FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
pfffffff bientot les fetes qui approche DEJAAAAAAAAAAAAA!!!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bimbo et Elliot
Very Important Bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007

votes: 19 (aide)

MessagePosté le: Ven 10 Oct, 2008 9:18 am    Sujet du message: pfffffff bientot les fetes qui approche DEJAAAAAAAAAAAAA!!!! Répondre en citant

mine de rien c est la qu on se rend compte que le temps passe tres vite au moment ou viennent les fetes ou la carte de credit fume ou les meninges fume pour trouver des cadeaux ou ils faux trouver des idees de menue pour les convives!
je trouve que la magie de noel etait mieux quand on etait petit quand on croyer encore au pere noel ou on decouvrer nos paquets avec impatience!
quand j etait petite je devais aller avec mes soeurs dans une chambre avec une horloge il fallait attendre minuit le temps que les parents repartisse les cadeaux sous le sapin!
on arracher tout les emballage comme des furie pour voir si ont avez bien recue se qu on avez entouree dans les catalogues!
je me souvient une annee je voulais la premiere nes quand je l est recue j ai pleurer de joie!
les meilleurs moment de notre jeunesse!
et vous les fetes vous en penser quoi? Flèche

mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Charlybibi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 32
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07

MessagePosté le: Ven 10 Oct, 2008 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

en ce temps de crise, de recession, de baisse boursière, d'instabilité...
pensez aux fetes ce n'est pas capitaliste, c'est antidepresseur...

OUAIIIIIS !!!

CHAMPAGNE !!!! gavons nous de bouffe pdt 10jours !!!!
du foie gras, du saumon, du caviar, de la biche, des ries de veaux, des boudins blancs, des truffes, des marrons, des grands crues, des alcools, des milliers de cadeaux futiles et bling bling... !!
profitons en 10j ...

il ne restera que 355j a se pleindre avant que ca recommence...

Très content Très content Très content Très content Très content Très content

Alex & Charly
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Charlybibi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Ven 10 Oct, 2008 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors...

pensez aux gens pour qui les fetes ne changent rien...

parce qu'ils n'ont rien...
ou parce qu'ils ont ca tte l'année...

Mal ou Très fou Très content

Dernière édition par Charlybibi le Ven 10 Oct, 2008 9:36 am; édité 1 fois
Julie&Shalom
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006

votes: 32 (aide)

MessagePosté le: Ven 10 Oct, 2008 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'offre rien pas de fetes c'est trop bien Mort de rire

http://www.toutoublog.com/shalom/

Membre du club très fermé des PIRATES

Very Important Pirate
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
mabouleden69

Age du maître: 33
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!

votes: 21 (aide)

MessagePosté le: Ven 10 Oct, 2008 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

je deteste cette periode de Noel !

voilà !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Chelsea et Gaëlle

Age du maître: 21
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 33 (aide)

MessagePosté le: Ven 10 Oct, 2008 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'as raison Jenni!! comme c'était bien quand on était petits!! Mais comme ce sera bien de voir nos bambins avec leurs yeux plein d'étincelles en découvrant leurs cadeaux!

http://gaellechelsea.skyrock.com/
Bimbo et Elliot

Age du maître: 25
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007

MessagePosté le: Ven 10 Oct, 2008 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui quand nous aurons nos propres bambins on va avoir souvent la larmes a l oeil!on repprendra gout aux fetes preparations du sapins des cadeaux a ne pas devoiler l identitee du pere nono!
pouw y a pas a dire quand on est petit on a rien a penser on est dans notre monde de bisounours!
y en a de moins en moins qui fetes la noel y a plus l attente de mnuit les tradition se perdent c est dommage je trouve!
quand je pense que les pauvre avec un seule cadeaux ils sont heureux et pour certains qui sont pourrie gatee c est jamais assez ou alors pas assez bien decue .....
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Julie&Shalom
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Ven 10 Oct, 2008 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que de plus en plus de gens fetent Noel... hé oui c'est commercial cette fete ce n'est pas le Noel de 1850 !
Charlybibi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Ven 10 Oct, 2008 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Julie&Shalom a écrit:
Moi je trouve que de plus en plus de gens fetent Noel... hé oui c'est commercial cette fete ce n'est pas le Noel de 1850 !

en meme temps on est plus en 1850...
mabouleden69

MessagePosté le: Ven 10 Oct, 2008 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui m'enerve !!!!

c'est qu'on se bat chaque noel de M.....! à dire
"achetez qu'un jouet par enfant , ca fera l'affaire "

et bien , non ! on repart avec 10 jouets et la moitié ne sert à rien ( parce que c'etait pas cher !!!! ) Maléfique
mabouleden69

MessagePosté le: Ven 10 Oct, 2008 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote]Moi je trouve que de plus en plus de gens fetent Noel...[code] exactement !
Chelsea et Gaëlle

Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 33 (aide)

MessagePosté le: Ven 10 Oct, 2008 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bimbo et Elliot a écrit:
oh oui quand nous aurons nos propres bambins on va avoir souvent la larmes a l oeil!on repprendra gout aux fetes preparations du sapins des cadeaux a ne pas devoiler l identitee du pere nono!
pouw y a pas a dire quand on est petit on a rien a penser on est dans notre monde de bisounours!
y en a de moins en moins qui fetes la noel y a plus l attente de mnuit les tradition se perdent c est dommage je trouve!
quand je pense que les pauvre avec un seule cadeaux ils sont heureux et pour certains qui sont pourrie gatee c est jamais assez ou alors pas assez bien decue .....

ihih nous on le fête le 24/12, on attend jamais minuit Très content
Par contre je ne trouve pas que ce soit une fête commerciale, d'accord ca fait marcher les magasins puisqu'on offre des cadeaux.
Tu parles peut être des gens qui fêtent Noël mais qui ne sont pas Chrétien Julie en disant que de plus en plus de gens font Noël?
Julie&Shalom
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Ven 10 Oct, 2008 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Charlybibi a écrit:
Julie&Shalom a écrit:

en meme temps on est plus en 1850...

