| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yuna la Pirate Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1907 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Ven 26 Jan, 2007 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas, qu'est-ce que tu aurais voulu qu'on mette d'autre ??
On ne sait pas précisément les raisons de l'abandon, donc on ne peut pas fabuler à ce sujet...  _________________
Julie et Yuna !
Ciao Bella
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...
************************ |
|
|
 |
|
|
blinis Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 682 Localisation: Bordeaux (33000) Date de naissance du bouledogue(s): 19/04/2006 : 2 ans
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Ven 26 Jan, 2007 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
en tout cas que la personne a essayé de le vendre 100€ sans en parler au rescue qui l'avait placé chez elle.
Ensuite c'est vrai que cette personne a donné des tonnes de raisons différentes, dont l'histoire d'une utilisation pour une saillie...
N'empeche que ce pauvre boubou
Bref que des horreurs c'est tout...
mais je ne dis rien contre vous j'avais ecrit ça en me souvenant des raisons et de la situation de ce pauvre pépère...
surtout vu son age il a bien besoin de stabilité. |
|
|
 |

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1907 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
|
Posté le: Ven 26 Jan, 2007 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est ce qui s'est passé effectivement
Je ne l'ai pas pris pour moi, personnellement, pas de souci !  |
|
|
 |
|
|
BOOGIE Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 1140 Localisation: nord Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Ven 26 Jan, 2007 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
j'espere qu'il trouvera une famille rapidement
il a l'air genial ce boubou _________________ Boogie et Emmanuelle
 |
|
|
 |
Buffy de Belgique ! Bouledogue adulte

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 780 Localisation: Belgique - Godarville Date de naissance du bouledogue(s): 6 octobre 2006
  votes: 12 (aide)
|
Posté le: Ven 26 Jan, 2007 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un peu trop tôt pour nous sinon je l'aurais volonté adopté, il est trop chou en plus il a l'air super gentil...  _________________ In seculum seculi... La vie est belle en Bouli ! |
|
|
 |
Buster Jeune bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 326 Localisation: Montpellier Date de naissance du bouledogue(s): né le 30 décembre 2006
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 26 Jan, 2007 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
On croise les doigts pour que ce beau bull trouve une gentille famille , tenez nous au courant...  |
|
|
 |
|
|
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Ven 26 Jan, 2007 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
j ai diffusé a une amie qui s occupe de protection animale pres de chez moi et qui place des chiens aussi avec placement suivi elle cherche...... _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
VIGO Chiot bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 64 Localisation: VENDOME Loir-et-cher Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
  (aide)
|
Posté le: Dim 28 Jan, 2007 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Je lui souhaite bonne chance il à l'air vraiment adorable et, cela me fait tout drôle car mon boubou est physiquement pareil...et mâle dominant..
vraiment j'espère qu'il va enfin pouvoir se poser
amicalement |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Dim 28 Jan, 2007 10:28 am Sujet du message: |
|
|
toujours rien pour le beau Phoebus ?  _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
|
|
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Dim 28 Jan, 2007 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Non pas pour l'instant. peut être un contact mais rien de certain...
Ca m'embête il se fait de plus en plus à la maison, il me fait des fêtes à n'en plus finir, ça va me fairee beaucoup de peine quand on viendra le chercher. J'espère que tout se passera bien pour lui.
Il est tellement chou ce bouli!  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
ma boule athena Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1846 Localisation: strasbourg alsace Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Dim 28 Jan, 2007 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
et tu ne pourrai pas le garder avec toi??
tu ne voulais pas d'un deuxieme chien?? _________________ jess
amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!
 |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Dim 28 Jan, 2007 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
| ma boule athena a écrit: | et tu ne pourrai pas le garder avec toi??
tu ne voulais pas d'un deuxieme chien?? |
gaby a déja reservé sa patate !!!!  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 28 Jan, 2007 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Elle a déjà réservé son 2e chien, sa bullette anglaise arrivera mi-février ! Elle a déjà payé un acompte et tout est prévu pour elle, elle ne peut pas (et ne veut pas, j'imagine) revenir en arrière...
Donc elle ne peut pas garder Phoebus après le 10 février à peu près...
C'est pour ça que l'idéal serait de lui trouver une famille d'adoption avant cette date, plutôt que de le trimballer d'une famille d'accueil à une autre !  |
|
|
 |
blinis Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 682 Localisation: Bordeaux (33000) Date de naissance du bouledogue(s): 19/04/2006 : 2 ans
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Dim 28 Jan, 2007 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
ça me peine...
ça va être dur pour les 2...
si ça ne tenait qu'a moi je le prendrais mais seule avec deux bouli dans un 40m²... _________________ http://blinis.over-blog.net/
 |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8319 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Dim 28 Jan, 2007 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut vraiment lui trouver une famille à ce pépère il va pas passer de foyer en foyer surtout vu comme il est adorable ! ça me fait de la peine vraiment pour lui  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
|
|
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Dim 28 Jan, 2007 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
| on cherche!!on cherche!!pour l instant rien j attends des nouvelles les autres ont deja adopté ne perdont pas courage!!! |
|
|
 |
Bo-Bo Made In France Bouledogue adulte

