| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
charly62 Jeune bouledogue

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 324 Localisation: haisnes 62 Date de naissance du bouledogue(s): oct 2007
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
| calie la calinette a écrit: | ahhhhhhhhhhh les femmes et le coiffeur, une vrai histoire a rallonge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  | Comme je dit tjs ""le coiffeur ça doit etre pris en charge par la securite sociale"""  _________________
MARIE PAULE , JEAN , LES ENFANTS ET ....CHARLY |
|
|
 |
|
|
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4827 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
| charly62 a écrit: | | calie la calinette a écrit: | ahhhhhhhhhhh les femmes et le coiffeur, une vrai histoire a rallonge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  | Comme je dit tjs ""le coiffeur ça doit etre pris en charge par la securite sociale"""  |
C'est clair, ou déduisible des impots! _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4335 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
tout à fait d'accord avec vous les filles ce serait tellement bien et du coup on irait encore plus souvent  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4827 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Boxy a écrit: | | charly62 a écrit: | | calie la calinette a écrit: | ahhhhhhhhhhh les femmes et le coiffeur, une vrai histoire a rallonge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  | Comme je dit tjs ""le coiffeur ça doit etre pris en charge par la securite sociale"""  |
C'est clair, ou déduisible des impots! |
VOUS ALLEZ PAS ME CROIRE!!!!Je parlais de cette conversation avec zhome, en lui disant
" on se disait avec les filles du fofo que ce serait bien si le coiffeur était déduisible des impots"
Puis il me répond "bah c'est déduisible des impots!"
Je pensais qu'il se foutait de moi...
Mais en fait non, pour LUI, une partie est déduisible des impots vu qu'il est a la vue du public (l'est gardien de la paix mon zhome)
Mais bon, il en profite pas car c'est moi qui le coupe!!! Ca reviens moins chèr tout de même car tout n'est pas remboursé...
C'était juste pour dire ca!!! |
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7649 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Boxy a écrit: | | Boxy a écrit: | | charly62 a écrit: | | calie la calinette a écrit: | ahhhhhhhhhhh les femmes et le coiffeur, une vrai histoire a rallonge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  | Comme je dit tjs ""le coiffeur ça doit etre pris en charge par la securite sociale"""  |
VOUS ALLEZ PAS ME CROIRE!!!!Je parlais de cette conversation avec zhome, en lui disant
" on se disait avec les filles du fofo que ce serait bien si le coiffeur était déduisible des impots"
Mais en fait non, pour LUI, une partie est déduisible des impots vu qu'il est a la vue du public (l'est gardien de la paix mon zhome)
Mais bon, il en profite pas car c'est moi qui le coupe!!! Ca reviens moins chèr tout de même car tout n'est pas remboursé...
rooo le chanceu
moi ji vais tout les mois mais bon c'est une copines  _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
| austinetbrooks a écrit: | | Boxy a écrit: | | Boxy a écrit: | | charly62 a écrit: | | calie la calinette a écrit: | ahhhhhhhhhhh les femmes et le coiffeur, une vrai histoire a rallonge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  | Comme je dit tjs ""le coiffeur ça doit etre pris en charge par la securite sociale"""  |
rooo le chanceu
moi ji vais tout les mois mais bon c'est une copines  |
La channnnce!!!
Dis toi j'y suis pas allée depuis mars car chui fauchée
J'ai une tête de folle  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7649 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Boxy a écrit: | | austinetbrooks a écrit: | | Boxy a écrit: | | Boxy a écrit: | | charly62 a écrit: | | calie la calinette a écrit: | ahhhhhhhhhhh les femmes et le coiffeur, une vrai histoire a rallonge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  | Comme je dit tjs ""le coiffeur ça doit etre pris en charge par la securite sociale"""  |
rooo le chanceu
La channnnce!!!
tu veu etre jalouse? 5 euros coupe et meche...  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | C'était "nous" ...
photo prise le 20 juillet 2008 à Disney avant indiana jones  |
roooo miss vous etes telemnt beau ensemble!!!!
je croise le doigt pour demain!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
| austinetbrooks a écrit: | | Boxy a écrit: | | austinetbrooks a écrit: | | Boxy a écrit: | | Boxy a écrit: | | charly62 a écrit: | | calie la calinette a écrit: | ahhhhhhhhhhh les femmes et le coiffeur, une vrai histoire a rallonge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  | Comme je dit tjs ""le coiffeur ça doit etre pris en charge par la securite sociale"""  |
rooo le chanceu
La channnnce!!!
tu veu etre jalouse? 5 euros coupe et meche...  |
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
| austinetbrooks a écrit: | | Julie&Shalom a écrit: | C'était "nous" ...
photo prise le 20 juillet 2008 à Disney avant indiana jones  |
roooo miss vous etes telemnt beau ensemble!!!!
je croise le doigt pour demain!!!  | Moi aussi Ju, je penserai fort a toi!!!!  |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7260 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
moi faux que j en mette une demain j en mettrer une promis _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Bimbo et Elliot a écrit: | | moi faux que j en mette une demain j en mettrer une promis |
moi jen est plein de toi....
avec moi ma bibiche tu me manque!!!!!  |
|
|
 |
|
|
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4360 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
merci auré et caro.... ca fait 3h je fais des masques du visage, mes ongles, épilation... et le pire c'est qie je suis casi sure qu'il ne remarquera pas 1/10eme de tout ça
mais bon j'y crois... _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7260 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
| austinetbrooks a écrit: | | Bimbo et Elliot a écrit: | | moi faux que j en mette une demain j en mettrer une promis |
comme tu es gentille toi aussi tu manque!!
la pipellette n est plus la mdr!!!!
pas grave tu va revenir hein oui tres vite j espere mdr!!!!
1 semaine aussi! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Bimbo et Elliot a écrit: | | austinetbrooks a écrit: | | Bimbo et Elliot a écrit: | | moi faux que j en mette une demain j en mettrer une promis |
comme tu es gentille toi aussi tu manque!!
la pipellette n est plus la mdr!!!!
pas grave tu va revenir hein oui tres vite j espere mdr!!!!
1 semaine aussi! | si tu me veu une semaine fodra attendre aout l'année prochaine.... sinon tu mauras des week end je prend labonement sncf l'anné prochaine  |
|
|
 |
|
|
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5067 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
| austinetbrooks a écrit: | | Bambou,Rose,Chloé a écrit: | le zhom etait triste parce que j'ai pas mis de photo de nous deux voila chose faite
 |
moi j'aime mieu celle de la picsine  |
|
|
 |
dobervanille Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1029 Localisation: moyeuvre grande 57 Date de naissance du bouledogue(s): vanille 08/05/2004 divine 22/04/2008
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
| vous etes tres mignon sur cet foto |
|
|