Peut etre Alex, mais ne me dis pas que Noel est fêté dans sa tradition, c'est une fete religieuse mais comme il y a de moins en moins de chrétiens donc forcément Noel s'étant à tous, et cette fete c'ets devenu "on bouffe du foie gras, du saumon, de la dinde et on achete des cadeaux en famille"
Charlybibi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Ven 10 Oct, 2008 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon, Noel est devenu quasi une fete payenne...
De plus, nous venerons le pere noel, qui est le symbole du capitalisme etant donné que le pere noel a ete créer par CocaCola...
donc, cette fete est deja bien payenne, meme depuis avant notre naissance...

Si on veut respecter les regles de la vie d'il y a 150ans, je vous propose de rejoindre la communauté Amiche
Julie, je te verrai bien Amiche Très content Très content
Très content Très content Très content
Julie&Shalom
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Ven 10 Oct, 2008 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Charlybibi a écrit:
de toute facon, Noel est devenu quasi une fete payenne...
De plus, nous venerons le pere noel, qui est le symbole du capitalisme etant donné que le pere noel a ete créer par CocaCola...
donc, cette fete est deja bien payenne, meme depuis avant notre naissance...

Si on veut respecter les regles de la vie d'il y a 150ans, je vous propose de rejoindre la communauté Amiche
Julie, je te verrai bien Amiche Très content Très content
Très content Très content Très content

Non merci je suis juive c'est deja beucoup non ? Très content
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

votes: 38 (aide)

MessagePosté le: Ven 10 Oct, 2008 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Charlybibi a écrit:

CHAMPAGNE !!!! gavons nous de bouffe pdt 10jours !!!!
du foie gras, du saumon, du caviar, de la biche, des ries de veaux, des boudins blancs, des truffes, des marrons, des grands crues, des alcools, Très content Très content Très content Très content Très content Très content

voila moi j'ai le droit cas ca pour les fetes... Pleure ou Très triste Très content
sinon je n'aime pas du tout les fetes et ce coté hypocrite, les gens t'apel pour te souhaiter un joyeux noel et prendre de nouvelle, ils pouraient le faie les autres jour aussi, le pire resta encore le nouvelle ans, heureusement qu'il sagit d'un occasion de faire la fete sinon je sortirais aps de chez moi...
roo pis les cadeaux for mi cette année ca va etre vite fais je suis fauché... Très content

aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune)
RIDDICK
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 26
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 10 MOIS (10 janvier 2008)

votes: 22 (aide)

MessagePosté le: Ven 10 Oct, 2008 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi j'adore la période NOEL, mais je suis pas objective car mon anniv est 5 jours avant !
Donc depuis toute petite, le sapin, les guirlandes, les repas en famille... tout la "magie" de Noel est liée à mon anniv.
Et puis à Noel les gens se sentent obligés d'être sympas, de se voir, donc on est tranquilles pour une fois Mort de rire
Cette année ce sera encore spécial car ça sera notre dernier Noel en tête à tête, avant que notre petit bout n'arrive en février.

Helas, revers de la médaille, pas de plateau de fruits de mer, pas de foie gras, pas d'alcool pour moi ! un Noel light cette année Pleure ou Très triste

Sinon en ce qui concerne les cadeaux c'est clair que c'est abusé, il y a une grosse pression sur nous pauvres petits consommateurs, à la fois commerciale ("supers" offres, pubs à gogo) et sociale (parce que les gens qui dénigrent Noel sont montrés du doigt).

Et puis sinon, JE SUIS CONTRE LE PERE NOEL (voilà c'est dit, tapez pas)

Membre du club très fermé des PIRATES

Very Important Pirate

RIDDICK
Bouledogue sage
Bouledogue sage

votes: 22 (aide)

MessagePosté le: Ven 10 Oct, 2008 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Charlybibi a écrit:

tout est dit... voilà pourquoi je déteste le gros joufflu ET Coca Cola !!!
Charlybibi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Ven 10 Oct, 2008 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

austinetbrooks a écrit:
ce coté hypocrite, les gens t'apel pour te souhaiter un joyeux noel et prendre de nouvelle, ils pouraient le faie les autres jour aussi,

bin ouais... mais si y avait pas noel, j'aurai jamais ma grand mere au telephone pour lui gratter les etrennes... Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

je plaisante...

je l'appel aussi a mon anniv... Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Très content Très content
Brook

Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Ven 10 Oct, 2008 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui je me suis dis la meme chose ya quelque jour, ici on commence a recevoir les catalogue de jouet, c'est fou quand meme...

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

votes: 38 (aide)

MessagePosté le: Ven 10 Oct, 2008 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Charlybibi a écrit:
austinetbrooks a écrit:
ce coté hypocrite, les gens t'apel pour te souhaiter un joyeux noel et prendre de nouvelle, ils pouraient le faie les autres jour aussi,

bin ouais... mais si y avait pas noel, j'aurai jamais ma grand mere au telephone pour lui gratter les etrennes... Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

je plaisante...

je l'appel aussi a mon anniv... Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Très content Très content

hihi ben moi les miennes je les appelles meme pas Choqué mais si ca raporte je vais mis metre Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Très content Très content Très content Très content
RIDDICK
Bouledogue sage
Bouledogue sage