Pffffffffffffffffff Et finalement waouh ;)

Attila 68Attila 68 Membre
septembre 2006 modifié dans Le bar
Coucou tout le monde !!!

Me voilà sans l'adsl depuis de très nombreux jours, j'ai en attendant une connexion de secours bas débit, ce qui fait que je peux lire les posts sans photos mais ne vois pas les photos et je peux même pas ouvrir les posts où il y a trop de photos ... je vais finir par être traumatisée !!!! :cry:

En plus, s'il n'y a pas de réponses aux posts que j'ai ratés ... ben je les verrai pas, même le jour où j'aurai à nouveau un bon débit
En gros, tout ça pour m'excuser si je ne réponds à presque rien, vu qu'il n'y a que le bar où j'arrive un peu à répondre (et encore, ça dépend des jours ...)

A ++ :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • 17:27 modifié
    Oh allez courage !!!!
  • Attila 68Attila 68 Membre
    17:27 modifié
    En fait, je suis très fâchée contre Free !!!

    Début août on a commandé la nouvelle free box pour avoir moins de déconnexions vu qu'on a 2 pc branchés dessus, jusque là, tout va bien ...

    On a attendu sagement que ça arrive, rien ... et là, y'a 15 jours, la free box rend l'âme, alors on a téléphoné à free ... soit disant, le colis avait été envoyé au point relai et on l'a pas cherché .... l'excuse bidon, on l'attendait tellement qu'elle aurait été cherchée le jour même de son arrivée, mais voilà, d'après eux ils n'ont pas pu nous envoyer de mail ou nous passer un coup de fil parce qu'on les a pas notés alors que mon chéri a tout noté lors de la commande !!!

    Bon, les 60€ de la box, ils ont su où les chercher quand même ...

    Finalement, on a eu la free box hier mais .... ça ne marche pas !!! Le gars de la hotline a dit que ça peut mettre jusqu'à 72h, le temps que le machin trouve le serveur etc etc, j'ai rien capté, mais bon, j'ai compris qu'il nous faut encore prendre notre mal en patience, sachant qu'on paye pour qq chose qui ne marche pas

    Voilà, c'est une histoire de dingues !!! Mais bon, on va attendre 72h et si lundi ça ne marche pas, je file à la banque pour bloquer les prélèvements et leur envoye un courrier recommandé en demandant la résiliation en leur disant bien que je ne compte pas payer la résiliation (96€ quand même), vu qu'ils nous ont bien retiré 90€ (abonnement+ nouvelle box)

    Arghhhhhhhhhh ça m'énerveeeeeeeeeeeee :oops: :oops: :oops:
  • 17:27 modifié
    Tu peux demander un "geste commercial" ;)
    C'est dans leur interêt a eux de te le faire ;)

    J'ai un de mes voisins qui a eu des soucis avec Free aussi :(
  • PelissePelisse Membre
    17:27 modifié
    Oui mon frère aussi a eu des soucis avec :?
    Bon courage !!! :wink:
  • uppauppa Membre
    17:27 modifié
    J'ai eu plusieurs clients à la banque qui ont eu des problèmes avec eux :( :( :(

    Courage !!! :wink:
  • AlixAlix Membre
    17:27 modifié
    Ne te décourage pas et essaie de trouver un fournisseur d'accès plus sérieux... :wink:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    17:27 modifié
    moi je suis chez free et j'ai pas de probleme!
    par contre avant j'etait chez le neuf est c'etait catastrofique!
  • 17:27 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    moi je suis chez free et j'ai pas de probleme!
    par contre avant j'etait chez le neuf est c'etait catastrofique!

