PIERCING PERDU

PEGGY54PEGGY54 Membre
décembre 2006 modifié dans Le bar
bon ben comme ça c'est fait je l'ai perdu et impossible de le remettre!!!!!!

il s'est pris dans la serviette de bain en plus je faisais bien attention!!!!!!!!


aaaahhhhhh j'suis vénére!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Réponses

  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    12:03 modifié
    tu sais pas le remettre? c con sa!
    en plus sa doit bien faire mal de forcer pour le remettre! :?
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    12:03 modifié
    Non ça va je ne me suis pas fait mal mais j'ai essayé de le remettre et je n'y arrive vraiment pas, je ne retrouve pas le trou de sortie et puis même le perceur hier m'a dit que en quelques minutes le trou peut se reboucher..................

    tout ça pour ça!!!!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    12:03 modifié
    ouais c bien bete :arrow:
  • boulbyboulby Membre
    12:03 modifié
    si moi aussi ca m'est arriver !!!
    il faut super bien forcer et tu va te repercer le trou mais bon c'est clair que ca fait super mal
  • 12:03 modifié
    Demande a un perceur de te le remettre sinon! ;)
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    12:03 modifié
    ma pauvre !!!! :(

    toutes ces épreuves pour le perdre , c'est dommage !
    :arrow:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    12:03 modifié
    boulby a écrit:
    si moi aussi ca m'est arriver !!!
    il faut super bien forcer et tu va te repercer le trou mais bon c'est clair que ca fait super mal

    je ne serais pas capable de foercer pour repercer le trou, c'est du catillage et non de la peau comme aux oreilles......

    je vais ça je tombe dans les pommes direct.........

    je pense qu'un perceur n'y arrivera pas non plus à moins de repercer je pense et je ne pense pas que je serais capable de le refaire malheureusement..........

    cool il aura duré 3 jours... :oops: :!: :shock:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    12:03 modifié
    Vodka (Léti) a écrit:
    ma pauvre !!!! :(

    toutes ces épreuves pour le perdre , c'est dommage !
    :arrow:

    le pire c'est que j'essuyais le contour en faisant super gaffe pour sécher et pouvoir nettoyer avec du produit et un p'tit fil s'est pris dans le piercing....et il est parti!!!!

    j'suis dégoutée :cry:
  • 12:03 modifié
    moi perso j'ai voulu quitter celui au labret dix minutes avant de prendre une douche, bah résultat j'ai du forcer comme un boeuf pourle remettre, mais j'ai réussi...:D (j'en ai chier comme un russe mais bon...;)) sinon celui a l'arcade jamais de souci pour le remettre...
  • boulbyboulby Membre
    12:03 modifié
    oui c'est vrai que meme moi qui la remit donc me suis refaire un trou toute seule ba je ne le referais pas !!

    ahh une petite technique tu prend une aiguille tu la chauffe pour enlever les microbe et de l'autre coté du met une pomme de terre et le trou va se refaire

    les technique de grand mere :-)

    mais ca aussi il faut oser le faire !!:-)
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    12:03 modifié
    boulby a écrit:
    oui c'est vrai que meme moi qui la remit donc me suis refaire un trou toute seule ba je ne le referais pas !!

    ahh une petite technique tu prend une aiguille tu la chauffe pour enlever les microbe et de l'autre coté du met une pomme de terre et le trou va se refaire

    les technique de grand mere :-)

    mais ca aussi il faut oser le faire !!:-)

    tu m'étonnes.....je crois que je préfére encore aller le refaire chez le perceur vu sous cet angle :D :D

    tant pis..........mais les boules quand même
    là apparemment le trou d'entrée est déjà rebouché aussi alors j'ai pas non plus envie d'avoir un nez qui ne ressemble plus à rien pour essayer de refaire le trou!


    surtout que là c'est du cartillage et pas de la peau alors c'est chaud de forcer quand même, moi j'ai pas les c....... ihihih
  • boulbyboulby Membre
    12:03 modifié
    non mais comme je te dit ya deux ans quand ca la prothese était tombé ct dans la nuit alors quand je me suis reveiller je devais vraiment avoir la tete dans le cul pour avoir eu les c....... pour faire ca !!meme un vaccin ca me fait peur alors faire un trou lol
    je crois qu'il faut le faire sans reflechir autrement si tu reflechi trop tu le fait pas

    mais moi la jquand je les fait j'avais repleuré (dun oeil) comme quand on me lavai percer

    je suis une malade loolo
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    12:03 modifié
    lol............là tout est déjà refermé si j'en reveux un la seule solution sera le pierceur sinon niet niet plus en bijouterie.............................................................le seul souci c'est que rien que d'y penser est capable de me faire sentir mal et de retomber dans les pommes.........car je l'avais expliqué ce n'est pas vraiment la peur d'avoir mal c'est plutôt l'aiguille et l'idée qu'il me fait un trou dans la peau et qu'il faut forcer pour ça en plus!!!!!!

    Je ne sais pas comment tu as réussi moi j'en étais incapable.....et comme je ne sentais pas le trou de sortie je ne pouvais pas forcer pour le repercer......

    que d'émotion pour pas grand chose au final
  • Van GoghVan Gogh Membre
    12:03 modifié
    si tu l'as perdu va acheter un piercing "en L" plutôt qu' en tourbillon, c'est plus pratique à mettre. En principe quand je le perds la nuit, le lendemain il est déjà rebouché, mais bon moi aussi je suis douillette, et c'est l'affaire d'une seconde, désinfectes le et remet le en appuyant. C'est pas trop trop douloureux, il y a que les yeux qui pleurent
  • 12:03 modifié
    Je suis certaine que tu es aussi jolie avec ou sans percing :wink: :wink:
  • arthurarthur Membre
    12:03 modifié
    pas de chance!!! va chez un perçeur et tu auras de bon conseil et un bon percing
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:03 modifié
    oh je suis desolé pour toi!!! je te conseil aussi d'aler chez un bon pierceur...;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:03 modifié
    il m'est arrivé exactement la méme chose mais je ne suis jamais retournée me percer le nez....ca fait trop mal .... :(
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    12:03 modifié
    simone maurice a écrit:
    Je suis certaine que tu es aussi jolie avec ou sans percing :wink: :wink:

    oh merci beaucoup!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:03 modifié
    moi aussi je l'avais perdu dans la nuit au bout de 3 jours, et je n'arrivais pas du tout à le remettre, et je ne pouvais retourné chez mon piercieur que le soir
    je lui ai téléphoné et il m'a conseil en attendant de mettre une boucle d'oreille droit zvec un diamant car plus facile à mettre c'est ce que j'ai fait
    et le soir il a quand même été obliger de repercer un petit peu mais crois moi tu nesens rien
    mais va chez un pierceur au plus vite sinon tu va le regretter
    bon courage, si tu veux des conseil n'hsite pas à me ontacter par mp
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:03 modifié
    Aie!!! Jamais en rêve ces trucs là pour ma part... Je te trouves bien courageuse d'y avoir été une première fois et je comprends que tu veuilles pas y retourner.... Trop rageant!
  • BalthazarBalthazar Membre
    12:03 modifié
    Pour ma part j'y suis retournée 3 fois, mais en quelques anées quand même.
    Ca ne fait pas trop mal de se faire "re" percée. Et effectivement, le piercing en L est plus pratique.

    Va chez un vrai perceur, il saura y faire.

    Le pire pour la douleur, c'est le nombril, ça dure un 1/4 de millième de seconde, mais ça fait mal !!!!
    Même pour la langue, ça fait pas aussi mal !!!

    Et oui, suis une vraie, une tatouée et percée :D :D :D
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    12:03 modifié
    Trop tard maintenant c'est rebouché de chez rebouché..........tant pis, la prothése c'était un diamant avec tige droite mais jamais réussi quand même à le remettre..
  • volkanevolkane Membre
    12:03 modifié
    oh je suis désolée!!
    tu sais une fois ca m'etais arrivé j'ai mis une heure pour pouvoir le remettre!!! resultat j'ai saigné du nez et ensuite c'était plus un nez mais une patate!!!!

    tu veux le remettre?
    :arrow:
  • AustineAustine Membre
    12:03 modifié
    Balthazar a écrit:
    Et oui, suis une vraie, une tatouée et percée :D :D :D

    :D moi aussi les 2 !!! Pour le nombril même pas eu mal (normal j'ai triché !!! ) étant dans le milieu j'ai mis une tone d'émla dans mon nombril pendant une heure résultat = même pas mal !!!

    Si tu veux te repercer sans avoir mal essaie de trouver de la pommade emla !!! (ordonnance avec ton médecin ou si tu as une copine qui travaille à l'hopital.....) :wink:
  • GoliathGoliath Membre
    12:03 modifié
    tu l avais ou ton percing??sur le haut de l oreille?
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    12:03 modifié
    non c'était au nez....

    je ne sais pas si je vais m'en remettre un....on verra bien!
  • 12:03 modifié
    tu devrais retourner voir ton pierceur d'uregnce il te le remettra sans pb, sans repercé...j'ai dejà vécu ça lol!
  • 12:03 modifié
    je deterre, mais je savais pas qu'un percing se bouchai si vite... moi je l'enleve tous loes jours quand je bosse a l'hoopital, et je le remet tous les soirs.. il est au labret decalé, mais c vrai que je dois quicher un peu !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:03 modifié
    je deterre, mais je savais pas qu'un percing se bouchai si vite... moi je l'enleve tous loes jours quand je bosse a l'hoopital, et je le remet tous les soirs.. il est au labret decalé, mais c vrai que je dois quicher un peu !

    si si ça se se bouche trés trés vite...surtout quand il vient d'etre fait.

    Mon bijoux je n'ai jamais oser l'enlever plus d'une journée de peur qu'ils se rebouche meme si ça fait 3ans...

    Quand il se rebouche t'as bien la haine:):):)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.