pffiiou..stitch avait fugué!!!

AnonymousAnonymous GUESTS
septembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
kikoo les coupains..bon et bien voilà,ce que je redoutais vient d'arriver à l'instant,stitch a réussi à passer sous le grillage du jardin et est parti de chez nous....heureusement un voisin l'a reconnu et est venu nous le ramener!!il l'a récupéré sur la route!!!je vous dit mm pas dans quel état je suis!!!!!!j'étais sur l'ordi et j'ais entendu mon chéri partir en courant en appelant stitch alors je suis allée voir et le voisin était venu nous le ramener....heureusement qu'il était là!!!!je le remercierais jamais assez!!!!!!je serais perdue sans mon loulou..il aurait pu se faire écraser ou se faire voler.....heureusement qu'on habite à la campagne et qu'il n'y a pas bcp de voitures!j'ais du mal à m'en remettre...j'ais vécu ca av ma première toutoune boxer qui était très fugueuse et je veux pas le revivre av stitch et satine,je les aime trop,je veux pas qu'ils leur arrive quelque chose............comment puis-je faire pour que mon petit choup choup ne passe pas sous le grillage?????toutes les solutions sont les bienvenues!!!bisous les coupains.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Réponses

  • GoliathGoliath Membre
    01:01 modifié
    ah ben quelle frayeur oui
    ah ben tu a un gentil voisin
    et ben dit donc oui moi aussi je serait dans tous lmes etat
    mais bon heureusement que ton voisin te la ramener sa doit aller mieu non?
  • BerlockBerlock Membre
    01:01 modifié
    olalalalalalalalalal !!!!!!!!!!!!!!!!!

    il y est arrivé !!!

    Bon on en parlera sur msn !!!

    Je te proposerai des solutions pour ton grillage, y'en as des tonnes :wink: !!!

    Ne te fais pas de soucis !! :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:01 modifié
    oui ca va mieux,mais pfff.....tu sais je me le pardonnerais jamais si il lui arrivait malheur à mon choupinet!!!!je l'aimes tellement..et là je vais paniquer,je vais pas oser le laisser aller dans la jardin!il faut que je trouves une solution!!!bisous! :bisou2:
  • GoliathGoliath Membre
    01:01 modifié
    Berlock a écrit:
    olalalalalalalalalal !!!!!!!!!!!!!!!!!

    il y est arrivé !!!

    Bon on en parlera sur msn !!!

    Je te proposerai des solutions pour ton grillage, y'en as des tonnes :wink: !!!

    Ne te fais pas de soucis !! :arrow: :arrow:

    propose des soluce sur le forum sa peut aider d autre maitre aussi :wink:
  • BerlockBerlock Membre
    01:01 modifié
    y'en as !!!!

    t'inquiaite pas gaelle !!!

    Viens sur msn !!!

    :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:01 modifié
    Berlock a écrit:
    y'en as !!!!

    t'inquiaite pas gaelle !!!

    Viens sur msn !!!

    :arrow: :arrow:
    bin là je vais partir car c'est l'anniversaire de mon chéri et on va allait manger quelques part,c'est pour ca que je suis pas sur msn!mais j'y serais surement ce soir!tu me diras tout ca ok?c'est gentil,parce que là j'en ais encore les alrmes aux yeux.....bisou et merci!!
  • BerlockBerlock Membre
    septembre 2006 modifié
    Goliath a écrit:
    Berlock a écrit:
    olalalalalalalalalal !!!!!!!!!!!!!!!!!

    il y est arrivé !!!

    Bon on en parlera sur msn !!!

    Je te proposerai des solutions pour ton grillage, y'en as des tonnes :wink: !!!

    Ne te fais pas de soucis !! :arrow: :arrow:

    propose des soluce sur le forum sa peut aider d autre maitre aussi :wink:

    Bon deja les grillage a ras le sol c'est vraiment pas top l'ideal c'est qu'il sois sur un muret !!!

    Tu pe commencer par mettre une barre relativement lourdre en bas du grillage, ( attaché avec du fil de fer ) pour pas qu'il puisse le soulever, et passer par dessous!!!

