Photos insolites

Douglas29Douglas29 Membre
janvier 2011 modifié dans Le bar
Ttrès belles belles photos insolites que j'ai reçu dans ma boite mail et que je veux partager avec vous :arrow: :arrow: :arrow:


CHIENS!!
Le meilleur ami de l'homme!!!
album_pic.php?pic_id=48544
album_pic.php?pic_id=48545
> Même si tu passes pour un imbécile avec ton chien, non seulement il ne grondera pas, mais il passera aussi pour un imbécile.
album_pic.php?pic_id=48547
Un enfant ne reprochera jamais à sa mère d'être laide, un
chien ne reprochera jamais à son maître d'être pauvre.


album_pic.php?pic_id=48548

Considérez le chien apprivoisé, implorant une caresse, un regard de son maître : n'est-ce pas l'image de l'homme à genoux devant son Dieu ?

Mikhaïl Bakounine

album_pic.php?pic_id=48549
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien.
album_pic.php?pic_id=48550
Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.


album_pic.php?pic_id=48551

album_pic.php?pic_id=48555

Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher.

de la poule :lol:
album_pic.php?pic_id=48556


Autres photos!!
album_pic.php?pic_id=48554
> Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs.

album_pic.php?pic_id=48553
album_pic.php?pic_id=48552
album_pic.php?pic_id=48546

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.