pico gris du gabon

depuis que je suis de retour chez mes parents j'ai du me re-habituer a mr pico qui tout le matin parle parl et parle...donc deux tit video de qualité mediocre puisqu'elle vient de mon tel... metre le son
http://www.youtube.com/watch?v=JKFQZ0aA0Cc

sur celle ci il dance a la fin... :D
http://www.youtube.com/watch?v=1iHc1Eujdmk

Réponses

  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    22:54 modifié
    on doit pas s'ennuyer :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:54 modifié
    exelent!!! :D :D :D
  • 22:54 modifié
    C'est trop fort! C'est vous qui lui avez appris à parler?
  • 22:54 modifié
    oui enfin il aprend seule.... il nous ecoute et repete tout il demande souvent un cacao et dit meme certaine insulte...
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    22:54 modifié
    Trop bien (les insultes.... assez marrant!)
    Et qu'est-ce qu'ils en pensent les boulis?
  • 22:54 modifié
    ben les boubous il les apele par leur nom comme les chien de mes parents on est mdr mais il essait de les mordres...hihi
  • 22:54 modifié
    ben les boubous il les apele par leur nom comme les chien de mes parents on est mdr mais il essait de les mordres...hihi
  • mokamoka Membre
    22:54 modifié
    J AI MON BEAU FRERE QUI EN A UN EXCELENT
  • BrookBrook Membre
    22:54 modifié
    J'ai moi même un gris du gabon, s'appelle Mistille et en effet il apprenent a parler tout seule!!! C'est pas bête et il savent trés bien ce qu'ils font!!!
    [img]C:\Documents%20and%20Settings\aurélie\Mes%20documents\dsc0249.jpg[/img]

    En espérant que la photo ai marché!!
  • 22:54 modifié
    Brook a écrit:
    J'ai moi même un gris du gabon, s'appelle Mistille et en effet il apprenent a parler tout seule!!! C'est pas bête et il savent trés bien ce qu'ils font!!!
    [img]C:\Documents%20and%20Settings\aurélie\Mes%20documents\dsc0249.jpg[/img]

    En espérant que la photo ai marché!!
    la photo marche pas moi je l'ai deja vu sur ton blog nananere...
  • BrookBrook Membre
    22:54 modifié
    J'crois que j'ai vraiment du mal avec les photos LOL
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    22:54 modifié
    :) :) :) :D :D :D
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    22:54 modifié
    Oh c'est génial!!
    C'est clair que vous ne devez pas vous ennuyer :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    22:54 modifié
    oh ça me fait penser au gris de mon frère!!

    ils ont de la voix c'est clair!!! :lol: :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:54 modifié
    Anouk 45 en a un aussi... Un sacré numéro !
    Qu'est ce qu'ils tchatent !! Je trouve ça pas mal moi mais le coup de nettoyer la cage ça me saoule trop alors j'en aurai jamais.
  • CHARLYCHARLY Membre
    22:54 modifié
    Il est trop mimi quand il tend son cou pour avoir des caresses !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.