Photos Eliott bébé rétrouvées! ouf!

Eliott29Eliott29 Membre
octobre 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonsoir les coupains!

J'ai adopté Eliott peu de temps après avoir déménagé et la logistique n'a pas forcément suivi (ordinateur, téléphone portable plantés) du coup, j'avais peu de photos d'Eliott mais j'ai réussi à en trouver 2 inédites que j'ai redécouvert, après presque 2 ans, avec une joie indescriptible et j'ai décidé de vous les faire partagé!

Places aux photos (malheureusement peu nombreuses):

Eliott avec sa maman :

album_pic.php?pic_id=72208

Eliott sur les genous de sa maman (la 2ème) le jour de son arrivée (enfin sur la couette, lol!

album_pic.php?pic_id=72209

En regardant ces photos, j'ai compris son poids, c'est vraiment un petit gabarit! Je vous donnerais les nouvelles du véto que j'ai vu hier, demain je pense. Pleins de choses à dire qui sont pas "bonnes", j'ai fait des erreurs (pas grave) mais je culpabilise!

En tout cas, je suis trop contente d'avoir retrouver ces 2 photos! Surtout la première qui m'a fait avoir le coup de coeur et qui a déclenché une belle histoire d'amour qui fût la deuxième en quelques mois vu que j'ai rencontré son papa quelques mois auparavant! Le bonheur...tout simplement!

Papouilles à vous!

Stéph et Eliott

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:09 modifié
    Effectivement il fait tout petit mais il est très beau :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:09 modifié
    :love:
  • Eliott29Eliott29 Membre
    12:09 modifié
    Grim a écrit:
    Effectivement il fait tout petit mais il est très beau :arrow: :arrow:
    Effectivement, il dépasse difficilement les 10/12 kg et c'est vrai qu'on le prend encore pour un bébé alors qu'il a 2 ans mais c'est vrai aussi qu'il est très beau et surtout très attachant! Tout le monde l'aime ce petit cul!
  • 12:09 modifié
    Partage émouvant !
    Curieusement, ça nous émeut toujours lorsque l'on tombe sur ce genre de photos..
    Un gros poutou à Eliott ! :arrow:
  • Google31Google31 Membre
    12:09 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Partage émouvant !
    Curieusement, ça nous émeut toujours lorsque l'on tombe sur ce genre de photos..
    Un gros poutou à Eliott ! :arrow:

    C'est trop mimi, c'est vrai que la plupart des personnes qui sont sur le forum, aiment leur boubous comme si c'était leur bébé!!! I LOVE IT!!!

    :oops: en tout cas, c'est trop Gnon, et il est vraiment tout craquant!!! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:09 modifié
    Une sorte de "pimousse"quoi petit mais costaud :wink:
    http://www.dailymotion.com/video/xa5dp0 ... hortfilmsl
  • annabelleannabelle Membre
    12:09 modifié
    rhoooo cette petite bouille d'amour :!:


    :love: :love:


    Google31 a écrit:
    C'est trop mimi, c'est vrai que la plupart des personnes qui sont sur le forum, aiment leur boubous comme si c'était leur bébé!!! I LOVE IT!!!


    ca c'est bien vrai .
    ce sont mes bebes :love:
  • VodooVodoo Membre
    12:09 modifié
    :love:
  • 12:09 modifié
    c était vraiment un petit q a croquer
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    12:09 modifié
    :love: adorable!!! :arrow:
  • 12:09 modifié
    Merci de nous faire partager c'est photos trés émouvante :lol:
  • 12:09 modifié
    Trop mimi :love:
  • 12:09 modifié
    Adorable =)
  • ConverseConverse Membre
    12:09 modifié
    oh oui alors... une tite crevette gwen a du...
  • Eliott29Eliott29 Membre
    12:09 modifié
    Merci à toutes et tous! Ca m'a émue de retrouver ces photos que je croyais perdues à jamais... j'espère en trouver d'autres qui sait!

    Papouilles à vos loulous

    Stéph et Eliott
  • 12:09 modifié
    j'adore :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.