| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cyrko Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1749 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois ( 14 fevrier 2007 )
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Dim 20 Mai, 2007 9:55 am Sujet du message: Pipette à donner |
|
|
Bonjour,je dois donner à Cyrko 2 fois par jour une pipette de calcium pour faire lever son oreille mais alors c'est la croix et la banniere. Avez vous un p'tit truc? une astuce? j'ai tenté deja de donner une fois Biscrok une fois pipette mais bon il n'est po bête mon chien lol _________________ So & Cyrko
http://cyrkomonbouli.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3637 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Dim 20 Mai, 2007 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Si ce n'est pas un manque de calcium, mais seulement pour lever ses oreilles, il ne faut surtout pas donner de calcium !!!
Ca lui provoquera un déséquilibre alimentaire, et là il risque d'avoir vraiment des problèmes !
Si il mange des bonnes croquettes pour chiot, pas besoin d'ajouter à son alimentation du calcium qui ne servira seulement à le déséquilibrer ...
Regarde plutôt le message sur le problème qu'ont certains (dont moi quand déjà jeune ...)pour lever leurs oreilles, tu auras là toutes les solutions pour les lui lever ...
Et si c'est ton véto qui t'a dit qu'il fallait lui donner du calcium pour lui lever ses oreilles, c'est qu'il doit avoir un stock de calcium à vendre et c'était la bonne occasion pour lui de passer par toi ...
Surtout qu'il est encore bien jeune !!!
@+.  _________________

l l l Plan de site l  |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Dim 20 Mai, 2007 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec Roger
Nous Os avaient de belles oreilles bien droite a ses deux mois.
Betty avaient des oreilles flotantes mais une semaine apres elles les avaient droite.
Cobby a les oreilles de sa maman, elles sont encore un peu trop lourde mais elles vont monter  _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
|
|
Cyrko Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1749 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois ( 14 fevrier 2007 )
|
Posté le: Dim 20 Mai, 2007 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Ben c bien mon veto qui m'a donné du calcium, il m'a dit de lui en donner pendant 20 jrs et si ca ne fonctionne pas il lui bandera l'oreille. Merci de ton conseil je vais arreter de suite.
Je pense changer de veto car s'il me prend pour une poire ca ne va po le faire, je n'ai po envie qu'il me fasse donner a Cyrko n'importe koi juste pour vider son stock.
Pour les oreilles en fait j'ai peur de ne pas faire le bandage correctement c'est pour ca que je refere changer de veto pour kil me le fasse.
En tout cas encore merci à vous pour vos conseils  |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9232 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Dim 20 Mai, 2007 11:04 am Sujet du message: |
|
|
tu sais chez nous c'est remonté sans calcium ni bandage et pourtant dieu sait qu'il y avait du boulot vue la longueur des oreilles !  _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Dim 20 Mai, 2007 11:21 am Sujet du message: |
|
|
même version pour moi, pas besoin de calcium, ça se lévera tout seul, ne t'inquiète pas.......... _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
|
|
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2729 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Dim 20 Mai, 2007 11:24 am Sujet du message: |
|
|
salut cyrko
en effet il est bien trop tot pour te faire des cures de calcium.
en plus si tu a trop de calcium dans l organisme cela suffit a te rendre malade .
arrete tes pipettes elles veulent bien se lever tes noreilles
milles lechouillles _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
Cyrko Bouledogue sage

