Peut on donner du lait à une boulette ?

charlie83charlie83 Membre
décembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je m'explique, belle moman a une boulette de 8 mois et depuis qu'elle est petite, ma belle mère lui donne le matin une ptite tasse de lait ?

Je sais que nous pouvons leur donner du fromage, (la vache qui rit) mais le lait ????

Est ce que ce n'est pas mauvais pour la ptite puce ? surtout tous les matins ?

Merci
Eli

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    18:02 modifié
    normalement ces pas bon ....
  • PelissePelisse Membre
    décembre 2008 modifié
    Le fromage c'est pas mieux :( les produits laitiers sont peu digestibles pour le chien, de plus ce n'est pas du tout adapté pour eux car fait avec du lait de vache ou lait de chèvre qui sont des herbivores alors que le chien est carnivore. La nature a bien fait choses, au moment de notre vie ou nous avons besoin de lait quelque soit notre espèce (mammifères) notre maman nous en fournit :wink:
  • charlie83charlie83 Membre
    18:02 modifié
    merci Pelisse, il me semblait bien que ce n'était pas une très bonne chose.
    je vais tenter de le lui dire, mais elle pense bien faire la mamie !!!!
  • PelissePelisse Membre
    18:02 modifié
    Oui je comprend bien :wink: c'est vrai que ce n'est pas toujours evident de garder en tête que sur de si petits chiens une dose même minime d'un produit en surplus est toujours un risque de déséquilibre nutritionnel, c'est encore plus important chez un chien en croissance. Pour l'idée si on donne une cacahuette à un chihuahua (en plus la phrase est drôle :wink: ) et bien il a sa dose de sodium journalière largement dépassé.
  • DIDJIDIDJI Membre
    18:02 modifié
    En général il faut s'en tenir aux croquettes. Sauf la petite vache qui rit est très pratique pour le cachet de vermifuge certes, mais autrement évite les autres aliments. Le lait est difficilement digéstible. Les protéïnes de lait sont trop grosses et posent des problèmes (comme pour nous d'ailleur) cela peut pertuber le chien inutilement.
  • madoudou67madoudou67 Membre
    18:02 modifié
    en fait ça leur donne la diarrhée la plupart du temps elle devrait s'en rendre compte d'elle meme que c'est pas franchement genial hihi.....

    chez moi le seul produit laitier c'est le fond de mes pots de yaourt......mais c'est plus pour le plaisir de lecher un truc que je mange moi que vraiment par besoin qu'ils aiment ça......et entre le chat et le chien c'est à celui qui aura le meilleur coup de langue autant vous dire que le chat est desavantagé le pauvre...... :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 18:02 modifié
    et le lait de vache est trop gras :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.