Photo et vidéo du petit nouveau Dodger avec Chiper

ChiperChiper Membre
septembre 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
936340P190908_18.48.JPG

124787P190908_18.49_01_.JPG

166472P190908_18.49.JPG

972633P190908_20.50.JPG


http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYEnQ.html


Voila Dodger 2mois et Chiper 10 mois
Une petite question il ne ronfle pas le petit Dodger c'est normale ???

Réponses

  • Emilie89Emilie89 Membre
    20:22 modifié
    Au début loona ne ronflait pas non plus mais maintenant ca a bien changé lol
  • ChiperChiper Membre
    20:22 modifié
    Emilie89 a écrit:
    Au début loona ne ronflait pas non plus mais maintenant ca a bien changé lol

    Merci ...Quand j'ai eu Chiper il avait 5mois donc il ronflait déjà fortement lol
  • 20:22 modifié
    il est a tomber :!:

    pour le ronflement ne t'inquietes pas :lol: et ca depend des positions qu'ils ont aussi quand ils dorment ;-)
  • ChiperChiper Membre
    20:22 modifié
    il est a tomber :!:

    pour le ronflement ne t'inquietes pas :lol: et ca depend des positions qu'ils ont aussi quand ils dorment ;-)

    Ok merci...je suis ravie car j'adore leurs ronflements :lol:
  • DanaDana Membre
    20:22 modifié
    il est joueur le p'tit bougre! et c'est bien lui qu'on entend grogner?! :D

    pour les ronflements je suis d'accord avec aurore, ça dépend de la position... et dana par exemple ne ronfle pas trop fort parce qu'elle n'a pas le nez écrasé! :wink:
  • 20:22 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!:

    :love: :love: :love:
  • ChiperChiper Membre
    20:22 modifié
    Dana a écrit:
    il est joueur le p'tit bougre! et c'est bien lui qu'on entend grogner?! :D

    pour les ronflements je suis d'accord avec aurore, ça dépend de la position... et dana par exemple ne ronfle pas trop fort parce qu'elle n'a pas le nez écrasé! :wink:

    LOL oui c'est bien lui que l'on entends grogner hihihi!!!!!

    Autant que Chiper etait calme...mais Dodger je crois qu'il va nous en faire voir de toutes les couleurs hihihi!!!
    Chiper ne le lache pas toujours aupres de lui ,il veux meme plus sortir pour se promener ...Je pense que c'est le temps qu'il comprenne que Dodger ne s'en ira pas ...
  • ChiperChiper Membre
    20:22 modifié
    Oups dsl deux fois le meme message :oops:
  • 20:22 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.