qu'il est trop chaud et soif, sachant qu'il attend toujour que l'on se déplace dans la cuisine pour aller boir!!!et on ne veut pas lui donner de movaise habitude en ayant ses gamelle dans la salon
Faut til donc que je le laisse faire a se coucher devant ou non?
Merci pour votre avis!!!
léchouille a tous vos boubou

Réponses

  • DobbyDobby Membre
    07:15 modifié
    salut, avec Dobby nous avons le meme probleme aussi, il se mets devant le zibro car il adore la chaleur .. mais ne vas jamais boire ou manger seul .. il attend toujours qu'on soit dans la cuisine aussi pour y aller..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:15 modifié
    Pour la chaleur, je vais te confirmer un chose : tu possèdes un bouledogue français et par conséquent ........... ils adorent être le plus au chaud possible :D :D
    Pas de panique ;) ...
    Pour ce qui est de la boisson un chien ne se laissera pas mourir de soif et il va progressivement prendre l'habitude d'aller boire seul
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    07:15 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Pour la chaleur, je vais te confirmer un chose : tu possèdes un bouledogue français et par conséquent ........... ils adorent être le plus au chaud possible :D :D
    Pas de panique ;) ...
    Pour ce qui est de la boisson un chien ne se laissera pas mourir de soif et il va progressivement prendre l'habitude d'aller boire seul

    :enaccord14:
    Laisse-le trouver ses marques et après tu verras, il vivra sa vie seul... En attendant vous le rassurez, mais il va prendre confiance en lui au cours des prochains mois...
    Et puis y'a pas de raison qu'il meurt de soif, tu ne restes pas non plus 12h sur ton canapé, si? :D
  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    07:15 modifié
    effectivement, c'est un bouledogue... une contradiction totale, je suis fragile des voies respiratoires mais j'adoOore la chaleur, je suis fragile de la colonne vertébrale mais j'adoOore me rouler partout, sauter comme un fou... c'est tout ça le charme du bouledogue!
  • 07:15 modifié
    ok ca marche oui c'est pour ca vu que je sais qu'il sont fragile a se niveau la je me posé des question!!!!
    merci beaucoup pour vos réponse!!!
    passer une bonne journée

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.