FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PIERCING NEZ!!!!!!!!PERDU!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Jeu 30 Nov, 2006 3:05 pm    Sujet du message: PIERCING NEZ!!!!!!!!PERDU!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Voilà je me suis faîte percé le nez mardi(un exploit pour moi, très envie mais très peur ...enfin bref Confus )

Je l'ai fait en bijouterie, je dois garder la"prothése" pendant 3 semaines et netttoyer 2 fois/jour...

Mais après je vais donc changer le piercing et je ne sais pas trop quelle etaille de barre il faut choisir, par la suite j'en veux un tout simple plus précisément un petit diamant mais je me suis rendu donc qu'il y a plusieurs diamétre de barre(j'ai regardé un peu ce qu'il proposait sur EBAY!!)

Donc j'aimerais savoir pour ceux qui en ont quelle taille vous mettez!!!!
merci! Flèche

Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy

Dernière édition par PEGGY54 le Ven 01 Déc, 2006 3:14 pm; édité 2 fois
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Namy et Hanaé
Invité

(aide)

MessagePosté le: Jeu 30 Nov, 2006 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste un conseil si l'envie te prend de faire un autre piercing : ne le fais pas chez le bijoutier!
le pistolet est un nid a microbe..va plutot chez un bon pierceur qui fait ça avec une aiguille sterilisé Clin d'oeil

voili voilou Clin d'oeil
Je ne peux pas te renseigner a part ça Sourire
Album photo personnel
Cookie
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 26
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Jeu 30 Nov, 2006 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confus peut pas t'aider, moi j'ai juste un piercing au nombril
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 29
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 16/02/04

MessagePosté le: Jeu 30 Nov, 2006 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te dirai comme Namy : ne faire jms un piercing au pistolet car ils ne sont pas stérils et tu peux choper toutes les MST qui existent !! en plus le pistolet explose le cartilage et souvent ca cicatrise mal ! Triste

pour le bijoux je te conseilles d'aller voir un vrai pierceur qui regardera si ton nez est cicatricé et quel diametre mettre et le materiau proposé sera de bonne qualité !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Tea time
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002

votes: 50 (aide)

MessagePosté le: Jeu 30 Nov, 2006 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peux pas t'aider, j'ai juste les oreilles et un tatouage.........
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Namy et Hanaé
Invité

(aide)

MessagePosté le: Jeu 30 Nov, 2006 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vodka (Léti) a écrit:
en plus le pistolet explose le cartilage et souvent ca cicatrise mal ! Triste

!

oui c'est vrai, j'avais oublier de le dire!!! merci vodka Clin d'oeil
Album photo personnel
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Jeu 30 Nov, 2006 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vodka (Léti) a écrit:
je te dirai comme Namy : ne faire jms un piercing au pistolet car ils ne sont pas stérils et tu peux choper toutes les MST qui existent !! en plus le pistolet explose le cartilage et souvent ca cicatrise mal ! Triste

pour le bijoux je te conseilles d'aller voir un vrai pierceur qui regardera si ton nez est cicatricé et quel diametre mettre et le materiau proposé sera de bonne qualité !

en général les bijoutiers ne font que les oreilles et le nez de tte façon mais je ne peux pas le faire chez un pierceur j'ai beaucoup trop peur des aiguilles et je suis tombée dans les pommes rien que chez le bijoutier alors....... Très content

ben je ne sais pas elle a bien nettoyé avant et je connais pas mal de monde qui ont fait ça chez un bijoutier pour le nez (chez le même que moi)et pas de probléme!!
Je nettoie bien tous les jours odnc je pense qu'il n'y aura pas de souci!!

Oui sinon j'irais voir chez un pierceur pour me dire si c'est bien cicatricé et quel diamétre mettre(j'en ai un en bas de chez moi en plus!)
Mais comme je ne l'ai pas fait chez eux aussi, ça craint un peu,non?sauf si je leur achéte un piercing bien sûr!
volkane
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 39
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ANS

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Jeu 30 Nov, 2006 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai un piercing au nez et je ne me suis pas soucié de la taille de la barre en fait au debut je prenais les boucles d'oreilles et je tordais la tige sinon tu as les piercing avec la bare en colimaçon mais c'est un tout petit peu plus epais
voila
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Jeu 30 Nov, 2006 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi tout mes piercing sont fait a l'aiguille!

c'est mieux!

