| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
THAÏSS ET CHOCCO Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 273 Localisation: NANTES Date de naissance du bouledogue(s): Thaïss 11 Janvier 2002 et Chocco 8 Décembre 2005
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 10:38 am Sujet du message: |
|
|
bon comme une c..... je les ai mise à l'horizontale, promis la prochaine fois je fais comme il faut...  _________________ Céline
Bouldi d'amour, bouldi toujours |
|
|
 |
|
|
COOPER44 Bouledogue adulte

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 575 Localisation: NANTES Date de naissance du bouledogue(s): Né le 10 juin 2007
      votes: 9 (aide)
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 10:49 am Sujet du message: |
|
|
| THAÏSS a écrit: | bon comme une c..... je les ai mise à l'horizontale, promis la prochaine fois je fais comme il faut...  |
Anaïsssss viens voir par ici tu as de la concurrence
Trèves de plaisanteries, merci pour les photos souvenirs d'une bouledo nantaise à rebondissements
On est très déçues de ne pas vous avoir rejoint mais le temps à Rezé était tellement désastreux qu'on n'a pas imaginé un seul instant qu'à 3 pas d'ici la météo serait un peu plus clémente ...
On attend avec impatience le printemps ... ou la nouvelle année !
A bientôt nantaises, nantais, bretons, sarthois etc ...  _________________
 |
|
|
 |

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 273 Localisation: NANTES Date de naissance du bouledogue(s): Thaïss 11 Janvier 2002 et Chocco 8 Décembre 2005
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Merci COOPER! lol  |
|
|
 |
|
|
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7182 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)
   votes: 81 (aide)
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Oui je trouve Cachou très beau !!! J'étais étonnée toute de même de ne pas reconnaitre mon petit Brazou ça faisait pas mal de changement en quelques mois mais bon parfois les photos
Bon d'après ce que j'ai compris pas de bébé pour Cachou donc grosses caresses à lui et à tous les autres, j'aurai sûrement la chance de vous voir bientôt !!  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
Aya-Coca Embryon bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 10 Localisation: Nantes Date de naissance du bouledogue(s): Aya (F) : 25/05/2005 et Coca (M) : 11/12/2007
      (aide)
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Carpette a écrit: | Non pas du tout c'est Cachou de Lorient , le frere de Cyrius  |
Ooups, autant pour moi
C'est justement les décorations du collier qui m'ont induites en erreur, j'ai pas fait gaffe à la couleur... _________________ Aya et Coca |
|
|
 |
churchill Chiot bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 82 Localisation: saint sebastien sur loire Date de naissance du bouledogue(s): 16 juin 2007
 (aide)
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Bonjour, superbes les photos et bravo aux courageux de s'etre déplacés , je m'en veux de ne pas m'etre déplacé ,mais le temp sur st seb etait exécrable.J'espere pouvoir venir a la prochaine et etre plus courageux . |
|
|
 |
|
|
Brassens 44 Bouledogue sage

Age du maître: 63 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 1357 Localisation: Nantes Date de naissance du bouledogue(s): 20 mai 2006
  votes: 12 (aide)
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
je confirme Flo, ce n'est pas Brassens!!!!!!! _________________
L'Empreinte de Cabal |
|
|
 |
nina44 Jeune bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 445 Localisation: vallet (a coté de nantes)44 Date de naissance du bouledogue(s): 01juillet 2003
|
|
|
 |

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7182 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Aya-Coca a écrit: | | Carpette a écrit: | Non pas du tout c'est Cachou de Lorient , le frere de Cyrius  |
Ooups, autant pour moi
C'est justement les décorations du collier qui m'ont induites en erreur, j'ai pas fait gaffe à la couleur... |
Pas grâve ça arrive sur les photos de confondre, en plus quand on va vite
Merci Françoise je suis myope mais ça m'étonnais quand même
 |
|
|
 |
|
|
A2 IMER ET Diaz Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 372 Localisation: LOYAT (morbihan) Date de naissance du bouledogue(s): diaz le 12/06/2008
 (aide)
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Super les photos!!!!! Les boubous sont manifique!!!!
Sinon qui va a l'expo canin le 25 26 octobre a nantes? _________________ DIAZ le boulix gaulois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
moi jpeux pas jsuis pas à Nantes , mais d'ailleurs si vous allez à Savenay, j'y serai... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
| A2 IMER ET Diaz a écrit: | Super les photos!!!!! Les boubous sont manifique!!!!
Sinon qui va a l'expo canin le 25 26 octobre a nantes? |
Moi je devais y aller mais notre petite dernière attend des bébés pour fin octobre alors je préfère ne pas trop m'éloigner
Il y a une rencontre à Savenay ? Car on aime bien y passer pour promener les chiens c'est assez tranquille
Pour Brassens le seul chien avec qui je le confonds mais je crois que tout le monde les confond c'est avec sa soeur Bouillotte, ce sont de vrais jumeaux  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
bah j'ai essayé de t'envoyé des MP aujourd'hui, mais visiblement ça n'a pas marché!
j'ai vu que tu étais de Pontchâteau, jsuis de là bas moi aussi, mais j'ys suis que le week end maintenant,
Imer et Diaz, passent eux quelques week end à Savenay, donc on pourrait se rejoindre un de ces 4?  |
|
|
 |
nina44 Jeune bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 445 Localisation: vallet (a coté de nantes)44 Date de naissance du bouledogue(s): 01juillet 2003
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
y a quoi a savenay????? _________________ stef et nina, une grande histoire d'amour
http://nina444212.skyrock.com/ |
|
|
 |
nina44 Jeune bouledogue

