Photos humour

DoraDora Membre
août 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Je crée ce post pour toutes les photos délires que l'on pourrait avoir ou trouvé de nos bébés .

Néanmoins , si un autre post existe ( j'ai pas eu le temps temps de surfer partout), Messieurs Mesdames les modos vous pouvez le retirer ou le déplacer SVP




Je veux ma maman
bouledogue-20francais-606d9c.jpg

Je crois que je me suis taper un lapin
comique-806-606da6.jpg

Roxannnnn......
comique-868-606db0.jpg

Je sors de chez mon dentiste, vous avez vu la classe
comique-906-606dbb.jpg

S'il vous plait pas lui .....
comique-931-606dc3.jpg

Un brushing SVP
comique-945-606ddb.jpg

Bah quoi , c'est la mode 2009 pffff
new625-606f21.gif

Réponses

  • Bounty76Bounty76 Membre
    06:05 modifié
    :D :D :D
  • chanelchanel Membre
    06:05 modifié
    j'adore la premiere....
  • 06:05 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • billybilly Membre
    06:05 modifié
    CELLE-LA SANS TRUCAGE , made in Billy alias TEC ( tout en conneries !)

    album_pic.php?pic_id=31080

    Il avait volé une grille de cuisinière à gaz que j 'avais imprudemment laissée traîner devant la poubelle !! :D :D :D :D
    On aurait un dracula d 'un genre un peu spécial ! :evil:
  • KaïraKaïra Membre
    06:05 modifié
    :D ralala son trop marrant
  • 06:05 modifié
    Vos photos sont géniales !

    En voici une de Guizmo que je trouve pas mal côté humour ...

    album_pic.php?pic_id=31082
  • BaltoBalto Membre
    06:05 modifié
    :D :D :D

    Je crois qu'il existe deja un post du meme genre " le ridicule ne tue pas version buledogue"
  • KANA ET ROCCOKANA ET ROCCO Membre
    06:05 modifié
    Ce sont des photos quand ils étaient bébés!!!
    Tout d'abord Rocco
    album_pic.php?pic_id=31083

    Et ma cocotte (elle avait 2 mois) qui adorait me piquer le sac des courses!
    album_pic.php?pic_id=31084
  • BernieBernie Membre
    06:05 modifié
    C'est une photo prise il y a environ 9 ans. Bernie adorait faire de la balançoire ... :best2:

    album_pic.php?pic_id=31086
  • billybilly Membre
    06:05 modifié
    Bernie a écrit:
    C'est une photo prise il y a environ 9 ans. Bernie adorait faire de la balançoire ... :best2:

    album_pic.php?pic_id=31086

    OH MON BEAU BERNIE !!

    :arrow: VRAIMENT AU TOP SUR TA BALANCOIRE !! :arrow:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Mr. BigMr. Big Membre
    06:05 modifié
    Bernie a écrit:
    C'est une photo prise il y a environ 9 ans. Bernie adorait faire de la balançoire ... :best2:

    album_pic.php?pic_id=31086


    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:05 modifié
    J'adore ce post il me fait bien rire!!!! Faut que je cherche les photos de Bloody qui sont gratinées :lol:

    Bernie je le trouve magnifique!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:05 modifié
    :D :D :D :D

    Ps : Bernie, j'adore ta photo :wink:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    06:05 modifié
    bernie tu es magnifique
  • CHARLYCHARLY Membre
    06:05 modifié
    Charly prise en flag de gourmandise à finir un pot de yahourt :D :D :D

    album_pic.php?pic_id=30669
  • 06:05 modifié
    Bernie a écrit:
    C'est une photo prise il y a environ 9 ans. Bernie adorait faire de la balançoire ... :best2:

    album_pic.php?pic_id=31086


    IL EST A TOMBER :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • 06:05 modifié
    :D Charly mon frero avec son pot de yaourt :lol:

    oui y a deja a peu pres le mme post ;-)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.