pipi dans la voiture

chloéchloé Membre
octobre 2007 modifié dans Problèmes de comportements
Chloé est propre mis à part un oubli de tant en tant mais c'est rare , par contre dés que je la prends en voiture là c'est pipi assuré sur le siége :twisted:
Je ne vois pas à quoi ca peut etre du mis à par le stress , j'espere que vous pourrez m'aider à remedier à ce probléme :lol:

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    02:37 modifié
    désolé de ne pouvoir t'aider, je n'ai jamais été confronté à ce problème, j'espère que les autres memebres pourront t'aider :?:
  • annabelleannabelle Membre
    02:37 modifié
    camus m'a fait ca aussi au debut puis plus rien je pense aussi que c'est soit le stress soit il a eu peur :arrow: :arrow:
  • chloéchloé Membre
    02:37 modifié
    Merci , j'espere aussi que ca va se passer , heureusement j'ai un plaid avec une alese en dessous donc le pipi n'attaque pas les siéges ! :lol:
  • 02:37 modifié
    M'zelle m'a fait ca aussi au debut (en plus du vomit bien sur) et le veto m'a dit que c'est le stress alors moi je lui donne un peu de cocculine et ca va mieux :wink:
  • CancunCancun Membre
    02:37 modifié
    c surement le stress de la voiture , essai de faire juste pr commencer des petits tour de 5mn en voiture et au fur et a mesure ralonge la durée et normalement il va prendre l'habitude de la voiture et ne va plus avoir peur , apres sa sera l'habitude .

    Dit lui des que tu sors " on va a la voiture " et apres va le promener ds un parc ou autre et a la fin il va assimiler voiture et ballade /jeux ... et il va adorer apres la voiture .

    j'ai fait sa avec cancun et maintenant quand jdit on va a la voiture :sm2:
  • 02:37 modifié
    Tout à fait d'accord avec le stress ! Certains chiens adorent la voiture et réagissent rien qu'au bruit des clés, d'autres ont plus d emal mais cela viendra et puis je vois que tu es parée !
  • 02:37 modifié
    Idem que les copains!!!le stress et son jeune âge!!!!Ca passera!!! :wink:
  • chloéchloé Membre
    02:37 modifié
    Merci à tous , je vais suivre vos conseils et j'espere que ca lui passera , sinon me reste les couches :D
  • NanaplumNanaplum Membre
    02:37 modifié
    Sans doute le stress, d'accord avec les autres ! le mieux serait que tu investisse dans une caisse de transport : elle sera en sécurité et rassurée. :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:37 modifié
    Cancun a écrit:
    Dit lui des que tu sors " on va a la voiture " et apres va le promener ds un parc ou autre et a la fin il va assimiler voiture et ballade /jeux ... et il va adorer apres la voiture .
    :

    Super idée, apprends lui à aimer la voiture. Va dedans avec elle à l'arrière et joue un peu sur la banquette. C'est pas l'endroit normalement mais ça calmera peut être sa phobie. :wink:
    Sinon comme dit Nanaplum il reste la cage de transport si tu n'as pas solutionné le problème d'ici là.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.