|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
| A2 IMER ET Diaz a écrit: | Super les photos!!!!! Les boubous sont manifique!!!!
Sinon qui va a l'expo canin le 25 26 octobre a nantes? |
j'irai peut-etre faire un tour mais sans nina vu qu'on a pas le droit de les emmener sauf si c'est pour etre juger |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
| nina44 a écrit: | | y a quoi a savenay????? |
rien de particulier, jsuis là bas le week end et comme j'ai vu que y'a du monde là bas... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
| THAÏSS a écrit: | bah j'ai essayé de t'envoyé des MP aujourd'hui, mais visiblement ça n'a pas marché!
j'ai vu que tu étais de Pontchâteau, jsuis de là bas moi aussi, mais j'ys suis que le week end maintenant,
Imer et Diaz, passent eux quelques week end à Savenay, donc on pourrait se rejoindre un de ces 4?  |
ça y est j'ai bien eu ton mp et je t'ai répondu
Oui se serait sympa de se retrouver sur Savenay, le coin du lac c'est vraiment sympa pour les ballades  |
|
|
 |
nina44 Jeune bouledogue

|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
si je suis dispo, j'aimerai bien vous rejoindre aussi si ça vous derange pas biensur
je connais bien savenay et encore plus malville. tt la famille de mon papa vit là bas |
|
|
 |
|
|
Cachou Jeune bouledogue

Age du maître: 47 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 261 Localisation: LORIENT Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois né le 06/07/2007
 (aide)
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les photos et le montage.On a passer une super après-midi;je mettrais mes photos demain matin.bisous a tous.  |
|
|
 |
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2762 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
MERCI A TOUS POUR CETTE TRES BELLE JOURNEE ( sans jeu de mots !! )
passée avec vous tous et vos adorables boulis !
Merci au papa de Vidock ( le costaud !) pour les petites bulles ( ban oui , notre première bouldo : ça s 'arrose !! )et à toi aussi Stéphanie pour l 'organisation et la vidéo géniale !!
En ce qui me concerne , j 'ai mis pas mal de photos dans mon album , mais je n 'ai pas le temps de les mettre sur le post avec les magnifiques photos de françoise ( maman du beau Brassens !) .
Je pars demain , donc je vous dis à tous bonne continuation , des milliers de caresses aux amours et dans 15 jours , si tout va bien chez Roger !
MEGAS BISOUS A TOUS ET MERCI ENCORE !
On s 'est régalé pour notre première en dépit de la météo , disons moyenne !!
|
 |
nina44 Jeune bouledogue

|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
passez de bonnes vacances pascaline!
et merci d'etre venu depuis votre vendée
bisous |
|
|
 |
|
|
A2 IMER ET Diaz Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 372 Localisation: LOYAT (morbihan) Date de naissance du bouledogue(s): diaz le 12/06/2008
 (aide)
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Pelisse a écrit: | | THAÏSS a écrit: | bah j'ai essayé de t'envoyé des MP aujourd'hui, mais visiblement ça n'a pas marché!
ça y est j'ai bien eu ton mp et je t'ai répondu
Oui se serait sympa de se retrouver sur Savenay, le coin du lac c'est vraiment sympa pour les ballades  |
Cool nous serons sur Savenay le 25,26 octobre donc si vous voulez on peu faire une mini rencontre bouledo ou une plus grande si il y a du monde qui veut venir alors tous au lac?!!! |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4335 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
| COOPER44 a écrit: | | THAÏSS a écrit: | bon comme une c..... je les ai mise à l'horizontale, promis la prochaine fois je fais comme il faut...  |
Anaïsssss viens voir par ici tu as de la concurrence  |
| |