Pour le diamètre tu peux toujours te rendre chez un BON perceur et lui demander conseil Clin d'oeil

Dernière édition par Oscar et Betty le Jeu 30 Nov, 2006 3:41 pm; édité 1 fois
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
arthur
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 40
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): Arthur 02 mai 00 Agathe et Hermione 19 février 06 Tamia pour l'éternitée

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Jeu 30 Nov, 2006 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux pas te renseigner,je n'ai pas de percing mais un joli tatouage de boubou qu'il faudra que je montre une fois et je l'ai fait a nancy chez quelqu'un de trés sérieux aussi en percing!a bientot!!!

http://lesbouldgcarpes.forumdediscussions.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Vodka (Léti)
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Jeu 30 Nov, 2006 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon "beau papa " (un copain en fait ) est pierceur et il voit arrivé tres souvent des personnes qui se sont fait piercer chez les bijoutiers et bien des fois c'est pas joli-joli !

le pistolet ne peut pas passer à l'autoclave donc les conchonstés restent ! et en plus c'est interdit par la loi maintenant
le pierceur à tous a usage unique sauf les pinces qu'il passe à l'autoclave !

une fois une personne qui avait le sida lui a dit qu'elle avait fait un piercing chez le bijoutier sans lui dire qu'elle était infecter donc imagine ceux qui passent après Triste

moi aussi j'aime pas les aiguilles et pourtont je me suis fait percer 4 fois (2 fois pour rien car sa na pas cicatrisé) et j'ai tout le temps fermé les yeux Mort de rire
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Jeu 30 Nov, 2006 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me faîtes flipper là............. Confus Confus Confus Confus Confus Confus

Le probléme n'est pas d'avoir mal c'est après le contre-coup....à la bijouterie c'était horrible , j'étais dans les vapes mais quelque chose de bien!Je n'entends plus rien, ne voyait plus rien...

enfin bon lol
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Jeu 30 Nov, 2006 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vodka (Léti) a écrit:
mon "beau papa " (un copain en fait ) est pierceur et il voit arrivé tres souvent des personnes qui se sont fait piercer chez les bijoutiers et bien des fois c'est pas joli-joli ! :

que fait-il dans ce cas alors????
Des gens qui se sont fait percer le nez alors???
Vodka (Léti)
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Jeu 30 Nov, 2006 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PEGGY54 a écrit:
Vodka (Léti) a écrit:
mon "beau papa " (un copain en fait ) est pierceur et il voit arrivé tres souvent des personnes qui se sont fait piercer chez les bijoutiers et bien des fois c'est pas joli-joli ! :

si vraiment c'est pas beau il les envoi chez un médecin
mais si tout va bien il les conseil pour les prochaines fois et pour la vente d'un bijoux
Namy et Hanaé
Invité

(aide)

MessagePosté le: Jeu 30 Nov, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil je me suis fait piercé le tragus et je parlais avec le pierceur , il m'as dit que c'etait fou le nombre de gens qui se faisiat piercer chez le bijoutier et qui apres venait le voir....( je ne sais plus exactement ce qu'il ma dit ça fait 3ans Clin d'oeil )

Mais bon c'est juste de la prevention , moi j'ai les oreilles piercés 4 et 5 trous de chaque coté et je les ai fait cez le bijoutier tous!! ( j'etais jeune!) et si j'avais su je les aurait fait chez le pierceur meme si ça coute plus cher!

Moi aussi j'avais peur de l'aiguille mais en fait tu sens pas grand chose et ça fait moins mal je trouve que le gors " clap" du pistolet!

Clin d'oeil
Album photo personnel
Vodka (Léti)
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Jeu 30 Nov, 2006 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PEGGY54 a écrit:
Vous me faîtes flipper là............. Confus Confus Confus Confus Confus Confus

Le probléme n'est pas d'avoir mal c'est après le contre-coup....à la bijouterie c'était horrible , j'étais dans les vapes mais quelque chose de bien!Je n'entends plus rien, ne voyait plus rien...

enfin bon lol

tu sais je me suis évanoui lors de mon tatouage et pourtant c'était le deuxiéme! pour mon premier percing j'ai aussi fait un petit malaise !

