Pipi au lit après une stérilisation

Emilie89Emilie89 Membre
octobre 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous,

Voilà Louna s'est faite stérilisée il y a presque 1 mois, après l'opération elle a fait une allergie aux fils, donc ça lui fait des abcès lors de la résorption des fils intérieurs.

Et là en 2 semaines elle a fait 4 fois pipi dans notre lit.

Alors est ce du à la stérilisation ? car nous n'avons rien changer on ne comprend pas elle a toujours été propre, je précise qu'elle a 4 ans.

Merci

Réponses

  • HatorHator Membre
    02:14 modifié
    Je peux pas te dire, hator à été stérilisée en septembre et je n ai eu aucun souci. Mais de mémoire tu n es pas la seule à qui ça arrive.
  • héliot76héliot76 Membre
    02:14 modifié
    coucou

    carolane n'est hélas plus de ce monde mais elle était stérilisée et cela lui arriver de faire pipi sur la canapé(car elle dormer sur le canapé).J'en avait parler au veto et apparemment c'est un des effets de la stérilisation chez certaines chiennes.Il m'avait donner des médicaments et après plus de soucis....
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    02:14 modifié
    Effectivement, certaines chiennes deviennent incontinentes. Mais ça me paraît rare pour être un signe de ça... C'est peut être plutôt comportemental...

    Enfin pour être sûre, il vaut mieux appeler ton véto, vu qu'elle a été opérée, ça fait partie du suivi post-op, et un coup de tél ne coûte rien. Une petite visite ne coûte pas grand chose non plus :wink:
  • 02:14 modifié
    oui, c'est mieux de prévenir le véto, surtout si elle a fait une infection aux fils.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.