pied de table qui pue

°°VEGAS°°°°VEGAS°° Membre
mars 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
vegas m'a fait la jolie surprise de faire pipi par terre (ca ne lui était pas arrivé depuis des mois presque des annees bref).
le probleme c'est que le pipi en question a imprégné le pied en bois de la table basse.... :? :? v'la l'odeur que ca diffuse en permanence.

avez-vous un truc pour enlever ca??, ca pue !!!!

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:18 modifié
    :( :( :( :( aucune idée!!!!!
  • XBalkanXXBalkanX Membre
    10:18 modifié
    Salut !
    Quand mon chat "s'oublie" quelque part :twisted: , après avoir nettoyé je vaporise de l'essence de citronnelle diluée dans de l'eau, ça enlève l'odeur de pipi et en plus c'est répulsif...
    Peut être que ça peut marcher aussi pour ta table (même si c'est de l'urine de chien)...
    En tout cas je compatis...
  • 10:18 modifié
    hum je peux pas t'aider parcontre si oubli je note cette astuce ca peut servir :wink:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    10:18 modifié
    ben moi j'ai pas trouvé non plus.Quand zia etait bébé elle faisait pipi sur le balcon et un jour elle a innondée l'etagere qui etait dessus j'ai du la jeter tellement ca puai!!!!
  • 10:18 modifié
    Oh la vilaine! :oops: Peu pas t'aider malheureusement.. :!:
    :? bonne chance en tous cas mais le coup de l'extrait de citronelle doit etre pas mal! :wink:
  • 10:18 modifié
    Du vinaigre blanc dilué dans de l'eau est efficace

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.