Age du maître: 24 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3517 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
Age du maître: 27 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1119 Localisation: geneve suisse Date de naissance du bouledogue(s): (25 décembre 2006)
Age du maître: 52 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 673 Localisation: aude Date de naissance du bouledogue(s): Noug 4 ans Doune 5 mois Gaïa 5 ans
Posté le: Ven 29 Aoû, 2008 9:33 pm Sujet du message:
il est beau ton bébé, il a une bonne grosse bouille, trop chou....mais bon pourquoi que toi t'arrives a faire des vidéos et pis pas moi? pourquoi que moi youtube il me dit depuis au moins 3 heures"envoi terminé, en cours de traitement veuillez patienter"????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
j en ai marre _________________
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." (Citation Victor Hugo)
Age du maître: 26 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 388 Localisation: haute garonne (pas loin de toulouse) Date de naissance du bouledogue(s): 1 mai 2008 un petit fénéant lol
Posté le: Ven 29 Aoû, 2008 9:41 pm Sujet du message:
nougatine a écrit:
il est beau ton bébé, il a une bonne grosse bouille, trop chou....mais bon pourquoi que toi t'arrives a faire des vidéos et pis pas moi? pourquoi que moi youtube il me dit depuis au moins 3 heures"envoi terminé, en cours de traitement veuillez patienter"????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
j en ai marre
merci
Pour la vidéo ça dépend de la taille de la vidéo, de son poids. Si elle est trop grosse, elle mettra beaucoup de temps voir des heures....
J'avais une autre vidéo que je voulais mettre mais bien trop longue donc trop lourde....
Si tu as msn dis le moi par MP j'essayerai de t'aider
Age du maître: 52 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 673 Localisation: aude Date de naissance du bouledogue(s): Noug 4 ans Doune 5 mois Gaïa 5 ans
Posté le: Ven 29 Aoû, 2008 9:58 pm Sujet du message:
hé bien non pas trop gros, mais ça doit mettre environ 10fois plus de temps qu'une photo. Donc ça ne doit pas prendre plus de 10min.
Si tu veux tu peux me l'envoyer par mon adresse mail qui est sur mon profil et j'essayerai de te la mettre sur Yout****. ou alors tu peux me l'envoyer via MSN
Posté le: Sam 30 Aoû, 2008 7:10 am Sujet du message:
la 1ere photo de ton bloody est assez impressionnante !!! lol on se demande comment il a pu arriver à faire une tête pareil !!!
et sympa la vidéo ... un boubou qui s'interesse à la lecture !!! lol _________________ tekila miss boubou et sa moman charlotte
merci à vanessa de oscar et betty pour cette jolie bannière
Age du maître: 33 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4305 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
Age du maître: 22 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4335 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008