    Et puis une petite cloture electrique se serai bien !!!! apres il comprendra, et puis tu n'aura meme plus besoin de mettre le courant ( il comprendra qu'il faut pas s'approcher du fil, donc pas du grillage !!!

    Y'as des tonnes de solution, mais vu que tu es en location tu pe pas faire tout se que tu ve non plus !!!

    voilà !!

    :arrow: :arrow:
  • BerlockBerlock Membre
    01:01 modifié
    Bon après y'as des systeme anti fugue plus " sofestiqué " mais apres sa commence a faire cher !!!

    Mais bon la barre, et le ruban electrique, sa serai deja une bonne chose !!!

    Je me renseigne !!!

    passe une bonne soirée avec ton chéri, profite en bien !!!

    :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:01 modifié
    Oh :smilie_mondieu: !!! Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre!!!

    Je ne peux pas t'aider pour le système de sécurité anti fugue j'ai toujours vécu en appartement je ne connais rien à tout ca... :oops:
  • 01:01 modifié
    et bien .... que d'émotions !!!!
    tout est bien qui finit bien grâce au gentil voisin !!!!
    les solutions proposées me paraissent pas mal ...
    après il y a le fait de mettre une rangée de 3 parpaings en bas du grillage mais c'est beacoup + onéreux !
    bon courage !!!!
    et fais plus peur à moman comme ça stitch !!!! :sm37: :sm37: :sm37:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:01 modifié
    Je viens de me renseigner... Alors... Il faudrait creuser une tranchée dans le sol, faire couler du béton, mettre des piquets dans le béton et ensuite poser le grillage dessus...

    Je crois visualiser le truc, ca fait un sacré boulot mais au moins ca doit être radical pour les petits fugueurs non?
  • BerlockBerlock Membre
    01:01 modifié
    Je viens de me renseigner... Alors... Il faudrait creuser une tranchée dans le sol, faire couler du béton, mettre des piquets dans le béton et ensuite poser le grillage dessus...

    Je crois visualiser le truc, ca fait un sacré boulot mais au moins ca doit être radical pour les petits fugueurs non?

    oui je lui avais deja proposé, mais elle est en location, et elle ne pe pas faire tout se qu'elle ve !! :(

    :?
  • vegasvegas Membre
    01:01 modifié
    oh quelle frayeur !!!! :shock:
    heureusement que tout se finit bien
  • 01:01 modifié
    mon dieu !!
    heureusement que tout va bien.
    pour le grillage je ne peux pas trop t'aider car chez ma mère elle mis des murs de brique de 1 metre environ et des grilles en fer comme on fait maintenant.
    comme les copains faudrait peut être creuser et enfoncer le grisllage dans la terre.

    en tout cas j'espère que tu trouveras une solution vite car on n'est jamais trop prudent. :wink: :arrow:
  • 01:01 modifié
    tu vas arrete de faire des miseres a ta maman stich
    plus de peur que de mal heureusement
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 01:01 modifié
    oh non!!!

    Et une cloture electrique? :?
  • BaïkoBaïko Membre
    01:01 modifié
    :smilie_mondieu: HEUREUSEMENT KE TU ES RENTRE DANS L ORDRE
    MOI OSSI JE SERAI DANS TOU MES ETATS,JE PENSE KE TU DEVRAIT SURVEILLER STITCH MAINTENANT KAN IL ES DANS LE JARDIN MAINTENANT KI LA REPERE LA SORTI
  • 01:01 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    Ma pauvre puce, c'étais pas ton jour aujourd'hui !!!!!!!!!!!

    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 01:01 modifié
    oh, :shock: le vilain :x
    Il faut acheter pleins de boulettes, comme ça, il y en aura toujours une pour lui montrer son ptit Q :) et il voudra plus faire peur à sa moman :?
    Je plaisante
    Peut-être que tu peux mettre des billes de chemin de fer au sol et y accrocher le fil :?:
  • martynieremartyniere Membre
    01:01 modifié
    Berlock a écrit:
    Et puis une petite cloture electrique se serai bien !!!! apres il comprendra, et puis tu n'aura meme plus besoin de mettre le courant ( il comprendra qu'il faut pas s'approcher du fil, donc pas du grillage !!!

