Pipette à donner

CyrkoCyrko Membre
mars 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,je dois donner à Cyrko 2 fois par jour une pipette de calcium pour faire lever son oreille mais alors c'est la croix et la banniere. Avez vous un p'tit truc? une astuce? j'ai tenté deja de donner une fois Biscrok une fois pipette mais bon il n'est po bête mon chien lol

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    23:20 modifié
    Si ce n'est pas un manque de calcium, mais seulement pour lever ses oreilles, il ne faut surtout pas donner de calcium !!!

    Ca lui provoquera un déséquilibre alimentaire, et là il risque d'avoir vraiment des problèmes !

    Si il mange des bonnes croquettes pour chiot, pas besoin d'ajouter à son alimentation du calcium qui ne servira seulement à le déséquilibrer ...

    Regarde plutôt le message sur le problème qu'ont certains (dont moi quand déjà jeune ...)pour lever leurs oreilles, tu auras là toutes les solutions pour les lui lever ... ;)

    Et si c'est ton véto qui t'a dit qu'il fallait lui donner du calcium pour lui lever ses oreilles, c'est qu'il doit avoir un stock de calcium à vendre et c'était la bonne occasion pour lui de passer par toi ... :lol:

    Surtout qu'il est encore bien jeune !!!

    @+. :P
  • 23:20 modifié
    Je suis d'accord avec Roger :oops:

    Nous Os avaient de belles oreilles bien droite a ses deux mois.
    Betty avaient des oreilles flotantes mais une semaine apres elles les avaient droite.
    Cobby a les oreilles de sa maman, elles sont encore un peu trop lourde mais elles vont monter ;)
  • CyrkoCyrko Membre
    23:20 modifié
    Ben c bien mon veto qui m'a donné du calcium, il m'a dit de lui en donner pendant 20 jrs et si ca ne fonctionne pas il lui bandera l'oreille. Merci de ton conseil je vais arreter de suite.

    Je pense changer de veto car s'il me prend pour une poire ca ne va po le faire, je n'ai po envie qu'il me fasse donner a Cyrko n'importe koi juste pour vider son stock.

    Pour les oreilles en fait j'ai peur de ne pas faire le bandage correctement c'est pour ca que je refere changer de veto pour kil me le fasse.

    En tout cas encore merci à vous pour vos conseils :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    23:20 modifié
    tu sais chez nous c'est remonté sans calcium ni bandage et pourtant dieu sait qu'il y avait du boulot vue la longueur des oreilles ! :D :D :D :D
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    23:20 modifié
    même version pour moi, pas besoin de calcium, ça se lévera tout seul, ne t'inquiète pas..........
  • cerisecerise Membre
    23:20 modifié
    salut cyrko

    en effet il est bien trop tot pour te faire des cures de calcium.
    en plus si tu a trop de calcium dans l organisme cela suffit a te rendre malade .
    arrete tes pipettes elles veulent bien se lever tes noreilles

    milles lechouillles
  • CyrkoCyrko Membre
    23:20 modifié
    Promis j'arrete des aujourd'hui!!

    merci les z'amis ;) :arrow:
  • APPLEAPPLE Membre
    23:20 modifié
    Oui elle se dressera tte seule moi aussi ca me tracassait mais faut rien faire ca va se faire tiens ns au courrant :wink:
  • 23:20 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    tu sais chez nous c'est remonté sans calcium ni bandage et pourtant dieu sait qu'il y avait du boulot vue la longueur des oreilles ! :D :D :D :D


    rrrooo c'est pas gentil de se moquer!!
  • BoxyBoxy Membre
    23:20 modifié
    tiens nous au courant de l'évolution et de ce que tu vas utiliser!
  • WatsonWatson Membre
    23:20 modifié
    Mes ptits trucs :lol:

    je dois donner des gouttes a watson, je mets ca sur un morceau de betterfood (biscuit pour bebe) car ca absorbe bien

    j'ai du aussi lui donner un peu de liquide contenu dans une ampoule... et la mon véto m'avait donné une ptite seringue (sans aiguille naturellement) et je lui levais la babine... et tout passait sans souci :lol:
  • WatsonWatson Membre
    23:20 modifié
    Watson a écrit:
    Mes ptits trucs :lol:

    je dois donner des gouttes a watson, je mets ca sur un morceau de betterfood (biscuit pour bebe) car ca absorbe bien

    j'ai du aussi lui donner un peu de liquide contenu dans une ampoule... et la mon véto m'avait donné une ptite seringue (sans aiguille naturellement) et je lui levais la babine... et tout passait sans souci :lol:


    oups j'ai pas du bien comprendre le post, je pensais que tu voulais des conseils pour lui donner un medoc :shock:

    Je vous rassure, les medoc que je dois lui donner, c'est de l'omeopathie pour ces ptits probleme de dos

    Heuu... watson n'a pas eu de probleme d'oreille... tout s'est fait naturellement :lol:
  • BudBud Membre
    23:20 modifié
    Oui pas de calcium!! car dans sa nourriture il y a tout ce qu'il faut!!! je ne me fais pas de souci quant au redressement de son oreil!! ça viendra t'inquiète!!! :arrow:
  • ChipyChipy Membre
    23:20 modifié
    Salut
    Mais lorsqu'il t'a prescrit du calcium, ton véto avait il fait un examen sanguin ou une radio (ostéodensitométrie) pour déterminer que le chien manquait de calcium ?
    Car indépendament des oreiles il a peut être fait cette préscription à la vue d'une carence osseuse, c'est important de nous le dire avant de suivre nos conseils

    bises serge et chipy
  • CyrkoCyrko Membre
    23:20 modifié
    Watson a écrit:
    Watson a écrit:
    Mes ptits trucs :lol:

    je dois donner des gouttes a watson, je mets ca sur un morceau de betterfood (biscuit pour bebe) car ca absorbe bien

    j'ai du aussi lui donner un peu de liquide contenu dans une ampoule... et la mon véto m'avait donné une ptite seringue (sans aiguille naturellement) et je lui levais la babine... et tout passait sans souci :lol:


    oups j'ai pas du bien comprendre le post, je pensais que tu voulais des conseils pour lui donner un medoc :shock:

    Je vous rassure, les medoc que je dois lui donner, c'est de l'omeopathie pour ces ptits probleme de dos

    Heuu... watson n'a pas eu de probleme d'oreille... tout s'est fait naturellement :lol:


    les renseignements sont interessabt car pour donner la pipette c'etait la galere lol
  • CyrkoCyrko Membre
    23:20 modifié
    Chipy a écrit:
    Salut
    Mais lorsqu'il t'a prescrit du calcium, ton véto avait il fait un examen sanguin ou une radio (ostéodensitométrie) pour déterminer que le chien manquait de calcium ?
    Car indépendament des oreiles il a peut être fait cette préscription à la vue d'une carence osseuse, c'est important de nous le dire avant de suivre nos conseils

    bises serge et chipy


    Non rien de tout ca, c t vraiment juste pour faire monter l'oreille
  • boulbaboulba Membre
    23:20 modifié
    le mien aussi c oreille n etait pas droite puis le véto ma dit de lui mettre les oreille droite et lui fixer avec du sctoch ansaplasme pendant 2 semaine et aujourd hui elle son super

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.