FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
pipi au lit!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bambou,Rose,Chloé
Very Important Bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Dim 24 Sep, 2006 10:48 pm    Sujet du message: pipi au lit!! Répondre en citant

Choqué au secours! aidez-moi ma petite boulette a pris une tres tres mauvaise habitude! vous devinerez bien que mademoiselle ne trouve pas mieux a faire que de faire des pipis au lit sur les couettes, bon je vous rassure c'est rarement mais quand meme!! et a chaque fois c'est dans mon dos donc je ne peux plus la gronder trois heure aprés!! comment lui faire comprendre que ce n'est pas permis (si je la chope sur le fait) maintenant qu'elle a cette habitude j'ai peur qu'elle ne s'en detache pas!!! je voudrais savoir si une habitude prise peut se resoudre malgres l'age du chien?? la elle n'a que 5 mois mais quand meme... merci a vous!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
PACO et CAYENNE
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 26
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Dim 24 Sep, 2006 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content c'est une petite coquine Bambou !!!

Ben je pense qu'à son age tu peux encore lui faire comprendre que ce n'est pas bien de faire pipi sur ta couette mais il faut la prendre sur le fait !!

Sinon lui interdire carrement la chambre sauf quand tu y es comme ça au moins plus de bêtise Mort de rire Mort de rire Mort de rire

BISOUS A TOUS LES AMIS
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Agathe et Barry

Age du maître: 33
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)

votes: 42 (aide)

MessagePosté le: Dim 24 Sep, 2006 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans aucun doute tu pourras la corriger !

agathe m'a déja fait le coup sur mon lit, sur le lit des enfants ... Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique

mais a force de patiente c'est passé comme ca lui était venue !!! Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Buzz
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 26
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Dim 24 Sep, 2006 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Buzz me l'a fait une fois... et on l'a interdit de chambre jusqu'à ce qu'il soit propre, parce que 11euros de pressing pour la couette à chaque fois... Mal ou Très fou

Je pense que tu peux encore corriger ton boubou sans problèmes, mais c'est clair qu'il faut dans un premier temps faire attention à fermer les portes des chambres et faire attention. boxe

Je sais qu'on dit qu'il faut prendre sur le fait, mais je suis pas convaincue... quand Buzz a fait un pipi dans la cuisine, et que j'arrive meme longtemps après, il sait très bien qu'il a fait une bêtise, j'ai juste à faire les gros yeux pour qu'il aille direct au panier... Mais bon, cela reste mon avis. sm11

http://buzzynette.skyblog.fr
Bambou,Rose,Chloé

Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007

MessagePosté le: Dim 24 Sep, 2006 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci mais le truc qui m'enerve c'est qu'elle est propre!elle va dehors pour se soulager mais je sais pas lol ca doit etre un TOC genre: "wouha! une couette vite!" non jplaisante mais ca m'enerve enfin bon je vais essayer de gerer! agent 00pipi

Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..."
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Eliott
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 37
Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2005---> 3 ans

Réputation: 36.4Réputation: 36.4Réputation: 36.4Réputation: 36.4
votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Sep, 2006 5:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme les copains je pense qu'il y a encore moyen de faire quelques chose et en attendant lui interdire l'accès à ta chambre! Flèche

Age du maître: 30
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007

votes: 74 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Sep, 2006 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce qu'elle dort avec toi?
Je te pose la question parce que si c'est le cas c'est encore plus surprenant.
Surprenant mais pas rarissime, on en parlait encore la semaine dernière avec la petite Siska qui a environ 7 mois.

Ces pipis au lit sont vraiment 'une énigme pour moi sachant que normalement un chien ne souille jamais sa couche...
Rassure toi dans le sens ou ta chienne est encore trés jeune et que des accidents peuvent survenirs encore souvent (parfois jusqu'à 1an).
Je comprends bien que cet accident là est particulièrement empécheur de tourner en rond mais si tu vas voir le post de Siska tu verras ce qu'Angie m'a fait et tu liras encore d'autres témoignages et tu constateras que tu es loin d'être un cas appart.
Je vais essayer de te trouver le lien tout à l'heure... Clin d'oeil

Problème énigmatique (pour ma part en tout cas) qui survient on ne sait pas comment et qui se régle tout aussi mystérieusement puisque moi aussi je n'ai jamais réussi à la prendre sur le fait. Clin d'oeil

Ca y est post retrouvé
http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ca-m-apprendra-vt2591.html

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Bambou,Rose,Chloé

MessagePosté le: Lun 25 Sep, 2006 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui elle dort avec moi (je sais pas bien mais bon c'est l'amouuur lol) j'ai entendu dire que les chiens ne se soulager jamais sur leurs affaires mais alors elle c'est depuis toujours ses oreillers,ses couverture, ses tapis et encore je dis ca mais je sais pas si elle avait bien compris que c'etait censé etre ses affaires pour dormir vu qu'elle ni etait jamais!!! en tout cas merci, mais le pire c'est que je suis encore chez mes parents et que hier mon papa en allant se coucher a hurler!!! malheur je me suis dit "ohhh non!!" et ben si et juste a la place ou il dort encore un peu et c'etait sur l'oreiller!!!! on a eu chaud lol mais bon je me dit que ca passera...j'espere... merci pour vos conseils...
Berlock
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 17
Date de naissance du bouledogue(s): né le : 15 janvier 2006

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Sep, 2006 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Berlock n'as jamais fais pipi sur mon lit, pourtant il y passe ses journées dessus Mort de rire !!

Par contre il n'y dors pas dessus la nuit ; c'est peut etre sa le secret !! Question Question Question

Flèche Flèche
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 41
Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05

votes: 51 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Sep, 2006 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Interdit lui la chambre, ou tout du moins le lit ! Clin d'oeil
Bouledogue gueulard
Langue de Vipère
Langue de Vipère

Age du maître: 25
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): Des siècles

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Sep, 2006 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux que je lui fasse pipi sur le dos pour lui faire comprendre la vie? Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1