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 500 Localisation: Pontoise Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Dim 28 Jan, 2007 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Demain quand j'iarai à la boulangerie,je demanderai si la boulangère ne veut pas adopter Phoebus car je sais qu'ils veulent un bouledogue français,ils me voient souvent avec Bo-bo... |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Dim 28 Jan, 2007 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Il y avait pas Buzz ou/et Vodka (léti) qui voulais le prendre?
Ou en sont les recherches du Rescue?
On l'aurais bien pris avec nous mais avec Oscar c'est pas possible
Je vais le mettre sur mon blog peut être que... _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 28 Jan, 2007 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé un adoptant potentiel qui a contacté le Rescue, mais comme le Rescue prévient rarement de quand les boulis sont adoptés ou pas... C'est difficile de savoir où ça en est !
Je sais qu'ils ont répondu à l'adoptant potentiel qu'ils n'étaient pas chauds pour qu'il prenne Phoebus parce qu'il avait déjà une femelle... Ils préfèreraient une famille sans chien ! Il doit me tenir au courant !  |
|
|
 |
ma boule athena Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1846 Localisation: strasbourg alsace Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Lun 29 Jan, 2007 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Yuna la Pirate a écrit: | Elle a déjà réservé son 2e chien, sa bullette anglaise arrivera mi-février ! Elle a déjà payé un acompte et tout est prévu pour elle, elle ne peut pas (et ne veut pas, j'imagine) revenir en arrière...
Donc elle ne peut pas garder Phoebus après le 10 février à peu près...
C'est pour ça que l'idéal serait de lui trouver une famille d'adoption avant cette date, plutôt que de le trimballer d'une famille d'accueil à une autre !  |
oupps desolé j'avais oublier!!!!
j'espere que sa va marcher pour ce petit pere!!! |
|
|
 |
Buster Jeune bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 326 Localisation: Montpellier Date de naissance du bouledogue(s): né le 30 décembre 2006
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 30 Jan, 2007 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles pour Phoebus?  |
|
|
 |
|
|
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1990 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mar 30 Jan, 2007 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Il y avait pas Buzz ou/et Vodka (léti) qui voulais le prendre?
|
Moi je pouvais le prendre quelques jours... mais il ne s'entend pas avec les mâles... _________________
http://buzzynette.skyblog.fr |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Mer 31 Jan, 2007 10:36 am Sujet du message: |
|
|
| Buzz a écrit: | | Citation: | Il y avait pas Buzz ou/et Vodka (léti) qui voulais le prendre?
|
Moi je pouvais le prendre quelques jours... mais il ne s'entend pas avec les mâles... |
Ok
UP pour Gaby et Phoebus |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8319 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Dim 04 Fév, 2007 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ce pauvre pépère n'a toujours pas trouvé de famille et cette fois cela devient plus qu'urgent !!
Gabrielle ne peut pas le garder plus longtemps en pension, donc si nous ne trouvons personne, il va de nouveau se retrouver baladé de famille d'accueil en famille d'accueil, alors que c'est un chien non seulement très obéissant, mais adorable !!! il ne faut pas qu'il soit avec un autre mâle c'est tout sinon avec les femelles c'est impeccables, il s'entend super bien avec Angie
Il est en parfaite santé, propre, d'une gentillesse incroyable, calme... que demander de mieux ?? |
|
|