    Ca doit dépendre peut être des secteurs j'ai un pote qui a le neuf et c'est galère chez lui aussi :(
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    17:27 modifié
    ouais surement car dans mon immeuble le neuf ne marche pas du tout
  • VinaVina Membre
    17:27 modifié
    On est tellement accro au net qu'on est en rage quand ça merdouille!
    Pour ce qui est d'un FAI sérieux, çam e emble difficile à trouver car en faisant une recherche sur le net (quand tu as une connexion digne de ce nom!), on s'aperçoit vite qu'il y a, pour tous les FAI, souvent des gens qui en sont très contents et on trouve aussi l'opposé à l'avis suivant!
    Quand ma mère a pris une connexion je lui ai conseillé le Neuf: deux mois après elle n'était toujours pas connectée! Perso, je suis cez le Neuf depuis 3 ans et je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux.
    Bon courage Attila!
  • Attila 68Attila 68 Membre
    17:27 modifié
    Arffff ben, je pensais aller chez "le neuf" si on doit changer d'opérateur, ça me fait peur ça maintenant ...
    Bon, je crois que chez chaque opérateur, je trouverai de bons echos, comme des mauvais ... si on devait faire un sondage, ça sera 50/50 pour tous les opérateurs, quels qu'ils soient, donc il faut trouver SON opérateur qui va marcher à ce numéro ...
    On avait pensé aussi à la live box, mais entre ceux qui sont contents et ceux qui ne le sont pas, c'est le merdasse
    Le pb, c'est qu'on avait jamais eu de pb encore avec free, mais là franchement ça me fait braire, ça dure trop longtemps à mon goût ...

    Bon, je me dépêche de poster, ma fille rentre et ... je viens de faire le grand tri dans sa chambre, ça va hurler au secoursssssssssssss
  • BorisBoris Membre
    17:27 modifié
    Moi je suis chez Orange (ex Wanadoo), pour le haut débit, depuis plus de 5 ans, avec 2 appels à la hotline, très rapides, pour des réinstallations suite à formatage...en 5 ans...donc pas de problème significatif.

    J'ai la livebox depuis le mois d'avril et pour le moment RAS!

    Mon frère qui est sur Bordeaux a toujours eu la Freebox, on lui a changée 3 fois...alors il a un avis...mitigé aussi sur Free!!

    Voilà! Bon courage dans tes démarches (un de mes collègues de boulot a résilié suite à de nombreux problèmes...ils ne lui ont pas fait payer de frais...il leur avait envoyé un courrier tellement "salé" en même temps :D ).


    :wink: :wink: :wink:
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    17:27 modifié
    Attila 68 a écrit:
    Arffff ben, je pensais aller chez "le neuf" si on doit changer d'opérateur, ça me fait peur ça maintenant ...
    Bon, je crois que chez chaque opérateur, je trouverai de bons echos, comme des mauvais ... si on devait faire un sondage, ça sera 50/50 pour tous les opérateurs, quels qu'ils soient, donc il faut trouver SON opérateur qui va marcher à ce numéro ...
    On avait pensé aussi à la live box, mais entre ceux qui sont contents et ceux qui ne le sont pas, c'est le merdasse
    Le pb, c'est qu'on avait jamais eu de pb encore avec free, mais là franchement ça me fait braire, ça dure trop longtemps à mon goût ...

    Bon, je me dépêche de poster, ma fille rentre et ... je viens de faire le grand tri dans sa chambre, ça va hurler au secoursssssssssssss

