Phoebus, beau mâle bringé de 7 ans, à adopter ! (dpt 93)

février 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
Phoebus, 7 ans, est à adopter après l’abandon par ses maîtres pour « cause d’allergie de l’enfant »…
Phoebus est très câlin et adorable avec les enfants, il cherche une nouvelle famille aimante où il serait chouchouté…
C’est un chien très calme et obéissant ! Il a été bien éduqué, n’a pas de mauvaises habitudes particulières… Il aime beaucoup dormir !
Il ne cohabiterait pas avec les chats (mais ne dit rien quand ils sont de l’autre côté du grillage, par exemple), et ne s’entendrait pas avec les mâles (confirmation dimanche pour ce point là…)
Phoebus a déjà été abandonné 2 fois, alors que c’est un amour… En parfaite santé, il cherche une famille pour y rester définitivement !

Vous pouvez consulter sa fiche au moment de sa 2e adoption ici : http://www.rescueboule.com/LesAdoptes/P ... Gaston.htm

Phoebus aujourd’hui, c’est ça :
phoebus20075xv.jpg
phoebus20100ib.jpg
phoebus0011eg.jpg
phoebus0141wo.jpg

Ou encore ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1DezKU1WXhhzD7t8l"; type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="496" allowfullscreen="true"></embed></object><a href="http://www.dailymotion.com/video/x125oh_angie-embeteuse-pro-phoebus">;

Le contact : olivia@rescueboule.com
«13

Réponses

  • BorisBoris Membre
    10:25 modifié
    Il est trognon ce tit père :oops: , par contre sur la vidéo, on a l'impression qu'Angie a bien envie de lui grimper dessus!!! Angie tu es une nénette!!!

    J'espère qu'il va vite trouver un foyer, si besoin est pour quoique ce soit, mon mp est ouvert (et mon tel allumé :wink: )
  • 10:25 modifié
    au qu'est ce qu'il est beau!!
    et il est ou ce loulou???
  • 10:25 modifié
    C'est marqué dans le titre, actuellement il est en accueil dans le 93 ! ;)
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:25 modifié
    Mais c'est pas possible!! :twisted: en tout cas c'est clair que ça a l'air d'être un amour ce pauvre boubou!!Je souhaite de tout coeur qu'il trouve une chouette famille!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:25 modifié
    bonne chance a toi Phoebus !!!!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:25 modifié
    ma boule athena a écrit:
    au qu'est ce qu'il est beau!!
    et il est ou ce loulou???
    Il est chez moi...
    Faites pas attention au bordel de la maison s'il vous plait. J'ai honte en voyant la vidéo... :oops:
    Vous pouvez me contacter en mp ou sur mon mail, je répondrais à toutes les questions avec plaisir. :wink: Enfin, pour d'éventuelles adoptions s'il vous plait ou si vous avez des pistes... :oops: :oops: :oops:
    gabriellecha@hotmail.com

    Ce pépère est vraiment adorable... Si je n'attendais pas ma Patate d'ici 2 semaines je pense que j'aurai craqué!
  • 10:25 modifié
    :oops: tite question il a 6 ans ou 9 ans??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:25 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    :oops: tite question il a 6 ans ou 9 ans??
    C'est la grande question

    L'annonce date de 2005 sur la rescue donc il ira sur ses 8 ans :wink:
    On m'a dit 9ans la première fois.
    Info à confirmer dans quelques jours.
    En tout cas c'est un sénior avec une santé et une tête de jeunot tellement il est beau! :love:
    Y'a que quelques petits poils blancs de babines qui le trahissent...
  • blinisblinis Membre
    10:25 modifié
    ah ah ah :D angie et le canapé...
    c'est une acrobate :D

    Moi je ne peux pas j'ai déjà un boubou dans 40m²...
    et je suis seule.

    sinon il est magnifiq
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    10:25 modifié
    Le pauvre p'tit pére, heureusement que tu es là Angie, au moins pendant ce temps, il a tout l'amour dont il a besoin!!

    J'espére qu'il va vite trouver une famille!!

    :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    10:25 modifié
    bravo à Gaby et Angie pour l'accueil (et surtoutque la poussière a été super bien faite en son honneur.... :lol: )

    J'aimerais tellement pouvoir le prendre avec moi, mais bon Nounoucoloc il est pas très chaud :( :( :( :(

    Je croise les doigts et Tea time ses patounes pour qu'il trouve ENFIN une bonne famille :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • vegasvegas Membre
    10:25 modifié
    il est magnifique !!! :!
    vu qu'il ne s'entend peut etre pas avec les autres males je ne pourrais pas craquer :oops:
    en tout cas j'espere qu'il va trouver une gentille famille
    bravo pour ce que tu fais pour lui :enaccord14:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    10:25 modifié
    IL est trop mignon ce pépére!!

    sacrée Angie :D :D comment elle lui saute dessus et lui il se tire pour etre tranquille :D :D !
  • 10:25 modifié
    C'est dommage que je n'ai pas connu ce forum plus tôt.J'aurais certainement pris un bouledogue a adopter car je vois qu'il y en a régulièrement...Pour moi c'est impossible temps que je suis en appart,mais c'est vraiment bête car ce Phoebus me plait beaucoup...
  • cerisecerise Membre
    10:25 modifié
    il est trop chou.mais n aime pas trop etre deranger apparemment.je lui souhaite de trouver une famille au plus vite et avec tous pleins de bonheurs
  • 10:25 modifié
    Faut dire que pour avoir vu Angie et Yuna ensemble, Angie est très vite fatigante... :D
    Yuna est hyper calme et docile, et pourtant elle n'a pas réagi aussi "doucement" que Phoebus... ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    janvier 2007 modifié
    Tea time a écrit:
    bravo à Gaby et Angie pour l'accueil (et surtoutque la poussière a été super bien faite en son honneur.... :lol: )

    J'aimerais tellement pouvoir le prendre avec moi, mais bon Nounoucoloc il est pas très chaud :( :( :( :(

    Je croise les doigts et Tea time ses patounes pour qu'il trouve ENFIN une bonne famille :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    T'es méchante c'est des boites que j'ai remontées d'en bas, qui sont d'ailleurs mises n'importe ou pour l'instant. :x
    J'ai déménagé y'a encore pas si longtemp c'est pas de ma faute... :cry:
    J'ai vu j'ai super honte mais mis à part ces fameuses boites y'a pas un gramme de poussière chez moi! :x

    <div><object width="425" height="335"><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/5Tbpi2VEMR1ki7tnZ"; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed></object><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x126ff_phoebus2-013">Phoebus2 013</a></b><br><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/aldo_le_terrible">aldo_le_terrible</a></i></div>;
  • Tea timeTea time Membre
    10:25 modifié
    je viendrai voir pour en juger !!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    (pas mal comme excuse pour voir Angie..)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:25 modifié
    Tea time a écrit:
    je viendrai voir pour en juger !!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    (pas mal comme excuse pour voir Angie..)
    Quand tu veux t'auras qu'à chercher la poussière tiens! Sauf au sous sol bien sur 150m² à nettoyer toute seule avec 2 chiens cest du délire! Désolée pour les boites sous la table :x :x :x
  • blinisblinis Membre
    10:25 modifié
    je suis sidérée il est vraiment d'un calme...
    et d'une patience :love:

    angie et blinis devrait s'entendre elle réagit pareil
    d'ailleur elle emmerdait tellement la chienne de mon oncle et ma tante que celle-ci ezssayé de la remettre a ca place parfois en se jetant d'un coup sur elle pour la pincer
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:25 modifié
    Encore une vidéo du beau Phoebus, disposé à jouer un peu aprés avoir fait un gros roupillon...

    <object width="425" height="335"><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/5CbgHHm5eopxe7tuc"; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed></object><br><b><a>

    Les râles sont de Phoebus et les cris stridents de ma folle à moi...
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:25 modifié
    Moi le pauvre pépér il me fait trop mal j'ai l'impression qu'il est tout triste!!!!heureusement Angie est là pour le remuer un peu!!! :wink:
  • 10:25 modifié
    il a l'air vraiment sympas vu ce que lui fait angie lol :lol: j'espere qu'il trouveras vite une famille
  • spoonspoon Membre
    10:25 modifié
    :cry: C'est triste de voir sa , sa ne tiendrai qu'à moi je dirai oui tout de suite , mais mon homme n'est pas vraiment du même avis ...
    La vie est tellement cruelle parfois...
    J'espere de tout coeur qu'il trouvera une famille definitive qui lui donnera plein d'amour !!

