Photo via smatphone

JulJul Membre
février 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir j'aimerais savoir si on mettre des photos via son smartphone parceque la plupart du temps je prends des photos avec mon telephone et je suis donc obliger d'ecrire des sujets via mon ordi et donc transferer les photos

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:10 modifié
    tu peux faire comme sur l'ordi en passant par hosting, je viens d'essayer ça marche
    je te remets le tuto au cas où : tutoriel-pour-mettre-les-photos-avec-hosting-et-facebook-t45816.html
  • JulJul Membre
    15:10 modifié
    C'est bon je me suis repondu a moi meme enfete il y avait l'onglet "version complete" du forum qui fait apparaitre toutz lzs fonctionnaliter du forum qui sont masquer par la version mobile merci quand meme : )
  • 15:10 modifié
    et si tu as face de bouc c est encore plus simple, même pour une photo que tu mets en " moi uniquement" tu as juste le lien de ton image à copier et mettre entre les balises img .
  • 15:10 modifié
    J'ai mît les photos de Tyson avec mon smart phone via hosting pics pour mon dernier sujet
  • Babou30Babou30 Membre
    15:10 modifié
    Avec mon phone c'est comme l'ordinateur je mets choisir le fichier et je cherche ma photo.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:10 modifié
    et si tu as face de bouc c est encore plus simple, même pour une photo que tu mets en " moi uniquement" tu as juste le lien de ton image à copier et mettre entre les balises img .

    on peut pas copier le lien de la photo avec le portable (en tout cas j'ai pas trouvé)
    Jul a écrit:
    C'est bon je me suis repondu a moi meme enfete il y avait l'onglet "version complete" du forum qui fait apparaitre toutz lzs fonctionnaliter du forum qui sont masquer par la version mobile merci quand meme : )

    ah oui j'y avais pensé aussi et j'ai oublié de le mettre :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:10 modifié
    Si il existe la fonction "copier" "coller" avec un smartphone :wink: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:10 modifié
    Vodka a écrit:
    Si il existe la fonction "copier" "coller" avec un smartphone :wink: :arrow:

    oui pour copier le lien par hosting, mais tu peux pas copier l'adresse de l'image à partir d'une photo facebook

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.