photos des petits bouts de Lola

lolaizalolaiza Membre
mai 2007 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
comme promis des photos des petits à 5 jours ils ont déjà un beau petit ventre en même temps ils sont toujours en train de manger :D
photos de groupe:
album_pic.php?pic_id=6285

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:25 modifié
    wow m'en z'en veux des photos de chaqueeeeeeeeee!!!!!!


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CookieCookie Membre
    01:25 modifié
    ils ont l'air choux :oops: tu en a pas ou on les voit mieux :oops: (jsuis chiante! )
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    01:25 modifié
    oh je craque!!!!! :love: :love: :love:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    01:25 modifié
    Rooooo le joli ptit tas de boulis............. c'est assez surprenant cette diversité de couleurs........

    On pourrait avoir des ptites photos individuelles???????????????
  • mokamoka Membre
    01:25 modifié
    c est que du bonheur tout ça :arrow: :arrow: :arrow:
  • lolaizalolaiza Membre
    01:25 modifié
    le petit fauve
    album_pic.php?pic_id=6283
  • lolaizalolaiza Membre
    01:25 modifié
    la petite noire bringée
    album_pic.php?pic_id=6282
  • lolaizalolaiza Membre
    01:25 modifié
    la petite noire (jusqu'à aujourd'hui je croyais que c'était un mâle :oops: )
    album_pic.php?pic_id=6281
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:25 modifié
    :love: :love: :love: :love:
  • annabelleannabelle Membre
    01:25 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

    ha si je m'ecouté ..... :love:
  • lolaizalolaiza Membre
    01:25 modifié
    la petite caille
    album_pic.php?pic_id=6280
  • lolaizalolaiza Membre
    01:25 modifié
    et le petit blanc

    album_pic.php?pic_id=6279
  • lolaizalolaiza Membre
    01:25 modifié
    désolé pour les 3 autres mais ils bougent tout le temps donc les photos sont floues dès que je peux j'en remettrais
    n'hésitez pas à me laisser vos commentaires :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:25 modifié
    je meurs :!: :!: :!: :!:

    La caille fauve :love:


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


    y a des noms????
  • balisterbalister Membre
    01:25 modifié
    ils sont vraiment très beau, moi j'adore les cailles, mais les fauves sont magnifique j'adore oh la la je les trouves superbes superbes grosse bise :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mai 2007 modifié
    Lolazai je suis désolée de te dire ça mais tu ne peux pas montrer ta portée si tu n'as pas un minimum de 100 messages sur le forum...
    Je vais vérouiller ton post et dans une petite cinquantaine de message tu pourras nous montrer tes bébés.
    Tu vas peut être trouver ça bête et pourtant si on réfléchit bien ça ne l'ai pas, il est sympa de participer un minimun à la vie du forum avant de montrer ses bébés...
    Je ne parle pas pour toi mais si tout le monde faisait ça il faudrait faire une nouvelle rubrique qui présenterait des bébés bouboux cherchant foyer et c'est tout... c'est pas le but d'un forum même si on adore regarder de telles photos... :oops:
    J'espère que tu ne le prendras pas mal, 100 messages c'est vite arrivé et on retrouvera ta jolie portée avec plaisir...
    Afin que le forum ne devienne pas un site d'annonces et pour garder un climat de confiance, les membres n'ayant pas un actif de 100 messages ne seront pas autorisés à annoncer une portée de chiots.

    Je suis désolée les copains, vous devez être tous décus parce qu'on aime tous voir des p'tits bouts de cul et ça nous a plu de suivre la gestation de Lola mais il y a des règles et elles sont pareilles pour tout le monde. 100 messages c'est pas le bout du monde... :oops:
  • AlixAlix Membre
    01:25 modifié
    :) :) :) J'en profite que Angie n'ai pas eu le bon réflexe pour vérouiller pour dire qu'on trouve les bouts de Q trop beaux...
    Pour moi c'est la femelle noire avec la goutte de lait sur la tête !!!!:love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:25 modifié
    Alix a écrit:
    :) :) :) J'en profite que Angie n'ai pas eu le bon réflexe pour vérouiller pour dire qu'on trouve les bouts de Q trop beaux...
    Pour moi c'est la femelle noire avec la goutte de lait sur la tête !!!!:love:

    Je t'attendais Alix !! :D :D :D :D :D
    En fait j'ai laissé un peu de temps parce que j'aime pas ce rôle de méchante que je dois endosser... Je voulais voir si la maman de Lola voulait dire quelque chose... :oops:
    C'est clair qu'ils sont beaux en tout cas donc vivement la petite cinquantaine de message qui manque pour les revoir... :wink:
Cette discussion a été fermée.