Photos de notre rencontre à st Hilaire de riez...

Kenzo <3Kenzo <3 Membre
juillet 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Hier nous avons fait une mini bouledo et c'était très sympas!
Kenzo c'est fait un super copain, Flash, ils étaient toujours ensemble!!
Place aux photos

Ganaï et Cissé

album_pic.php?pic_id=79078

Cissé

album_pic.php?pic_id=79077

Ganaï et Cissé

album_pic.php?pic_id=79076

Flash, Elfi, Cissé en pleine action!

album_pic.php?pic_id=79075

Kenzo, Flash, Cissé

album_pic.php?pic_id=79074

Cissé

album_pic.php?pic_id=79073

Ganaï

album_pic.php?pic_id=79072

Flash, Kenzo

album_pic.php?pic_id=79071
album_pic.php?pic_id=79070

Elfi

album_pic.php?pic_id=79069

Ganaï, Helmer

album_pic.php?pic_id=79068

Flash, Kenzo

album_pic.php?pic_id=79067

Cissé, Helmer

album_pic.php?pic_id=79065
album_pic.php?pic_id=79064

Léchouilles les copains :arrow:

Réponses

  • Gun51Gun51 Membre
    12:38 modifié
    Super beau les toutous :) !
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    12:38 modifié
    super photos !!
    Le boul'am a l'air très beau (même si ils sont tous beaux évdemment!! :wink: )
  • 12:38 modifié
    :lol: Merci Mélanie! et merci Gun et Goa. On a passé un bien chouette moment aussi, bien "aérant" et super sympa! Et ronflette pour 3 sur 4 en après-midi! ( moi je faisais les préparatifs de notre soirée...) Je complète ton post avec nos photos dès que possible.:arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:38 modifié
    Génial ces photos, vous avez en effet du vous régaler ;)
  • GuiliGuili Membre
    12:38 modifié
    Ces photos sont magnifiques !!!!!! Merci pour ces photos :arrow: :arrow: :arrow:
  • 12:38 modifié
    belle rencontre et ce coin a l air sympa

    :love:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    12:38 modifié
    Sont sympas ces photos!

    Vous avez du vous régaler les copains! :wink:
  • 12:38 modifié
    Alors pour compléter:On est enfin arrivé en dernier après quelques trois quart d'heures de décalage ( :?: )On a rencontré tout le monde, des maîtres tous très gentils et des boubous tous adorables. Falco était resté surveiller la maison et soignait ses otites, mais on a vu le beau Kenzo bringé qui s'est de suite lié d'amitié avec Flash le boubou infatigable, la belle et timide Elfi, le grand Cissé tout gentil et tout gamin, qui s'est fait d'Helmer son copain de baby-foot ( Helmer faisant la balle :lol: ) et Ganaï, beaucoup plus solitaire ( il s'est quand même fait remettre en place par kenzo lorsqu'il a voulu le monter :!: - Nan mais oh, ça va pas la tête!:x ) et par contre pas du tout attiré par l'eau, un tout petit passage dans l'eau quand même). Il faisait plutôt genre surveillant de baignade en tongs et T shirt au bord de la piscine!
    Du vent, un petit crachin par dessus un peu mais c'était bien sympa tout ça! on a eu une pensée pour Molly qui n'a pas pu venir :cry: . Tous ces boubous étaient tous différents et tous attachants!:arrow: Et on s'est vraiment régalé:arrow: Et au retour ronflette pour tout le monde, avant et après la douche! Allez, place aux photos, y en a plein d'autres dans ma galerie.

    les inséparables, Flash le fauve et Kenzo le bringé:
    album_pic.php?pic_id=79086
    album_pic.php?pic_id=79083
    album_pic.php?pic_id=79085
    La Belle et timide Elfi :
    album_pic.php?pic_id=79091
    album_pic.php?pic_id=79088
    Helmer qui a eu droit à son inspection par tous et surtout par le grand Cissé qui est tombé sous le charme de cette petite boule de poils:
    album_pic.php?pic_id=79094
    album_pic.php?pic_id=79095
    album_pic.php?pic_id=79097
    Les joies du bord de mer, en groupe, ne cherchez pas Ganaï dans l'eau...mais admirez l'entrain d'Helmer!
    album_pic.php?pic_id=79102%20
    album_pic.php?pic_id=79107
    album_pic.php?pic_id=79108
    album_pic.php?pic_id=79101
    Et une ronde de français:
    album_pic.php?pic_id=79109

    Voilà... :arrow:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    12:38 modifié
    Ah super merci!! C'est vrai que le deuxième duo inséparable et insolite c'était Helmer et Cissé! :arrow:
  • 12:38 modifié
    :D :D :D C'est vrai, pas impressionné du tout le petit Helmer, au contraire, il adorait! Faut dire qu'il a de l'entrainement avec le schnauzer pour la taille, et pour le culbuto avec Ganaï! :lol:
  • MarynécieMarynécie Membre
    12:38 modifié
    Vous avez du passer une agréable mâtiner ... :lol:
    J'ai été déçu de ne pas pouvoir être avec vous ... J’espère qu'il y aura d'autre occasion !
    Ils sont tous très beau vos boubou ! :love:
  • GriffinGriffin Membre
    12:38 modifié
    Super ces photos, cette rencontre a dû être géniale :enaccord14:
    Merci pour le partage des photos, ça fait toujours plaisir de voir des boubous s'amuser comme ça !
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    12:38 modifié
    Molly & Gaëla a écrit:
    Vous avez du passer une agréable mâtiner ... :lol:
    J'ai été déçu de ne pas pouvoir être avec vous ... J’espère qu'il y aura d'autre occasion !
    Ils sont tous très beau vos boubou ! :love:

    Oui c'est vraiment dommage!!
    Mais ça nous fait une bonne excuse pour vite recommencer! :lol:
  • 12:38 modifié
    merci pour ces jolies photos mais on aurait aimer des photos de groupe avec les maitres :wink: :wink: :wink:
  • babylonebabylone Membre
    12:38 modifié
    MERCI pour ce partage,sont tous beaux♥
    :arrow:
  • MyraXMyraX Membre
    12:38 modifié
    On voie que ces boubou ont la joie de vivre, sa dû être une superbe journée !!
  • 12:38 modifié
    Merci à tous, oui, c'était super sympa dans un bel endroit, bien aéré! :lol:
    Molly, ça n'est que partie remise, :arrow: tant qu'il ne fait pas froid car sinon Ganaï attend assis dans la voiture! (véridique!) :lol:
    Paulette, heu, les photos des maîtres, bah c'est vraiment pas notre truc, après on serait obligé de signer des autographes dans la rue, et franchement, ça le fera pas! :wink:
  • 12:38 modifié
    merci pour c est jolie photos
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:38 modifié
    Trop bien cette bouledo !!
    Merci pour ces photos
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    12:38 modifié
    ah génial!! trop bien de se rencontrer même quand on est en vacances!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:38 modifié
    :love: super photos :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:38 modifié
    Helmer est tout petit par rapport à Cissé, c'est trop mimi, il a l'air super joueur !

    Et je craque pour la jolie trogne d'elfi :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.