    Courage Phoebus , spoon , pense fort à toi :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:25 modifié
    j'espère qu'il va vote trpuver une nouvelle famille!pour nous c'est pas possible non plus avec déjà trois chiens et un bb!bisous et bonne chance à ce petit père!
  • Angèle1Angèle1 Membre
    10:25 modifié
    C'est vrai qu'il est craquant, et ça fait très mal au coeur de le voir ainsi!!
    Moi le souci c'est que j'ai une femmelle bouledogue, et une femmelle labrador, et je ne pense pas que cel puisse coller!!surtout qu'aucune est encore stériliser!!
    Mais tiens nous au courant s'il te plaît......
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:25 modifié
    il est adorable super cool!!!pour ça n aest pas possible avectoutmes chats et alto dominant mais je cherche dans ma region c est pres de paris quand meme il me faudrait l age de ce boubou?? merçi et bravo a angie!!
  • volkanevolkane Membre
    10:25 modifié
    ouinnn! je ne peux meme pas le prendre avec Volkane ce n'est pas genant mais sky-loo... plus Choupa la minette...j'espère vite qu'il va trouver l'amour Durable dans une gentille famille tres vite!
  • 10:25 modifié
    Alors il est né en 1999 (sûr), il irait sur ses 8 ans... Donc plus jeune que la nana ne l'avait dit ! (on se demande son intérêt d'ailleurs ?)
  • 10:25 modifié
    Gabyyyyy ? C'est toi qui as mis le topic dans le bar ? :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:25 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    Gabyyyyy ? C'est toi qui as mis le topic dans le bar ? :D

    Oui c'est la blonde qui a mis le topic dans le bar !!! :D :D :D :D

    Gaby faut que t'arretes avec la boisson hein !!!

    Bon je remet ça ou il faut (j'ai laissé une copie dans tout sur les bouledogues comme ça plus de monde verra l'annonce :wink:)

    J'espère que tu vas trouver vite quelqu'un de sérieux beau Phebus ! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:25 modifié
    Les vidéos sont géniales! j'adore les ptits cris d'Angie! :D

    En tout cas ça a l'air très beau chez toi, et le canapé un vrai terrain de jeu pour boubous!
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    10:25 modifié
    merci Gaby pour toutes ces videos !! ils sont trop mignons tous les deux !!

    et perso je ne trouve pas que c'est le bazar chez toi :( tu viendrais à l'appart piouuuu y a plein de papier qui trainent :oops: (mais sans la poussiére)
  • 10:25 modifié
    il est MAGNIFIQUE ce boubou !!!!!
    je l'aurais bien proposé à mon père (son chien est mort en septembre, il voulait en reprendre un après il voulait plus...mais là si je lui avait dit qu'il y avait un bouboub à adopté ...il aurait peu être dit oui) en plus en bonne santé et tout !!!!!!
    mais le problème c'est que mon père me garde très souvent Chanel (et c'est un male!!!!) et j'ai aussi un chat (que mon père me garde moin souvent) c'est vraiment dommage :(
  • 10:25 modifié
    Sinon,j'ai vu qu'il y a une association:L'A.R.B.F (aide au replacement des bouledogues français)...on peut peu-être également leur téléphoner pour leur en parler.J'ai vu qu'ils ont replacé plusieurs boulis et l'assoc.a l'air sérieuse et fonctionne sur le bénévolat.
  • 10:25 modifié
    Le Rescue Boule s'en charge déjà, merci Bo-Bo ! ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:25 modifié
    Oui il faut laisser faire la Rescue vu que c'est eux qui ont tout mis en peuvre pour récupérer ce boubou. :wink:

    J'ai déplacé tout en gardant un traceur ici pour qu'il soit vu un maximum... :oops:
  • BerlingotBerlingot Membre
    10:25 modifié
    Je le trouve magnifique ce boubou, je n'aurai pas déjà un male à la maison je l'aurai pris tout de suite mais avec berlingot c'est même pas la peine d'y penser, c'est vraiment dommage
  • blinisblinis Membre
    10:25 modifié
    oui car en passant vous avez pas mis ce qui c'est passé avec ce boubou...
    Et c'est une triste histoire je trouve...
  • 10:25 modifié
    Je ne comprends pas, qu'est-ce que tu aurais voulu qu'on mette d'autre ??

    On ne sait pas précisément les raisons de l'abandon, donc on ne peut pas fabuler à ce sujet... ;)
Cette discussion a été fermée.