    non pas le neuf surtout pas je l ai et je peux te dire qu il te reserve de sacré surprise du genre tu n a pas une facture mensuel comme cela et normalement prevu mais tu recu une facture de 200 euros tout les deux mois et tu sais meme pas pourquoi!!!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    17:27 modifié
    oui et ma tante qui habite sur lyon a orange (ex wanadoo) et depuis que c passer sur orange elle a que des enmerde! donc essaye de demander a tes voisin quel sont leur fournisseur d'accées a internet et pour savoir si ils ont des probleme au moin tu sera fixé
  • Attila 68Attila 68 Membre
    17:27 modifié
    Euh .... si c'est moi qui dois demander à mes voisins, ça pose un gros mais énormeeeeeeeeeeeeeee pb parce que .... j'en ai pas !!!
    A part 2 bureaux en dessous de chez moi, et des bureaux à 300m de chez moi, j'ai pas vraiment de "particuliers" ...
    Quand je vous dis que je suis dans le caca, je raconte pas de bêtises (je m'auto censure toute seule lol pour pas avoir des mots que j'ai pas dit ;) )
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    17:27 modifié
    nous c'est pareil on à attendu super longtemps avant qu'elle arrive et tu sais si elle est arriver au point relais par mail!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    Enfin c'est tous des embobineurs :wink:
  • Attila 68Attila 68 Membre
    17:27 modifié
    Bah, je regardais chaque jours les mails de chez mes parents, et on en a jamais eu ... du coup, elle est arrivée par colissimo une fois qu'on avait téléphoné (enfin, ct pas non plus rapide )
    Bridget, si je dois leur écrire, mon courrier sera plus que salé lol, c'est pimenté qu'il sera parce que franchement ça commence à me gaver grave et le bas débit de m erde .... ça m'énerveeeeeeeeeeeeee :twisted: :twisted: :twisted:
  • Attila 68Attila 68 Membre
    17:27 modifié
    :lol: :lol: :lol:
    Et voilà, après avoir été patients et très calmes (euh, pour le calme rien n'est trop sûr lol) nous voilà avec la free box qui MARCHEEEEEEEEEE

    En fait, mon oncle m'a fortement déconseillé de changer il m'a dit "débrouille toi pour que ça marche parce que ça va vous couter cher sinon" ben oui, il parait que quand on veut refuser des prélèvelments, faut payer 29€ par an, parce qu'au bout d'un an, ils peuvent recommencer les prélèvements sans prévenir ...

    J'ai donc téléphoné moi même hier (mon chéri est trop gentil je pense lol) ai été très polie mais ferme en même temps et voilà, depuis ce matin on a tout qui va (espérons que ça dure ...)

    De toute façon, en discutant avec les gens, on s'est rendus compte que TOUS ont des pb, quel que soit l'opérateur ... et pas plus avec free qu'avec les autres ...

    Voilà, dès ce soir je vais pouvoir revenir pour regarder toutes vos jolies photos et ça va faire du bien, parce que tenter de lire et de comprendre ce qui se passe avec un carré à la place d'une photo c'est gavant !!!

    Christelle contente :wink: :wink: :arrow: :arrow:
  • AlixAlix Membre
    17:27 modifié
    :ola: Bravo Christelle on va pouvoir avoir des photos :ola:
  • 17:27 modifié
    Ah oufffff
  • CookieCookie Membre
    17:27 modifié
    Genial!!!

    Par contre vous me faites peur, je vais installer internet chez moi pour la fin de l'année et je ne sais pas quoi prendre :cry: :cry:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    17:27 modifié
    Nous on a Orange France Télécom est on a jamais eu de problèmes. Même ici ou on est vraiment à la campagne (mais vraiment !!!! vaches et moutons !!!) ça passe sans problèmes...

    De plus le service commercial est super rapide. On a toujours eu quelqu'un en moins de 5 minutes... :wink:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    17:27 modifié
    contente pour toi que sa marche!!!
  • Attila 68Attila 68 Membre
    17:27 modifié
    Le petit truc pour joindre la hot line de free, c'est de téléphoner dès 8h le mat', pas à 8h15, non, 8H, moi il était même moins 2 lol et j'ai pas du attendre
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:27 modifié
    :best2: Tout est bien qui fini bien!!!! :best2:
  • Attila 68Attila 68 Membre
    17:27 modifié
    Oh que oui, il était temps, parce que nous sommes un peu accros du net lol, chacun devant son pc à espérer lol , enfin, moi ça va, j'avais la connec de secours au bout de qq jours et le pc chez mes parents mais mon chéri, quedalle au début et lui, il rstait prostré devant son pc, un jour, je lui ai demandé s'il attendait un miracle :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.