Pipi au lit ...

Wall-EWall-E Membre
septembre 2013 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour a tous ^^

Et voila ce que je voulais a tout pris éviter arrive !! Je vous explique:

Wall-E est pendant mon absence dans une chambre avec une de mes chiennes. Parfois il se retiens parfois c'est la piscine et parfois c'est aussi un terrain miné :?
Il avait donc sa cage qui est donc son panier ouvert a disposition, ma chienne dormais dedans aussi jusque la moi sa m'allait :lol:
Sauf qu’après crise de zhom pour surtout les terrain miné il m'a dit qu'il était temps de commencer a l'enfermé dans sa cage, progressivement 1h on surveille on met dehors , la nuit sa allait aussi .. sauf que depuis 3 jours même la nuit même pendant les 1h il se fait littéralement pipi dessus , il n'est jamais seul, il pleure plus, on l'a jamais fâcher si pas pris sur le fet , on a jamais nettoyer devant lui, on félicite toujours le popo pipi dehors :!:

donc je dois dire que la je sais plus trop quoi faire, j'ai utiliser cette méthode pour mon premier chiot qui avait été un succès garanti :sifle:

ce matin j'ai enlever sa cage, ma chienne et walle on toute la piece avec un panier donc j'attend de voir ce que sa donne même si je me doute que sa va être la piscine en rentrant .. :cry:

j'attends vos avis, solution, et vos messages d'espoir et de soutiens :D

merciii

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    04:53 modifié
    Courage moi aussi je suis en pleine période et j'en ai marre ! Tous les chiens sont différents.
    Je laisse les autres te donner des conseils car en ce moment j'en suis à court ! :lol:
  • 04:53 modifié
    bonjour, ici aussi dur dur la propreté et crise de Zhom! du coup kennel aussi elle a été stressée donc je lui ai donné un os a mâcher quand je fermais la cage, ca l'occupe bien. Je ne sais pas si c'est la solution mais maintenant le soir je lui dit "au lit" et même si ce n'est pas de gaiter de coeur elle y va. Je ne lui donne plus l'os a chaque fois et elle a l'air plus sereine.
    en tout cas bon courage ne désespère pas: "tout vient a point a qui sait attendre",
  • Wall-EWall-E Membre
    04:53 modifié
    Oh je ne pense pas que sa sois du stress, quand je dit panier il fonce dedans, il sais que je joue avec lui, qu'il y a ses jouets , je pense juste qu'il a compris qu'il pouvais faire pipi dedans ...
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    04:53 modifié
    Il n'a pas encore 3 mois c'est un bébé. Il ne peut pas se retenir très longtemps.
    Je pense que c'est une bonne idée de le faire dormir dans sa cage porte ouverte car il peut se soulager en dehors si il a envie :oops:
    C'est certain que ce soir tu auras des saletés dans la pièce mais je ne crois pas qu'elles seront dans son dodo.
    Nous mettions Fionna dans la cuisine quand elle était bébé. Tout dépendais du temps où elle restait seule mais parfois il n'y avait rien parfois il y avait un ou plusieurs pissous et des fois aussi la grosse commission :oops:
    Ils ne sont pas tous égaux devant cet apprentissage donc patience et persévérance :wink:
    Bon courage
  • 04:53 modifié
    Un petit encouragement alors, je n'ai pas eu ce problème avec mes deux et j'ai utilisé la cage porte fermée pendant mes absences dès le début ( on avait un autre chien un peu acariâtre) et maintenant porte ouverte avec succès . Et même, dès que je pars travailler ils le savent, Helmer va tout seul " dans sa chambre" et Ganaï dans son coussin . comme dit Francien 3 mois c'est petit aussi..
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:53 modifié
    Un chiot se retient autant d'heure que son âge en mois, donc à trois mois, 3 heures, on peut difficilement lui demander plus, patience :wink: Je sais c'est chiant, moi aussi j'ai crisé, mais ça va venir :arrow:
  • Wall-EWall-E Membre
    04:53 modifié
    Merci les amis, on prend notre mal en patience , on a tenu plus d'un an avec griotte sa a ete long mdr :lol:

    juste aucun de mes chiens n'avait fait dans leurs panier donc je trouve cela bizar .. la je viens de le prendre sur le fet o milieu de la piece un oubli surement, je l'ai chopper avec un GROS NON :evil: stopper net le pipi, vite dehors , pipi fini sur la pelouse grosse fete !

    On va y arriver !! mdr
  • 04:53 modifié
    c'est un bon système ça, continue :lol:
  • Wall-EWall-E Membre
    04:53 modifié
    Sa s'ameliore ! je vois bien qu'il essaye de ce retenir, il est génial mon boudin !!
  • 04:53 modifié
    :wink: Bien sûr qu'il est génial, il s'applique! il y a forcément des petits ratés, mais il est encore si petit! Continue les efforts Wall-E , tu vas y arriver complètement bientôt! :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.