Photo

BrookBrook Membre
avril 2007 modifié dans Le bar
Ma question va peut être vous paraitre bête, je voudrai mettre des photo mais je n'ai pas trouver de liens pour les mettre...
Si vous pourriez m'aider...
Non je ne suis pas blonde ni Belge mais plutot un peu fatiguée surement LOL

Réponses

  • BrookBrook Membre
    21:59 modifié
    Ok merci c'est gentil!!!
  • BrookBrook Membre
    21:59 modifié
    Voilà j'ai commencer une galerie photo, en espérant avoir réussi alors ouvrez vos petits yeux et allez vite la visiter ( enfin si vous avez envie ;-)) !!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    21:59 modifié
    Brook a écrit:
    Voilà j'ai commencer une galerie photo, en espérant avoir réussi alors ouvrez vos petits yeux et allez vite la visiter ( enfin si vous avez envie ;-)) !!!

    sympa toutes ces bébêtes ! :lol:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    21:59 modifié
    Vi j'ai été voir!!tu as une jolie famille diversifiée!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:59 modifié
    Le mieux serait que tu les mettes sur le site. On a pas forcément le temps d'aller dans les galeries photos des membres.

    Pour les mettre en ligne c'est trés simple, c'est dans le post que t'as donné Zia et Vénus.
    Je te fais un récapitulatif quand même (2 explications valants parfois mieux qu'une )

    Tu prends l'adresse de ta photo une fois que tu es dessus. Pour cela tu fais un clic droit, tu vas ensuite dans propriété et tu fais un C/C de l'adresse
    Tu n'as plus qu'à placer ce qu'on appelle les balises IMG
    Avant l'adresse tu tapes C%20et%20tu%20termines%20par%20la%20bailse%20de%20fin

    Ta photo est en gros sur le site et nous on se régale!! Hihihihihi!
  • WatsonWatson Membre
    21:59 modifié
    Brook a écrit:
    Ma question va peut être vous paraitre bête, je voudrai mettre des photo mais je n'ai pas trouver de liens pour les mettre...
    Si vous pourriez m'aider...
    Non je ne suis pas blonde ni Belge mais plutot un peu fatiguée surement LOL


    Je suis belge et blonde et j'y suis arrivée sans souci ... donc c'est a la porté de tous :D :D
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    21:59 modifié
    haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


    desolée mais j'ai la phobie des reptiles!!!! :cry:
  • BrookBrook Membre
    21:59 modifié
    Ok les amis ben je mettrais les photos sur le site dés que j'aurai quelque minutes!!!
  • 21:59 modifié
    Va falloir apprendre a mettre les photos sinon quand tu iras voir Cobby, j'aurais pas de photos de mon petit bébé :evil: :evil: :oops:
  • CHARLYCHARLY Membre
    21:59 modifié
    J'adore toutes tes photos et tes copains copines !!
  • BrookBrook Membre
    21:59 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Va falloir apprendre a mettre les photos sinon quand tu iras voir Cobby, j'aurais pas de photos de mon petit bébé :evil: :evil: :oops:
    Ne t'inquiète pas pour ca LOL je connais bien une autre personne qui mettra des photos avant même que je n'ai eu le temps d'en poster ... hein Marion? LOL Elle s'en chargera, si tu veux c'est moi qui fournit l'apareil aprés... LOL Je plaisante, ne t'inquiète pas moi je me chargerai de faire un blog sur Cobby tout comme j'ai fait pour Brook!!!
    bizzz
  • 21:59 modifié
    Brook a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    Va falloir apprendre a mettre les photos sinon quand tu iras voir Cobby, j'aurais pas de photos de mon petit bébé :evil: :evil: :oops:
    Ne t'inquiète pas pour ca LOL je connais bien une autre personne qui mettra des photos avant même que je n'ai eu le temps d'en poster ... hein Marion? LOL Elle s'en chargera, si tu veux c'est moi qui fournit l'apareil aprés... LOL Je plaisante, ne t'inquiète pas moi je me chargerai de faire un blog sur Cobby tout comme j'ai fait pour Brook!!!
    bizzz

    Il va être bien entouré mon boudinou d'amour :oops:
  • BrookBrook Membre
    21:59 modifié
    Oui et surtout bien chouchouté!!!
    Ma mère montre un photo de lui que Marion lui a imprimer à tout le monde LOL Ils sont content d'en avoir retrouver un mais je pense qu'il en avait besoin pour pouvoir faire le deuil de l'autre car ils ont été trés touchés...
    Bref celui là il l'aime déjà trés fort!!!
  • CookieCookie Membre
    21:59 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Brook a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    Va falloir apprendre a mettre les photos sinon quand tu iras voir Cobby, j'aurais pas de photos de mon petit bébé :evil: :evil: :oops:
    Ne t'inquiète pas pour ca LOL je connais bien une autre personne qui mettra des photos avant même que je n'ai eu le temps d'en poster ... hein Marion? LOL Elle s'en chargera, si tu veux c'est moi qui fournit l'apareil aprés... LOL Je plaisante, ne t'inquiète pas moi je me chargerai de faire un blog sur Cobby tout comme j'ai fait pour Brook!!!
    bizzz

    Il va être bien entouré mon boudinou d'amour :oops:

    ça c'est sur!! il sera entouré de ma fifille adorée et de mon ex femme ! :oops: lol

    de toute façon en cas de soucis je peux aussi vous aider pour les photos! :arrow: :wink:
  • 21:59 modifié
    Ro ben ca me fait chaud au coeur :oops:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    21:59 modifié
    Watson a écrit:
    Brook a écrit:
    Ma question va peut être vous paraitre bête, je voudrai mettre des photo mais je n'ai pas trouver de liens pour les mettre...
    Si vous pourriez m'aider...
    Non je ne suis pas blonde ni Belge mais plutot un peu fatiguée surement LOL


    Je suis belge et blonde et j'y suis arrivée sans souci ... donc c'est a la porté de tous :D :D

    encore un mythe qui tombe... :D :D :D :D :D :D :D

    comme quoi nos amis belges ont bien plus d'humour que nous

    :arrow: :arrow: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.