Pffffffffffffffffff Et finalement waouh ;)
Coucou tout le monde !!!
Me voilà sans l'adsl depuis de très nombreux jours, j'ai en attendant une connexion de secours bas débit, ce qui fait que je peux lire les posts sans photos mais ne vois pas les photos et je peux même pas ouvrir les posts où il y a trop de photos ... je vais finir par être traumatisée !!!!
En plus, s'il n'y a pas de réponses aux posts que j'ai ratés ... ben je les verrai pas, même le jour où j'aurai à nouveau un bon débit
En gros, tout ça pour m'excuser si je ne réponds à presque rien, vu qu'il n'y a que le bar où j'arrive un peu à répondre (et encore, ça dépend des jours ...)
A ++ :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Me voilà sans l'adsl depuis de très nombreux jours, j'ai en attendant une connexion de secours bas débit, ce qui fait que je peux lire les posts sans photos mais ne vois pas les photos et je peux même pas ouvrir les posts où il y a trop de photos ... je vais finir par être traumatisée !!!!
En plus, s'il n'y a pas de réponses aux posts que j'ai ratés ... ben je les verrai pas, même le jour où j'aurai à nouveau un bon débit
En gros, tout ça pour m'excuser si je ne réponds à presque rien, vu qu'il n'y a que le bar où j'arrive un peu à répondre (et encore, ça dépend des jours ...)
A ++ :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Réponses
Début août on a commandé la nouvelle free box pour avoir moins de déconnexions vu qu'on a 2 pc branchés dessus, jusque là, tout va bien ...
On a attendu sagement que ça arrive, rien ... et là, y'a 15 jours, la free box rend l'âme, alors on a téléphoné à free ... soit disant, le colis avait été envoyé au point relai et on l'a pas cherché .... l'excuse bidon, on l'attendait tellement qu'elle aurait été cherchée le jour même de son arrivée, mais voilà, d'après eux ils n'ont pas pu nous envoyer de mail ou nous passer un coup de fil parce qu'on les a pas notés alors que mon chéri a tout noté lors de la commande !!!
Bon, les 60€ de la box, ils ont su où les chercher quand même ...
Finalement, on a eu la free box hier mais .... ça ne marche pas !!! Le gars de la hotline a dit que ça peut mettre jusqu'à 72h, le temps que le machin trouve le serveur etc etc, j'ai rien capté, mais bon, j'ai compris qu'il nous faut encore prendre notre mal en patience, sachant qu'on paye pour qq chose qui ne marche pas
Voilà, c'est une histoire de dingues !!! Mais bon, on va attendre 72h et si lundi ça ne marche pas, je file à la banque pour bloquer les prélèvements et leur envoye un courrier recommandé en demandant la résiliation en leur disant bien que je ne compte pas payer la résiliation (96€ quand même), vu qu'ils nous ont bien retiré 90€ (abonnement+ nouvelle box)
Arghhhhhhhhhh ça m'énerveeeeeeeeeeeee :oops: :oops: :oops:
C'est dans leur interêt a eux de te le faire
J'ai un de mes voisins qui a eu des soucis avec Free aussi
Bon courage !!!
Courage !!!
par contre avant j'etait chez le neuf est c'etait catastrofique!
Ca doit dépendre peut être des secteurs j'ai un pote qui a le neuf et c'est galère chez lui aussi
Pour ce qui est d'un FAI sérieux, çam e emble difficile à trouver car en faisant une recherche sur le net (quand tu as une connexion digne de ce nom!), on s'aperçoit vite qu'il y a, pour tous les FAI, souvent des gens qui en sont très contents et on trouve aussi l'opposé à l'avis suivant!
Quand ma mère a pris une connexion je lui ai conseillé le Neuf: deux mois après elle n'était toujours pas connectée! Perso, je suis cez le Neuf depuis 3 ans et je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux.
Bon courage Attila!
Bon, je crois que chez chaque opérateur, je trouverai de bons echos, comme des mauvais ... si on devait faire un sondage, ça sera 50/50 pour tous les opérateurs, quels qu'ils soient, donc il faut trouver SON opérateur qui va marcher à ce numéro ...
On avait pensé aussi à la live box, mais entre ceux qui sont contents et ceux qui ne le sont pas, c'est le merdasse
Le pb, c'est qu'on avait jamais eu de pb encore avec free, mais là franchement ça me fait braire, ça dure trop longtemps à mon goût ...
Bon, je me dépêche de poster, ma fille rentre et ... je viens de faire le grand tri dans sa chambre, ça va hurler au secoursssssssssssss
J'ai la livebox depuis le mois d'avril et pour le moment RAS!
Mon frère qui est sur Bordeaux a toujours eu la Freebox, on lui a changée 3 fois...alors il a un avis...mitigé aussi sur Free!!
Voilà! Bon courage dans tes démarches (un de mes collègues de boulot a résilié suite à de nombreux problèmes...ils ne lui ont pas fait payer de frais...il leur avait envoyé un courrier tellement "salé" en même temps ).
non pas le neuf surtout pas je l ai et je peux te dire qu il te reserve de sacré surprise du genre tu n a pas une facture mensuel comme cela et normalement prevu mais tu recu une facture de 200 euros tout les deux mois et tu sais meme pas pourquoi!!!
A part 2 bureaux en dessous de chez moi, et des bureaux à 300m de chez moi, j'ai pas vraiment de "particuliers" ...
Quand je vous dis que je suis dans le caca, je raconte pas de bêtises (je m'auto censure toute seule lol pour pas avoir des mots que j'ai pas dit )
Enfin c'est tous des embobineurs
Bridget, si je dois leur écrire, mon courrier sera plus que salé lol, c'est pimenté qu'il sera parce que franchement ça commence à me gaver grave et le bas débit de m erde .... ça m'énerveeeeeeeeeeeeee :twisted: :twisted: :twisted:
Et voilà, après avoir été patients et très calmes (euh, pour le calme rien n'est trop sûr lol) nous voilà avec la free box qui MARCHEEEEEEEEEE
En fait, mon oncle m'a fortement déconseillé de changer il m'a dit "débrouille toi pour que ça marche parce que ça va vous couter cher sinon" ben oui, il parait que quand on veut refuser des prélèvelments, faut payer 29€ par an, parce qu'au bout d'un an, ils peuvent recommencer les prélèvements sans prévenir ...
J'ai donc téléphoné moi même hier (mon chéri est trop gentil je pense lol) ai été très polie mais ferme en même temps et voilà, depuis ce matin on a tout qui va (espérons que ça dure ...)
De toute façon, en discutant avec les gens, on s'est rendus compte que TOUS ont des pb, quel que soit l'opérateur ... et pas plus avec free qu'avec les autres ...
Voilà, dès ce soir je vais pouvoir revenir pour regarder toutes vos jolies photos et ça va faire du bien, parce que tenter de lire et de comprendre ce qui se passe avec un carré à la place d'une photo c'est gavant !!!
Christelle contente :arrow: :arrow:
Par contre vous me faites peur, je vais installer internet chez moi pour la fin de l'année et je ne sais pas quoi prendre
De plus le service commercial est super rapide. On a toujours eu quelqu'un en moins de 5 minutes...