Pipi et caca dans la maison

UranieUranie Membre
septembre 2007 modifié dans Problèmes de comportements
Voila depuis 2/3 jours on voyait de l'eau devant la pendule et pourtant sa ne sentait rien on croyait que c'était le radiateur qui fuyer et puis le jour suivant rebelote, encore de l'eau on sent la serpière sa sentait le pipi .La on n'a pas eu de doute on s'est dit que c'était Uranie, mets pour la faché il fallait la prendre sur le fait mais elle fesait sa que en pleine nuit et puis ce matin quest-ce qu'on voit du pipi + du caca au même endroit.
Voila on ne comprend pas pourquoi elle fait sa au même endroit et pourquoi elle le fait car avant elle fesait que dehors.
Pourqoi tout a coup elle nous fait sa ?
merci d'avance pour vos réponses :arrow:

Réponses

  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    14:28 modifié
    :( :( :( je ne vois pas du tout............
    dsl
  • UranieUranie Membre
    14:28 modifié
    et ce que je voulait dire aussi
    c'est que faire pour qu'elle le face plus ?
  • mokamoka Membre
    14:28 modifié
    peut etre elle est contrariée ou jalouse ou quelque chose la tracase et elle veut se faire remarquer :idea:
  • WatsonWatson Membre
    14:28 modifié
    :( je ne sais pas trop

    N'y aurait il pas eu un changement dans vos habitudes??
  • UranieUranie Membre
    septembre 2007 modifié
    ben je sais pas trop elle a eu ses quelques perte (mais bon sa c'est rien) et elle a rencontrer une copine (un séter irlandais) et elle est peut être jalouse d'elle et aussi maintenant elle est toute seul par fois car ma mère travaille et mes frère et moi sommes en cours
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:28 modifié
    Elle se venge peut-être mais pourquoi au même endroit.... Un chien a t il uriné la sans que vous le voyez ?
  • UranieUranie Membre
    14:28 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    Elle se venge peut-être mais pourquoi au même endroit.... Un chien a t il uriné la sans que vous le voyez ?

    nn car les amis de mes parent non pas de chien en fait c'est la seul chienne a être rentrer dans cette maison (on est la depuis 1 ans) sinon il y a les chat mais eux ils sont propre a par grater dans le pot de fleur a coter juste pour jouer
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:28 modifié
    Alors je ne sais pas :( C'est peut-être juste de la vengence
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:28 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    Alors je ne sais pas :( C'est peut-être juste de la vengence


    si vanessa voit ca elle va devenir toute rouge !!! :evil: :evil: :evil: :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:28 modifié
    un chien ne se venge pas..c'est un sentiment purement humain...;)

    je ne peux pas trop t'aider desolé...:-(

    essaye de voir ce qui a changé pour elle ces dernier temps..peut etre a t'elle ete habitué a ne pas etre seul de tout l'ete vu que tu etais en vacance et là les ocurs ont repris donc elle est perturbé peut etre...

    attend d'autre conseils ;)
  • UranieUranie Membre
    14:28 modifié
    Namy a écrit:
    un chien ne se venge pas..c'est un sentiment purement humain...;)

    je ne peux pas trop t'aider desolé...:-(

    essaye de voir ce qui a changé pour elle ces dernier temps..peut etre a t'elle ete habitué a ne pas etre seul de tout l'ete vu que tu etais en vacance et là les ocurs ont repris donc elle est perturbé peut etre...

    attend d'autre conseils ;)

    je pense vraiment comme toi je pense que c'est parce qu'on a repris les cours avant pendant les vacances on était tout le temps en trian de s'amuser avec elle et maintenant elle fait sa pour qu'on s'occupe d'elle je verrai demain matin je vous en direr plus
    biz :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:28 modifié
    Agathe et Barry a écrit:
    fan-de-bouli a écrit:
    Alors je ne sais pas :( C'est peut-être juste de la vengence


    si vanessa voit ca elle va devenir toute rouge !!! :evil: :evil: :evil: :evil:


    Suis aussi une Vanessa..... BAh moi j'ai toujours cru que les chiens se vengeaient ... C'est peut-être qqch d'autre je sais pas. Moi ej sais que si je gronde ma puce pour xxx raisons, elle ira vite fais me faire pipi au milieu du salon. Et c'est pas une reaction immédiate, c'est 2-3 minutes après! Appelez ça comem vous voulez ;)
  • 14:28 modifié
    C'est une réaction typique de l'anxiété, ta chienne est peut-être angoissée du fait de se retrouver de nouveau seule alors qu'elle avait pris l'habitude de t'avoir à ses côtés en permanence... Il faut la réhabituer petit à petit à être séparée de toi ! Maintenant ça doit être un peu dur, mais aux prochaines vacances, penses y ;)
  • APPLEAPPLE Membre
    14:28 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    C'est une réaction typique de l'anxiété, ta chienne est peut-être angoissée du fait de se retrouver de nouveau seule alors qu'elle avait pris l'habitude de t'avoir à ses côtés en permanence... Il faut la réhabituer petit à petit à être séparée de toi ! Maintenant ça doit être un peu dur, mais aux prochaines vacances, penses y ;)

    Idem :wink:
  • UranieUranie Membre
    14:28 modifié
    Bon ben ce matin il y avait rien de particulier hier soir on la sorti tar pour que le matin elle le face pas et ben elle a rien fait :? peut etre parce que c'est le week end
  • UranieUranie Membre
    14:28 modifié
    mauvaise nouvelle cette fois ci elle a fait caca par terre et toujours au même endroit et mon tonton dit que c'est a cause du cachet pour les vers mais bon je pense pas le même avis que lui :( et ma mère dit que parce qu'elle mange toute les gamelle des chat (4 gamelle) et après elle se retiens pas et elle fait par terre
    s'il vous plait aidez moi on sais vraiment pas quoi faire pour quel arrête
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:28 modifié
    il ne faut pas lui laisser manger la nourriture pour le chat aussi !!!!


    vous la sortez combien de fois par jour ??
  • mokamoka Membre
    14:28 modifié
    a oui essaie de mattre les camelles soit en hauteur :idea: soit leurs donner et des qu ils ont fini les chats tu retires les camelles
    je sais pas a quelle heure tu donne a mangé a ton boubou parceque si tu lui donne le matin beaucoup a mangé et qu il reste la journée sans sortir c est sur qu il a envi de faire
  • UranieUranie Membre
    14:28 modifié
    Namy a écrit:
    il ne faut pas lui laisser manger la nourriture pour le chat aussi !!!!


    vous la sortez combien de fois par jour ??

    je sais pas en fait quand on ai la c'est toute les 2h30 et quand on et pas la ben elle attend de 10h jusqu'a 16h , en fait mon pere nous a dit que quand lui il parter de la maison (a 6h30 du matin) il y a rien . en fait elle fait de 6h30 a 7h et aujour'hui il a eu une mare de pipi . ce soir jessayerai de mettre une chaise a l'endroit ou elle fait et puis voila et on enlèvera les gamelle de minou
  • Adesse76Adesse76 Membre
    14:28 modifié
    moi j'ai l'impression que la fin des vacances avec ses maîtres est dure pour ta boulette

    mais en plus si elle mange plus et tard , il est logique qu'elle fasse aussi
  • UranieUranie Membre
    14:28 modifié
    ce matin elle a refait pipi par terre comme d'habitude et ma mère la sortie a 7h et voila que entre 7h et maintenant il y a une grosse mare de pipi
    la franchemnt sa énerve ma mère on va demander conseil a un ami qui fait des élevage il nous en dira plus demain
  • 14:28 modifié
    Vous retrouvez les pipis, tous les matins, seulement?
    Ta chienne est en chaleur?
    As tu changer quelques chose?

    Pour ce qui pense que le chien se venge, allez y croyez le, mettez lui le nez dedans aussi si vous voulez si ca peux vous aidez, à vous "sentir" bien et à donner une "punition correct" à votre chien sans chercher à savoir ce qu'il ou elle à vraiment.
    A la fin on commence à en avoir marre de répeter qu'un chien ne se venge pas puisque c'est un sentiment purement HUMAIN et que le chien même si c'est votre "bébé" reste un ANIMAL.
  • Bounty76Bounty76 Membre
    14:28 modifié
    ça a déja été dit mais je pense également qu'elle est anxieuse de se retrouver toute seule après las vacances. Moi j'irai voir le véto car elle a peut etre un problème de santé
  • mokamoka Membre
    14:28 modifié
    Uranie a écrit:
    ce matin elle a refait pipi par terre comme d'habitude et ma mère la sortie a 7h et voila que entre 7h et maintenant il y a une grosse mare de pipi
    la franchemnt sa énerve ma mère on va demander conseil a un ami qui fait des élevage il nous en dira plus demain


    alors la moi j irai au veto elle a peut etre un petit quelque chose lui te dira cela :wink: car si ta maman l a sortie a 7h et que tout de suite apres elle a refait pipi c est louche
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:28 modifié
    Dans la journée fait-elle souvent ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.