Age du maître: 24 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1907 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
Posté le: Jeu 25 Jan, 2007 4:24 pm Sujet du message: Phoebus, beau mâle bringé de 7 ans, à adopter ! (dpt 93)
Phoebus, 7 ans, est à adopter après l’abandon par ses maîtres pour « cause d’allergie de l’enfant »…
Phoebus est très câlin et adorable avec les enfants, il cherche une nouvelle famille aimante où il serait chouchouté…
C’est un chien très calme et obéissant ! Il a été bien éduqué, n’a pas de mauvaises habitudes particulières… Il aime beaucoup dormir !
Il ne cohabiterait pas avec les chats (mais ne dit rien quand ils sont de l’autre côté du grillage, par exemple), et ne s’entendrait pas avec les mâles (confirmation dimanche pour ce point là…)
Phoebus a déjà été abandonné 2 fois, alors que c’est un amour… En parfaite santé, il cherche une famille pour y rester définitivement !
Age du maître: 29 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 1230 Localisation: PERPIGNAN Date de naissance du bouledogue(s): né le 1er Août 2006
Posté le: Jeu 25 Jan, 2007 4:31 pm Sujet du message:
Il est trognon ce tit père , par contre sur la vidéo, on a l'impression qu'Angie a bien envie de lui grimper dessus!!! Angie tu es une nénette!!!
J'espère qu'il va vite trouver un foyer, si besoin est pour quoique ce soit, mon mp est ouvert (et mon tel allumé ) _________________
Mon boubou...mon chouchou, Boguey dit BORIS, du Vallon de Beaumont
Age du maître: 23 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1846 Localisation: strasbourg alsace Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans
Age du maître: 24 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1907 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
Posté le: Jeu 25 Jan, 2007 4:35 pm Sujet du message:
Mais c'est pas possible!! en tout cas c'est clair que ça a l'air d'être un amour ce pauvre boubou!!Je souhaite de tout coeur qu'il trouve une chouette famille!!!
Age du maître: 33 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
Posté le: Jeu 25 Jan, 2007 4:41 pm Sujet du message:
ma boule athena a écrit:
au qu'est ce qu'il est beau!!
et il est ou ce loulou???
Il est chez moi...
Faites pas attention au bordel de la maison s'il vous plait. J'ai honte en voyant la vidéo...
Vous pouvez me contacter en mp ou sur mon mail, je répondrais à toutes les questions avec plaisir. Enfin, pour d'éventuelles adoptions s'il vous plait ou si vous avez des pistes... gabriellecha@hotmail.com
Ce pépère est vraiment adorable... Si je n'attendais pas ma Patate d'ici 2 semaines je pense que j'aurai craqué! _________________ J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh
Posté le: Jeu 25 Jan, 2007 4:58 pm Sujet du message:
M'zelle BUBBLE a écrit:
tite question il a 6 ans ou 9 ans??
C'est la grande question
L'annonce date de 2005 sur la rescue donc il ira sur ses 8 ans
On m'a dit 9ans la première fois.
Info à confirmer dans quelques jours.
En tout cas c'est un sénior avec une santé et une tête de jeunot tellement il est beau!
Y'a que quelques petits poils blancs de babines qui le trahissent...
Age du maître: 34 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 682 Localisation: Bordeaux (33000) Date de naissance du bouledogue(s): 19/04/2006 : 2 ans
Age du maître: 31 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3056 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
Posté le: Jeu 25 Jan, 2007 5:24 pm Sujet du message:
il est magnifique !!! :!
vu qu'il ne s'entend peut etre pas avec les autres males je ne pourrais pas craquer
en tout cas j'espere qu'il va trouver une gentille famille
bravo pour ce que tu fais pour lui _________________
Posté le: Jeu 25 Jan, 2007 5:38 pm Sujet du message:
C'est dommage que je n'ai pas connu ce forum plus tôt.J'aurais certainement pris un bouledogue a adopter car je vois qu'il y en a régulièrement...Pour moi c'est impossible temps que je suis en appart,mais c'est vraiment bête car ce Phoebus me plait beaucoup...
Posté le: Jeu 25 Jan, 2007 5:53 pm Sujet du message:
il est trop chou.mais n aime pas trop etre deranger apparemment.je lui souhaite de trouver une famille au plus vite et avec tous pleins de bonheurs _________________ Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous
Posté le: Jeu 25 Jan, 2007 5:58 pm Sujet du message:
Faut dire que pour avoir vu Angie et Yuna ensemble, Angie est très vite fatigante...
Yuna est hyper calme et docile, et pourtant elle n'a pas réagi aussi "doucement" que Phoebus...
Posté le: Jeu 25 Jan, 2007 5:59 pm Sujet du message:
Tea time a écrit:
bravo à Gaby et Angie pour l'accueil (et surtoutque la poussière a été super bien faite en son honneur.... )
J'aimerais tellement pouvoir le prendre avec moi, mais bon Nounoucoloc il est pas très chaud
Je croise les doigts et Tea time ses patounes pour qu'il trouve ENFIN une bonne famille
T'es méchante c'est des boites que j'ai remontées d'en bas, qui sont d'ailleurs mises n'importe ou pour l'instant.
J'ai déménagé y'a encore pas si longtemp c'est pas de ma faute...
J'ai vu j'ai super honte mais mis à part ces fameuses boites y'a pas un gramme de poussière chez moi!
Posté le: Jeu 25 Jan, 2007 6:09 pm Sujet du message:
Tea time a écrit:
je viendrai voir pour en juger !!!!
(pas mal comme excuse pour voir Angie..)
Quand tu veux t'auras qu'à chercher la poussière tiens! Sauf au sous sol bien sur 150m² à nettoyer toute seule avec 2 chiens cest du délire! Désolée pour les boites sous la table
Age du maître: 34 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 682 Localisation: Bordeaux (33000) Date de naissance du bouledogue(s): 19/04/2006 : 2 ans
Posté le: Jeu 25 Jan, 2007 6:36 pm Sujet du message:
je suis sidérée il est vraiment d'un calme...
et d'une patience
angie et blinis devrait s'entendre elle réagit pareil
d'ailleur elle emmerdait tellement la chienne de mon oncle et ma tante que celle-ci ezssayé de la remettre a ca place parfois en se jetant d'un coup sur elle pour la pincer