il y a plein de monde qui tourne de l'oeil mais le pierceur t'aide à "revenir"
Vodka (Léti)
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Jeu 30 Nov, 2006 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

surtout que le pistolet c'est INTERDIT par la loi maintenant !
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Jeu 30 Nov, 2006 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vodka (Léti) a écrit:
PEGGY54 a écrit:
Vodka (Léti) a écrit:

si vraiment c'est pas beau il les envoi chez un médecin
mais si tout va bien il les conseil pour les prochaines fois et pour la vente d'un bijoux

je suis super chiante je sais mais là j'ai un peu les boules.....c'est à dire quand c'est pas beau??c'est comment?
Boris
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): né le 1er Août 2006

votes: 19 (aide)

MessagePosté le: Jeu 30 Nov, 2006 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit...j'ai eu un piercing à la langue (il ya de ça 4 ou 5 ans...et oui quand on est jeune... Très content ) et un autre au nombril...toujours fait par un pierceur.

Les oreilles par contre, j'en avais fait faire 2 au dessus du lobe de l'oreille, sur le cartilage, chez un bijoutier, avec le pistolet... il y a...heu...7 ou 8 ans de ça et ça s'était infecté malgré les soins...une horreur. Enfin ceci dit j'avais réussi à rattrapper la chose heureusement!

Pour la longueur de la tige, c'est comme pour le piercing à la langue, plusieurs dimensions de tiges...par contre aucune idée de la dimension à prendre pour le nez! Dommage que tu ne l'aies pas fait faire chez un pierceur car lui t'aurait dit quoi prendre par la suite.

Mon boubou...mon chouchou, Boguey dit BORIS, du Vallon de Beaumont
Vodka (Léti)
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Jeu 30 Nov, 2006 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PEGGY54 a écrit:

je suis super chiante je sais mais là j'ai un peu les boules.....c'est à dire quand c'est pas beau??c'est comment?

non t'es pas chiante ..... Surpris

c'est pas beau quand c'est infecté , qu'il y a du pu à ne pas confondre avec de la lymphe, quand ca devient rouge .... et qu'au bout d'une semaine ou deux tu as tjr mal ....

des petits conseils : ne jamais utiliser un coton tige pour nettoyer car des fibres peuvent s'incrustrer dans les chairs, pour la nuit mettre un pansement les 8 premiers jours
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Jeu 30 Nov, 2006 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que j'irais voir un perceur de toute façon pour le choix d'un bijou adapté par la suite ainsi il regardera par la même occassion.....

mais je ne n'aurais pas pu aller chez un perceur car le simple fait de savoir qu'il est entrain de percer quelqu'un avec une aiguille me fait me sentir mal mais vraiment mal alors l'idée ne m'a même pas traversé la tête!!!

mais là mon nez est normal et rien de bizarre à l'horizon.....je ne pense pas que ça arrive souvent souvent des probléme, si?

j'ai les oreilles percées et jamais de souci!

sinon j'ai une copine qui s'est fait percé à la lévre chez un perceur et a acheté le produit pour nettoyer chez lui, elle me l'a prété là mais il faut que j'aille en acheter, c'est easypiercing.....quelqu'un connait?
Car je ne sais pas si je dois prendre de la biseptine ou ça?????

AIDE!!
Namy et Hanaé
Invité

(aide)

MessagePosté le: Jeu 30 Nov, 2006 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et aussi quand tu nettoie je te conseil d'essuyer apres et ne pas faire secher a l'air libre...ça peut provoquer un cheloide ( une excroissance de peau ) , c'est ce que j'ai eu a mon tragus car je ne secher pas apres avoir mis du produit et c'est empécheur de tourner en rond Clin d'oeil

Je ne sais pas si tu peux attraper ça au nez mais au tant de dire tout , tout de suite Clin d'oeil
Album photo personnel
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Jeu 30 Nov, 2006 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Namy a écrit:
Et aussi quand tu nettoie je te conseil d'essuyer apres et ne pas faire secher a l'air libre...ça peut provoquer un cheloide ( une excroissance de peau ) , c'est ce que j'ai eu a mon tragus car je ne secher pas apres avoir mis du produit et c'est chia** Clin d'oeil

Je ne sais pas si tu peux attraper ça au nez mais au tant de dire tout , tout de suite Clin d'oeil

merci!!
Vodka (Léti)
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Jeu 30 Nov, 2006 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je connais easy piecing c'est ce que j'ai eu pour mon oreille.
pour mon nombril j'avais utilisé de la biseptime.

les deux sont bons. qu'est ce qu'il ta dit ton bijoutier ??

sinon la biseptime c'est un spray pas plus car ca peux assécher la peau surtout si tu cicatrices bien