PIPI a la maison???

novembre 2007 modifié dans Problèmes de comportements
je comprend pas trop sa fait un bon moment que mes gros son propres mais depuis environ deux mois il me font pipi toute les nuit dans le hall (ou ils sont fermé pour domir) je les sort tjr a la meme heure.. les votre aussi vous font ca??? je devient chevre :twisted:

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    14:55 modifié
    un récent changement aurait pu les destabiliser ????
  • mokamoka Membre
    14:55 modifié
    oui peut etre un changement :idea:
  • 14:55 modifié
    aucun changement... c'est bein pour ca que je trouve ca bizarre, tjr le meme rithme de vie, les meme horaire, le meme habitude...grrr
  • BellonaBellona Membre
    14:55 modifié
    pzut etre du a un changement ou ils sont ps tres bien, moi bellona quand on a déménagée a eu du mal a retrouvée ses repères
  • 14:55 modifié
    Bellona a écrit:
    pzut etre du a un changement ou ils sont ps tres bien, moi bellona quand on a déménagée a eu du mal a retrouvée ses repères
    j'ia beau me cresé la tete je vois pas on a demenager il y apresuqe un an ils si etait super bien fait c'ets pmus rand plus de parc pour se promener... je me demande si sa pourais pas venir du faites que brooks va bientot avoir ses chaleur( enfin elle est en retard de pmus d'un mois) mais quand elle a ses chaleur elle arrive pas a se retenir...
  • 14:55 modifié
    bon bven pas de pipi depuis que j'ia fait le post, ils ont du se dire qu'ils auraient trop la honte si tout les copain de roger l'aprennais... pour vous que sa dure...
  • Bahia...Bahia... Membre
    14:55 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    bon bven pas de pipi depuis que j'ia fait le post, ils ont du se dire qu'ils auraient trop la honte si tout les copain de roger l'aprennais... pour vous que sa dure...
    :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.