photo a la campagne

juillet 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
on est tous triste avec notre mamounette car bienot on retourne en ville, on profite des dernier jour de verdure!!! faites gaffe les copains on est sorti qu'un quart d'heure et austin a fait un malaise avc la chaleur!!! :wink:
1juill10.jpg
1juill12.jpg
1juill13.jpg
1juill14.jpg
1juill16.jpg
1juill17.jpg
1juill18.jpg
1juill19.jpg
1juill20.jpg
1juill21.jpg

ca fait pas envie ca????
1juill22.jpg
1juill23.jpg

Réponses

  • cookieScookieS Membre
    21:05 modifié
    ouah ils se sont eclatés les petits monstreuh jolkies photos ;)
  • BaltoBalto Membre
    21:05 modifié
    :love: :love: :love:
  • 21:05 modifié
    ah la campagne stéphanoise.... j'adoreuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!

    merci pour les photos miss!!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:05 modifié
    C'est super joli dans ton coin !! Super photos ! Et super boubous ! :love:
  • 21:05 modifié
    :love: :love: :love: :love:

    ça à l'air bien la campagne Stéphanoise !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

    Pour la chaleur c'est pareil ici du coup les filles sont sur le carrelage et sorte juste pour faire pipi et caca :? :? :? :?
  • 21:05 modifié
    merci les coupains et vi saint etienne c'est pas que du bitoume c'est beau aussi chez nous!!!
  • 21:05 modifié
    chez nous les ventilos tournent a fond dans chaque pieces

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 21:05 modifié
    :idea: La campagne ...., c est la ou je vis , mais je suis née a saint étienne , j aime bien allé me ballader au parc de villars :wink: :wink:
  • 21:05 modifié
    :idea: La campagne ...., c est la ou je vis , mais je suis née a saint étienne , j aime bien allé me ballader au parc de villars :wink: :wink:
    ro bne jsuqu'a peu je vivais a l'hippodrome!!! tu doit connaitre!!
    contente de te voir parmi nous!!!! on te vera peut etre a la prochaine rencontre??? :wink:
  • 21:05 modifié
    je l espere , pour l instant je cherche desesperement comment mettre ma photo :? :? :? :D :cry:
  • CaniceCanice Membre
    21:05 modifié
    je l espere , pour l instant je cherche desesperement comment mettre ma photo :? :? :? :D :cry:

    Clique la dessus pour mettre des photos
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t1119.html

    Elles sont jolies tes photos Aurélie!!!!!
  • CarpetteCarpette Membre
    21:05 modifié
    Ils ont bien profiter les loulous :evil: :evil:
    :love: :love: :love: :love:
    Austin fait attention à la chaleur :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    21:05 modifié
    belle ballade !! :love:
  • 21:05 modifié
    une belle ballade a la campagne comme je les aimes !les brin de blé !sa c est la nature!!!!!
    respirer l air pure!!!
  • 21:05 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    une belle ballade a la campagne comme je les aimes !les brin de blé !sa c est la nature!!!!!
    respirer l air pure!!!
    l'air pure apres le passage d'un troupeau de bouly???? :D :D :D
  • BellonaBellona Membre
    21:05 modifié
    tres belle photos de tes chiens!!!
  • chloéchloé Membre
    21:05 modifié
    Ben ils ont eu du plaisirs :lol:
    Si tu veux qu'ils profitent de la campagne sans etre gené par la chaleur vient chez moi !!! Ici y à pas de risque qu'on étouffe :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.