|
Posté le: Dim 20 Mai, 2007 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Promis j'arrete des aujourd'hui!!
merci les z'amis  |
|
|
 |
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2061 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Juin, 2007 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Oui elle se dressera tte seule moi aussi ca me tracassait mais faut rien faire ca va se faire tiens ns au courrant  _________________
Apple et Tiffanie
CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be |
|
|
 |
|
|
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5067 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Juin, 2007 11:44 am Sujet du message: |
|
|
| LeeLoo26 a écrit: | tu sais chez nous c'est remonté sans calcium ni bandage et pourtant dieu sait qu'il y avait du boulot vue la longueur des oreilles !  |
rrrooo c'est pas gentil de se moquer!! _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4827 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Juin, 2007 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
tiens nous au courant de l'évolution et de ce que tu vas utiliser! _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
Watson Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 1914 Localisation: Liège, Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Juin, 2007 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Mes ptits trucs
je dois donner des gouttes a watson, je mets ca sur un morceau de betterfood (biscuit pour bebe) car ca absorbe bien
j'ai du aussi lui donner un peu de liquide contenu dans une ampoule... et la mon véto m'avait donné une ptite seringue (sans aiguille naturellement) et je lui levais la babine... et tout passait sans souci  _________________ Mon blog: http://viedechienwatson.skynetblogs.be
Sophie & Watson ... sans oublier Holy! |
|
|
 |
|
|
Watson Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 1914 Localisation: Liège, Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Juin, 2007 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Watson a écrit: | Mes ptits trucs
je dois donner des gouttes a watson, je mets ca sur un morceau de betterfood (biscuit pour bebe) car ca absorbe bien
j'ai du aussi lui donner un peu de liquide contenu dans une ampoule... et la mon véto m'avait donné une ptite seringue (sans aiguille naturellement) et je lui levais la babine... et tout passait sans souci  |
oups j'ai pas du bien comprendre le post, je pensais que tu voulais des conseils pour lui donner un medoc
Je vous rassure, les medoc que je dois lui donner, c'est de l'omeopathie pour ces ptits probleme de dos
Heuu... watson n'a pas eu de probleme d'oreille... tout s'est fait naturellement  |
|
|
 |
Bud Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 839 Localisation: Clarens,Suisse Date de naissance du bouledogue(s): 23.06.2006 et 08.02.2007
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Juin, 2007 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Oui pas de calcium!! car dans sa nourriture il y a tout ce qu'il faut!!! je ne me fais pas de souci quant au redressement de son oreil!! ça viendra t'inquiète!!!  _________________ Bud et Gedda |
|
|
 |
Chipy Chiot bouledogue

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 165 Localisation: Lyon Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Juin, 2007 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Mais lorsqu'il t'a prescrit du calcium, ton véto avait il fait un examen sanguin ou une radio (ostéodensitométrie) pour déterminer que le chien manquait de calcium ?
Car indépendament des oreiles il a peut être fait cette préscription à la vue d'une carence osseuse, c'est important de nous le dire avant de suivre nos conseils
bises serge et chipy _________________ Un seul boule vient à vous manquer, et tout est dépeuplé |
|
|
 |
|
|
Cyrko Bouledogue sage

|
Posté le: Ven 15 Juin, 2007 8:11 am Sujet du message: |
|
|
| Watson a écrit: | | Watson a écrit: | Mes ptits trucs
j'ai du aussi lui donner un peu de liquide contenu dans une ampoule... et la mon véto m'avait donné une ptite seringue (sans aiguille naturellement) et je lui levais la babine... et tout passait sans souci  |
oups j'ai pas du bien comprendre le post, je pensais que tu voulais des conseils pour lui donner un medoc
Je vous rassure, les medoc que je dois lui donner, c'est de l'omeopathie pour ces ptits probleme de dos
Heuu... watson n'a pas eu de probleme d'oreille... tout s'est fait naturellement  |
les renseignements sont interessabt car pour donner la pipette c'etait la galere lol |
|
|
 |
Cyrko Bouledogue sage

|
Posté le: Ven 15 Juin, 2007 8:12 am Sujet du message: |
|
|
| Chipy a écrit: | Salut
Mais lorsqu'il t'a prescrit du calcium, ton véto avait il fait un examen sanguin ou une radio (ostéodensitométrie) pour déterminer que le chien manquait de calcium ?
Car indépendament des oreiles il a peut être fait cette préscription à la vue d'une carence osseuse, c'est important de nous le dire avant de suivre nos conseils
bises serge et chipy |
Non rien de tout ca, c t vraiment juste pour faire monter l'oreille |
|
|
 |
boulba Embryon bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 15 Localisation: 64130 Date de naissance du bouledogue(s): il avait 7 ans
      (aide)
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
le mien aussi c oreille n etait pas droite puis le véto ma dit de lui mettre les oreille droite et lui fixer avec du sctoch ansaplasme pendant 2 semaine et aujourd hui elle son super _________________ souhaite adopter un bouledogue français car j ai perdu mon boul de 7 ans |
|
|
 |
|
|
|
|