    Ca, c'est la meilleure des solutions ! Une fois qu'ils s'y sont piqués, ils ne s'en approchent plus !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:01 modifié
    Baïko a écrit:
    :smilie_mondieu: HEUREUSEMENT KE TU ES RENTRE DANS L ORDRE
    MOI OSSI JE SERAI DANS TOU MES ETATS,JE PENSE KE TU DEVRAIT SURVEILLER STITCH MAINTENANT KAN IL ES DANS LE JARDIN MAINTENANT KI LA REPERE LA SORTI
    bin le problème c'est que je ne peux pas etre constamment derrière lui....alors là je vais le garder dedans,il sortira juste pour ses besoins et en ma compagnie!demain après-midi je vais aller dans les magasins de bricolage et de jardinerie!essayer de voir ce que je peux faire!!car comme l'a dit ben,je ne suis qu'en location,donc je ne peux pas faire tout ce que je veux!bisous et merci pour vous conseils! :bisou2: :bisou2:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    01:01 modifié
    oulalala :shock: :?

    ce que tu peux faire également c'est "enterrer" le grillage, c'est à dire, que tu creuses un peu au niveau du grillage, tu descends un peu le tout, et tu remets la terre :wink:
  • BerlockBerlock Membre
    01:01 modifié
    Vidocq & Pat a écrit:
    oulalala :shock: :?

    ce que tu peux faire également c'est "enterrer" le grillage, c'est à dire, que tu creuses un peu au niveau du grillage, tu descends un peu le tout, et tu remets la terre :wink:

    Je crois qu'elle l'avais deja fait !!! :( :(

    :?
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    01:01 modifié
    Ouh ma pauvre, je comprends la peur que tu as eu. Roméo à fugué deux fois et j'ai vraiment eu peur moi aussi. :?

    Je pense que la clôture electrique est un bon moyen comme disait Simone, quand il se fait piquer une fois il ne s'en approche plus.
    Mes parents avaient utilisés ça avec leur Setter car leur terrain n'est pas cloturé. Et ben je te garantis que cela à marché. Elle reste à la maison !!!!

    Donne nous des nouvelles et fais de grosses léchouilles à ta puce de notre part :arrow: :arrow: :arrow:
  • CookieCookie Membre
    01:01 modifié
    :? ouff ... sympa ton voisin! Stiich il faut pas faire de telle frayeur à ta maman! petit garnement...

    j'espère que tu trouvera la solution pour plus qu'il se sauve! :wink:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    01:01 modifié
    et ben stitch! faut pas faire peur a tes parents comme sa!
    j'ai une solution tu enterre le grillage de bien 20 cm dans la terre comme sa il pourra plus partir!
  • des gros cailloux, mais vraiment gros, rousquille gratte sous la cloture mais pas pour fuguer, non, juste pour assouvir son vice : le lézard
  • NanaplumNanaplum Membre
    01:01 modifié
    Ici, bas du grillage pris dans 10 cm de ciment ! :wink:
  • 01:01 modifié
    eh ben!!!!!merci gentil voisin :arrow:

    location ou pas location : priorité à nos boubous

    je suis sûre que toi et ton mari pouvaient renforcer la protection

    ça me fait penser qu'on va bientôt déménager et moi aussi je vais barricader le jardin et je m'en fou si je passe pour une sauvage!!!!! :wink:

    j'imagine bien la prison que je vais faire (bon l'appart est pas encore trouvé mais il faut un jardin pour miss Bulle)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:01 modifié
    rekikoo!!bon et bien en fait on a opté pour un renforcement du grillage av du béton!!!tant pis ca convient pas aux proprios(mais ils sont de la famille alors ca devrait aller!!)!!!moi c'est mes toutous d'abord!!!donc mon beau-père vient nous faire tout ca jeudi,j'espère que ca suffira à faire en sorte que stitch n'arrive plus à soulever le grillage!mais je penses que ca fera l'affaire!!!parce que là je le garde dedans masi c'est pas facile car satine,elle,est dehors!!!donc ils pleurent chacun de leur coté!!!!vivement que tout ca rentre dans l'ordre!!!!bisous!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.