FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PIERCING PERDU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Ven 01 Déc, 2006 3:16 pm    Sujet du message: PIERCING PERDU Répondre en citant

bon ben comme ça c'est fait je l'ai perdu et impossible de le remettre!!!!!!

il s'est pris dans la serviette de bain en plus je faisais bien attention!!!!!!!!

aaaahhhhhh j'suis vénére!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique

Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
bouledoguemax
Very Important Bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Ven 01 Déc, 2006 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais pas le remettre? c pas gentil sa!
en plus sa doit bien faire mal de forcer pour le remettre! Confus
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Ven 01 Déc, 2006 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non ça va je ne me suis pas fait mal mais j'ai essayé de le remettre et je n'y arrive vraiment pas, je ne retrouve pas le trou de sortie et puis même le perceur hier m'a dit que en quelques minutes le trou peut se reboucher..................

tout ça pour ça!!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
bouledoguemax

Age du maître: 27
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Ven 01 Déc, 2006 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c bien bete Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
boulby
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 7 septembre 2006

MessagePosté le: Ven 01 Déc, 2006 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si moi aussi ca m'est arriver !!!
il faut super bien forcer et tu va te repercer le trou mais bon c'est clair que ca fait super mal
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Ven 01 Déc, 2006 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demande a un perceur de te le remettre sinon! Clin d'oeil
Vodka (Léti)
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 29
Date de naissance du bouledogue(s): 16/02/04

MessagePosté le: Ven 01 Déc, 2006 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma pauvre !!!! Triste

toutes ces épreuves pour le perdre , c'est dommage !
Flèche
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Ven 01 Déc, 2006 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boulby a écrit:
si moi aussi ca m'est arriver !!!
il faut super bien forcer et tu va te repercer le trou mais bon c'est clair que ca fait super mal

je ne serais pas capable de foercer pour repercer le trou, c'est du catillage et non de la peau comme aux oreilles......

je vais ça je tombe dans les pommes direct.........

je pense qu'un perceur n'y arrivera pas non plus à moins de repercer je pense et je ne pense pas que je serais capable de le refaire malheureusement..........

cool il aura duré 3 jours... Embarassé Exclamation Choqué
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Ven 01 Déc, 2006 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vodka (Léti) a écrit:
ma pauvre !!!! Triste

toutes ces épreuves pour le perdre , c'est dommage !
Flèche

le pire c'est que j'essuyais le contour en faisant super gaffe pour sécher et pouvoir nettoyer avec du produit et un p'tit fil s'est pris dans le piercing....et il est parti!!!!

j'suis dégoutée Pleure ou Très triste
Holyday&Behemoth
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 25
Date de naissance du bouledogue(s): Holy 29 mois , Behemoth 16 mois

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Ven 01 Déc, 2006 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso j'ai voulu quitter celui au labret dix minutes avant de prendre une douche, bah résultat j'ai du forcer comme un boeuf pourle remettre, mais j'ai réussi...Très content (j'en ai faire caca comme un russe mais bon...Clin d'oeil) sinon celui a l'arcade jamais de souci pour le remettre...
boulby
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Ven 01 Déc, 2006 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai que meme moi qui la remit donc me suis refaire un trou toute seule ba je ne le referais pas !!

ahh une petite technique tu prend une aiguille tu la chauffe pour enlever les microbe et de l'autre coté du met une pomme de terre et le trou va se refaire

les technique de grand mere Sourire

mais ca aussi il faut oser le faire !!Sourire
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Ven 01 Déc, 2006 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boulby a écrit:
oui c'est vrai que meme moi qui la remit donc me suis refaire un trou toute seule ba je ne le referais pas !!

ahh une petite technique tu prend une aiguille tu la chauffe pour enlever les microbe et de l'autre coté du met une pomme de terre et le trou va se refaire

les technique de grand mere Sourire

mais ca aussi il faut oser le faire !!Sourire

tu m'étonnes.....je crois que je préfére encore aller le refaire chez le perceur vu sous cet angle Très content Très content

tant pis..........mais les boules quand même
là apparemment le trou d'entrée est déjà rebouché aussi alors j'ai pas non plus envie d'avoir un nez qui ne ressemble plus à rien pour essayer de refaire le trou!

surtout que là c'est du cartillage et pas de la peau alors c'est chaud de forcer quand même, moi j'ai pas les c....... ihihih
boulby
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Ven 01 Déc, 2006 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais comme je te dit ya deux ans quand ca la prothese était tombé ct dans la nuit alors quand je me suis reveiller je devais vraiment avoir la tete dans le cul pour avoir eu les c....... pour faire ca !!meme un vaccin ca me fait peur alors faire un trou lol
je crois qu'il faut le faire sans reflechir autrement si tu reflechi trop tu le fait pas

mais moi la jquand je les fait j'avais repleuré (dun oeil) comme quand on me lavai percer

je suis une malade loolo
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Ven 01 Déc, 2006 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol............là tout est déjà refermé si j'en reveux un la seule solution sera le pierceur sinon niet niet plus en bijouterie.............................................................le seul souci c'est que rien que d'y penser est capable de me faire sentir mal et de retomber dans les pommes.........car je l'avais expliqué ce n'est pas vraiment la peur d'avoir mal c'est plutôt l'aiguille et l'idée qu'il me fait un trou dans la peau et qu'il faut forcer pour ça en plus!!!!!!

