Photos dans la neige + nouvelles photos

RexRex Membre
janvier 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Premiers pas dans la neige chez nous

hpim1912.jpg

hpim1913.jpg

hpim1910.jpg

hpim1911.jpg

hpim1810.jpg

<embed src="http://www.youtube.com/v/saHs694lHjg&hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

<embed src="http://www.youtube.com/v/koF8X_wg-jY&hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>


<embed src="http://www.youtube.com/v/waqtoHUyCCM&hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Désolé je ne sais pas mettre les videos lol

edit vickie baika et pepitte pour mettre les videos directement

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    20:42 modifié
    ils sont tres beau !!! et la matin de Naples !!! elle est ravissante ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:42 modifié
    hé bien Rex t'es à l'aise on dirait :lol: j'espere que ca av durer :arrow: :arrow: :arrow:
  • RexRex Membre
    20:42 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    hé bien Rex t'es à l'aise on dirait :lol: j'espere que ca av durer :arrow: :arrow: :arrow:

    c'est vite dit lol... il a plus voulut resortir apres
    c'est bien la neige mais pas trop lontemps lool
  • Boully28Boully28 Membre
    20:42 modifié
    Que tu es beau rex les pattes dans la neige !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:42 modifié
    y a un bon paquet de neige en plus !!! chapeau Rex ! :lol:
  • 20:42 modifié
    Rex a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    hé bien Rex t'es à l'aise on dirait :lol: j'espere que ca av durer :arrow: :arrow: :arrow:

    c'est vite dit lol... il a plus voulut resortir apres
    c'est bien la neige mais pas trop lontemps lool

    en même temps ils marchent pattes nues... ca doit pas etre super :D :D :D :D :D
  • RexRex Membre
    20:42 modifié
    Rex a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    hé bien Rex t'es à l'aise on dirait :lol: j'espere que ca av durer :arrow: :arrow: :arrow:

    c'est vite dit lol... il a plus voulut resortir apres
    c'est bien la neige mais pas trop lontemps lool

    en même temps ils marchent pattes nues... ca doit pas etre super :D :D :D :D :D

    :D demain je lui sortirais les moon boots lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:42 modifié
    Rex a écrit:
    Rex a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    hé bien Rex t'es à l'aise on dirait :lol: j'espere que ca av durer :arrow: :arrow: :arrow:

    c'est vite dit lol... il a plus voulut resortir apres
    c'est bien la neige mais pas trop lontemps lool

    en même temps ils marchent pattes nues... ca doit pas etre super :D :D :D :D :D

    :D demain je lui sortirais les moon boots lol

    :D :D :D
  • 20:42 modifié
    Ah il aime pas trop !
  • CarpetteCarpette Membre
    20:42 modifié
    :D :D :D
    Pourtant sur le s photos ça n'avait pas l'air de le déranger
  • BrontëBrontë Membre
    20:42 modifié
    Carpette a écrit:
    :D :D :D
    Pourtant sur le s photos ça n'avait pas l'air de le déranger
    Il faisait style genre pour sa la pêter grave devant la caméra et la matin de Naples ( qui est superbe d'ailleurs :oops: ).... histoire de sauver la face quoi :x :x :x

    Mais nous, on a tous vu que le mythe était brisé :D :D



    Ps : j'adore les bruits de tes pas dans la neige, cet espèce de craquement...j'adore... :love: C'est chouette ce genre de vidéo, on a l'impression d'y être ;)
  • RexRex Membre
    20:42 modifié
    Ps : j'adore les bruits de tes pas dans la neige, cet espèce de craquement...j'adore... C'est chouette ce genre de vidéo, on a l'impression d'y être

    Oui on entend que sa :lol: Merci
  • AlibiAlibi Membre
    20:42 modifié
    :idea: J'adore les vidéos... Quand on regarde les deux premières, on se dit "tiens ces loulous adorent la neige. Et puis sur la dernière... Mais où sont donc passé les toutous ??? Et c'est quelques secondes après qu'on comprend qu'ils sont déjà devant la porte pour rentrer ! Ahahah !!!
    Super ! On s'y croit !

    PS moi aussi j'adore t'entendre marcher dans la neige ! C'est un bruit que j'apprécie beaucoup !
  • RexRex Membre
    20:42 modifié
    Alibi a écrit:
    :idea: J'adore les vidéos... Quand on regarde les deux premières, on se dit "tiens ces loulous adorent la neige. Et puis sur la dernière... Mais où sont donc passé les toutous ??? Et c'est quelques secondes après qu'on comprend qu'ils sont déjà devant la porte pour rentrer ! Ahahah !!!
    Super ! On s'y croit !

    PS moi aussi j'adore t'entendre marcher dans la neige ! C'est un bruit que j'apprécie beaucoup !

    Merci
    J'ai passer la journée dehors avec une amie on a balader Reks dans la neige c'etait trop choux ,mais bon comme d'habitude il voulait pas rester lontemps dans la neige, il levait les pattes a chaques pas qu'il faisait... jai repris des photos de ma campagne sous la neige

    Photos de ma campagne sous la neige
    dsc00110.jpg

    dsc00111.jpg

    dsc00112.jpg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.