Photo de Dea

deadea Membre
septembre 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Voilà quelques photos de ma pépette, un vrai petit clown ambulant :lol:



DSC_0143_post_dea.jpg
DSC_0146.jpg
Sa grande passion, se rouler....

DSC_0103.jpg
DSC_0102.jpg
DSC_0106.jpg
«1

Réponses

  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    10:56 modifié
    une vraie pitre :wink: :wink:
  • 10:56 modifié
    elle est très jolie :love:
  • 10:56 modifié
    Tit boudin :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:56 modifié
    Elle est toute belle :arrow:
    J'adore la 2ème photo :love:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    Elle est rigolote!!
  • 10:56 modifié
    :love: Tu as vraiment une belle bouille Déa! Toi aussi tu fais des galipettes dans l'herbe?! :D
  • deadea Membre
    10:56 modifié
    Oh oui elle adore ça, même les escaliers elle me les descend en se faisant glisser et rouler en même temps je sais même pas comment elle arrive à faire ça!!!
    Ah oui et puis elle doit avoir un complexe de taille aussi :icon_lol: parce que dès qu'elle peut monter sur quelque chose elle hésite pas et observe ce qu'il se passe, j'adore!

    Merci pour elle, c'est gentil!
  • 10:56 modifié
    :) Reine de la cabriole alors! fais quand même attention, les escaliers les sauts, tout ça c'est pas bon pour le dos tu sais :oops: Juste les roulades dans l'herbe ou le sable! :wink:
  • deadea Membre
    10:56 modifié
    oui t'inquiètes les escaliers y a deux marches elle prend pas appui sur le dos (c'est dur à expliquer) alors les sauts(elle grimpe plus que ce qu'elle ne saute) par contre elle a toujours fait ça, et elle adore ça malheureusement, tu crois qu'il faut que je l'empêche???
  • 10:56 modifié
    Bah c'est quasi impossible de les empêcher de sauter.. je pensais à un escalier d'étage qui n'est vraiment pas bon pour eux. Juste évite de lui lancer des jouets en la faisant sauter en hauteur, de la faire monter et descendre elle même sur la banquette, déjà c'est mieux. Après, elle n'a pas de problèmes particulier de dos, donc on les laisse vivre aussi leur petite vie de boubou :wink:
  • deadea Membre
    10:56 modifié
    Ah ok, non pas de canapé pour la miss( parce que trois sur un canapé clic clac pas possible lol), pareil pour les jouets je lui lance en longueur mais pas en hauteur justement pour éviter ce genre de problème.... merci pour les conseils quand même!
  • deadea Membre
    10:56 modifié
    dea_qui_boude.jpg
    Dea en mode boudeuse...

    dea_et_chloe.jpg
    Dea et Chloé (les débuts de chloé à la maison)


    dea_11.jpg
    DSC00072.jpg
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    J'adore la dernière photo ;)
    Petit cochon :)
  • 10:56 modifié
    :P Trop marrante sur la dernière photo! j'adore! :lol:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    oh c'est marrant... :) jolies photos!
  • ChupaChupa Membre
    10:56 modifié
    Trop belle Dea, et moi aussi j'adore la dernière photo :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:56 modifié
    trop belle ! et en mode boudeuse encore plus :love:
  • deadea Membre
    10:56 modifié
    Merci... moi aussi une petite préférence en mode boudeuse, elle est trop craquante!!!
  • deadea Membre
    10:56 modifié
    Les copines...
    IMG_3152.jpg


    Par la même occasion je vous présente les fidèles copains de mes chiennes, 3 beaucerons et un chihuahua ( chloé n'était pas encore parmis nous lorsque les photos ont été prise)
    DSC00092_(2).jpg
  • deadea Membre
    10:56 modifié
    IMG_0113.jpg
    Ma bouboule d'amour
  • deadea Membre
    10:56 modifié
    Dea et son complexe de couleur :evil:
    20130706_082017.jpg
  • 10:56 modifié
    :love: Oh j'avais pas vue encore la photo de groupe!!! Ni celle sur le dos ( d'ailleurs on a un post ou deux où elle irait très bien aussi cette petite photo :wink:) :) Et pour le blanc immaculé sur le dos, nan mais tu rêves, c'est pas tous les boubous qui restent propres! :mrgreen:
  • ZoeZoe Membre
    10:56 modifié
    Un bouli heurueux , les fotos le transmettent bien
  • deadea Membre
    10:56 modifié
    Merci! J'ai pas vu le post que tu dis valérie?!
  • 10:56 modifié
    J'suis fan de Chloé :love:
    et mdr pour le boubou blanc:)
  • deadea Membre
    10:56 modifié
    Je lui dirais à chloe mdr. Je l'avais dit que c'etait un clown!
  • ISIS40ISIS40 Membre
    10:56 modifié
    :D et bien y'a de l'ambiance dans cette famille, petit cochon ( c'est comme ça qu'on appelle isis ici aussi ) ne doit jamais s'ennuyer avec tous ses copains du plus petit au plus grand ....
  • deadea Membre
    10:56 modifié
    Petit cochon, petit cuisseau aussi mdr, quand les copains viennent à la maison tout le monde est déchainé elles reconnaissent même la voiture!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:56 modifié
    Alors Dea n'a pas un complexe d'infériorité elle est juste curieuse comme tous les boubous :D :D :D Tu es vraiment très jolie Dea donc ce n'est pas la peine de te cacher avec de le couleur, tu es jolie au naturel :arrow:
  • deadea Membre
    10:56 modifié
    Le métier de Dea
    DSC_0062.jpg

    DSC_0063_(2).jpg

    DSC_0064.jpg

    DSC_0066_(3).jpg

    Voilà en voyant les photos de boston ça m'a fait pensé que j'avais celles là de Dea :wink:
  • 10:56 modifié
    :love: Elle a un de ses regards!!! j'adore!
  • deadea Membre
    août 2013 modifié
    dea.jpg

    En mode cracra aujourd'hui! On a bien fait rire papa et maman! (je n'arrive pas à mettre les photos droites lorsqu'elle provienne de mon téléphone même en faisant pivoter avec l'ordi désolé)
  • 10:56 modifié
    :) Bienvenue dans le monde des cracras Déa, rassure toi, tu fais quand même toujours Princesse :love:
  • ZorroZorro Membre
    10:56 modifié
    Trop chouu !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    Sacré Dea !!
    Miss cracra j'adore
    Tu es une belle boulette :love:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    Ah tu es pas mal en miss cracra !!!! :D :D
  • deadea Membre
    10:56 modifié
    Oui sacré dea mdr
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    Dea stresser? Non.......superbe boubou.bravo pour la famille nombreuses.caresses à tous
  • deadea Membre
    10:56 modifié
    Hier journée à la campagne chez mamie :lol: dea a vu des oies, poules, chevres naines ça ne l'a même pas intrigué. .. je vous ferai un post. Tout le monde était chaos en rentrant!
  • 10:56 modifié
    dea est une bien jolie boulette :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.