Je ne sais pas comment tu as réussi moi j'en étais incapable.....et comme je ne sentais pas le trou de sortie je ne pouvais pas forcer pour le repercer......

que d'émotion pour pas grand chose au final
Van Gogh
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demi

Réputation: 6.6Réputation: 6.6Réputation: 6.6Réputation: 6.6Réputation: 6.6Réputation: 6.6 (aide)

MessagePosté le: Ven 01 Déc, 2006 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu l'as perdu va acheter un piercing "en L" plutôt qu' en tourbillon, c'est plus pratique à mettre. En principe quand je le perds la nuit, le lendemain il est déjà rebouché, mais bon moi aussi je suis douillette, et c'est l'affaire d'une seconde, désinfectes le et remet le en appuyant. C'est pas trop trop douloureux, il y a que les yeux qui pleurent
simone maurice
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 39
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Ven 01 Déc, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis certaine que tu es aussi jolie avec ou sans percing Clin d'oeil Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
arthur
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 40
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): Arthur 02 mai 00 Agathe et Hermione 19 février 06 Tamia pour l'éternitée

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Ven 01 Déc, 2006 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de chance!!! va chez un perçeur et tu auras de bon conseil et un bon percing

http://lesbouldgcarpes.forumdediscussions.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Namy et Hanaé
Invité

(aide)

MessagePosté le: Ven 01 Déc, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh je suis desolé pour toi!!! je te conseil aussi d'aler chez un bon pierceur...Clin d'oeil
Album photo personnel
Agathe et Barry

Age du maître: 33
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)

votes: 42 (aide)

MessagePosté le: Ven 01 Déc, 2006 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il m'est arrivé exactement la méme chose mais je ne suis jamais retournée me percer le nez....ca fait trop mal .... Triste

http://angel01974.skyblog.com

Carine
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Sam 02 Déc, 2006 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

simone maurice a écrit:
Je suis certaine que tu es aussi jolie avec ou sans percing Clin d'oeil Clin d'oeil

oh merci beaucoup!!
SONY et KAREN
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 28
Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans

Réputation: 8.2Réputation: 8.2Réputation: 8.2Réputation: 8.2Réputation: 8.2Réputation: 8.2Réputation: 8.2Réputation: 8.2 (aide)

MessagePosté le: Sam 02 Déc, 2006 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je l'avais perdu dans la nuit au bout de 3 jours, et je n'arrivais pas du tout à le remettre, et je ne pouvais retourné chez mon piercieur que le soir
je lui ai téléphoné et il m'a conseil en attendant de mettre une boucle d'oreille droit zvec un diamant car plus facile à mettre c'est ce que j'ai fait
et le soir il a quand même été obliger de repercer un petit peu mais crois moi tu nesens rien
mais va chez un pierceur au plus vite sinon tu va le regretter
bon courage, si tu veux des conseil n'hsite pas à me ontacter par mp
Angie so frenchy

Age du maître: 30
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007

votes: 74 (aide)

MessagePosté le: Sam 02 Déc, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aie!!! Jamais en rêve ces trucs là pour ma part... Je te trouves bien courageuse d'y avoir été une première fois et je comprends que tu veuilles pas y retourner.... Trop rageant!

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh
Balthazar
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Date de naissance du bouledogue(s): Balth : 24/04/06 & Cox 24/07/07

Réputation: 37.4Réputation: 37.4Réputation: 37.4Réputation: 37.4
votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Sam 02 Déc, 2006 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'y suis retournée 3 fois, mais en quelques anées quand même.
Ca ne fait pas trop mal de se faire "re" percée. Et effectivement, le piercing en L est plus pratique.

Va chez un vrai perceur, il saura y faire.

Le pire pour la douleur, c'est le nombril, ça dure un 1/4 de millième de seconde, mais ça fait mal !!!!
Même pour la langue, ça fait pas aussi mal !!!

Et oui, suis une vraie, une tatouée et percée Très content Très content Très content
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Dim 03 Déc, 2006 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trop tard maintenant c'est rebouché de chez rebouché..........tant pis, la prothése c'était un diamant avec tige droite mais jamais réussi quand même à le remettre..
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue