Photos profil

JumperJumper Membre
janvier 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour tout le monde,

Comment fait-on pour changer la photo du profil de notre boubou car la taille de mes photo est toujours trop grande?

Je pense que cela peut aider pas mal de personne sur le forum qui comme moi n'ont toujours pas trouvé de solution.

Certains d'entre vous mettent même plusieurs photos qui défilent comment faire?


Merci de vos conseils et à bientôt.

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:28 modifié
    Moi j'utilise paint, tu charge ta photo et tu réduits la taille, ensuite tu l'enregistres en image et tu mets en profil :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:28 modifié
    tu peux télécharger image resizer pour redimensionner tes photos, sinon comme dit Elsa avec paint ou tout autre logiciel de retouche photo.
    Pour les photos qui défilent, je l'ai fait avec photofunia.

    si vraiment tu n'arrives pas à la redimensionner, envoie moi ta photo par mp et je le ferais.
  • ApiApi Membre
    15:28 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    tu peux télécharger image resizer pour redimensionner tes photos, sinon comme dit Elsa avec paint ou tout autre logiciel de retouche photo.
    Pour les photos qui défilent, je l'ai fait avec photofunia.

    si vraiment tu n'arrives pas à la redimensionner, envoie moi ta photo par mp et je le ferais.
    Bonjour Laya&Inaya, je n arrive pas non plus à mettre une photo pour mon profil est ce que je peux d envoyer la mienne :?:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:28 modifié
    Mélody et Sabrina, vous pouvez m'envoyer vos photos, je vous les mettrai en avatar, n'oubliez pas de ma rappeler votre pseudo dans votre Email, sinon je vais faire un joyeux mélange :mrgreen:

    Mon Email : vodkalabouledogue@gmail.com

    A bientôt :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.