FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pipi incontrolable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
apero
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 24
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans (15/11/04)

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Ven 17 Aoû, 2007 10:16 am    Sujet du message: Pipi incontrolable Répondre en citant

coucou à tous
il a un petit probléme quand on rentre aprés le boulot ou qu'on est sorti pour fair une course il nous fait la fete logique mais en même temps il urine mais sans ce controler. on vient à peine de le sotir qu'il fait pareille.
Je voulais savoir si les votre font pareille ou si c'est le mien qui est vraiment bargue. et si on pouvait le controler ? le seul moyen qu'on a trouvé c'est de ne pas le toucher.
Merci de m'eclaircir sur cette aspect de ma boule
Chelsea et Gaëlle
Very Important Bouledogue

Age du maître: 21
Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 33 (aide)

MessagePosté le: Ven 17 Aoû, 2007 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

chelsea ma fait ca aussi quand je rentre du boulot, c'est parce qu'elle est trop contente!! lol

http://gaellechelsea.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
BOOGIE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 25
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Ven 17 Aoû, 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi aussi boog me fait ca ...enfin pas a moi mais seulement a mon cheri Pleure ou Très triste
elle fait pipi de joie Embarassé quand on rentre le soir moi je lui fait des gratouilles. et tout et tout....rien, lui la caresses et hop des p'tites gouttes Mort de rire

je pense que c'est normal t'inquiete il est pas barge comme tu dit!

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
La Bande à Poncho

Age du maître: 29
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003

votes: 21 (aide)

MessagePosté le: Ven 17 Aoû, 2007 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

AH LE PIPI-CONTENT!!! Quand nous sommes rentrés de vacances l'anné dernière avec mon ex, Bidule était tellement contente de nous retrouvés qu'elle a fait pipi sur les 24 marches que faisait l'escalier!!!!!
Maintenant ca va mieux, mais j'ai remarqué que c'était à moi d'être moins expressive quand je rentrait!!! En effet mes "Où elle est ma pepette!!! Bonjour mon loukhoum!!!etc..." ne faisait qu'accentuer le truc, et maintenant elle le fais plus! Par contre j'ai prévu des vacances au printemps prochain où elle va aller chez mes parents, au retour les retrouvailles se feront dans le jardin!!!!

vol ! Membre incontournable du club très fermé des HEC vol !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Norton33
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 26
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois

votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Mar 21 Aoû, 2007 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt a toi , bé il pe y avoir une solution a tester , c kan vou rentré vou l'ignorez totalement , et vou venez lui dire bonjour avec 2 ou 3 carresse 5mn plus tard , ca pe lui passé son envie de fer pipi kan elle vous fait la fete en rentrant , je ne garantie rien mais a essayer !! bisous
Watson
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 28
Date de naissance du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Mar 21 Aoû, 2007 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Watson me le faisait qd il etait plus petit... maintenant il ne le fait plus...
mes chaussures sont bien heureuses Très content Très content et moi aussi ...

Sophie & Watson ... sans oublier Holy!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
FONKY
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans le 20/10/07

Réputation: 6.7Réputation: 6.7Réputation: 6.7Réputation: 6.7Réputation: 6.7Réputation: 6.7 (aide)

MessagePosté le: Mar 21 Aoû, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fonky fait aussi cela parfois... ou quand il a fait une grooooosse bétise et qu'il sait que l'enguelade arrive! Quelques petites gouttes...histoire de m'énerver encore plus!!
Ahlala...faut vraiment que je l'aime celui là Clin d'oeil
Vidocq & Pat

Age du maître: 27
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 08/02/2004

votes: 17 (aide)

MessagePosté le: Mar 21 Aoû, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bidule-et-linda a écrit:

Maintenant ca va mieux, mais j'ai remarqué que c'était à moi d'être moins expressive quand je rentrait!!! En effet mes "Où elle est ma pepette!!! Bonjour mon loukhoum!!!etc..." ne faisait qu'accentuer le truc, et maintenant elle le fais plus!

tout à fait d'accord avec toi Clin d'oeil

il faut que tu l'gnores un peu quand tu rentres.....comme par exmple, le temps de décharger tes courses, ou d'enlever ton manteau Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
moka
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49
Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006

votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Mar 21 Aoû, 2007 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense et c est seulement mon avis que le pipi content se sont beaucoup les fifilles qui le font moins les males perso moi il le fait pas

http://ka93.forumpro.fr/index.htm
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 37
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)

votes: 81 (aide)

MessagePosté le: Mar 21 Aoû, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vidocq & Pat a écrit:
Bidule-et-linda a écrit:

Maintenant ca va mieux, mais j'ai remarqué que c'était à moi d'être moins expressive quand je rentrait!!! En effet mes "Où elle est ma pepette!!! Bonjour mon loukhoum!!!etc..." ne faisait qu'accentuer le truc, et maintenant elle le fais plus!

tout à fait d'accord avec toi Clin d'oeil

il faut que tu l'gnores un peu quand tu rentres.....comme par exmple, le temps de décharger tes courses, ou d'enlever ton manteau Clin d'oeil

Oui moi aussi pareil, ce phénomène s'appelle la "miction émotionelle" ça arrive plus fréquemment chez de jeunes chiots et cela ce déclenche lors d'émotions fortes comme la peur, la soumission, l'excitation... Cela ne se fait qu'en présence d'autres chiens ou d'humains cela démontre un état de soumission et d'infantilisme. Surtout pas de colère ça agrave le phénomène, comme pour le pipi classique pas de nettoyage en présence du petit, se montrer indiférent. J'avais entendu dire un éducateur qu'il fallait avant que la miction se déclenche s'accroupir et tendre une friandise au chiot pour le calmer (sans le regarder dan les yeux pour ne pas l'intimider)le nourriture étant imcompatible avec la miction, je ne sais pas si ça marche mais c'est à tester Clin d'oeil

"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
apero
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 24
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans (15/11/04)

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Mar 21 Aoû, 2007 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moka a écrit:
je pense et c est seulement mon avis que le pipi content se sont beaucoup les fifilles qui le font moins les males perso moi il le fait pas

je crois pas car le mien est un male enfin je pense

sinon il et pas petit vu qu il a bientot 3 ans et c'est depuis qu'il est petit qu'il le fait mais pas que avec nous aussi avec des amis qui se trouve etre les maitres de son copain. merci à tous de vos réponses
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 37
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)

votes: 81 (aide)

MessagePosté le: Mar 21 Aoû, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apero a écrit:
moka a écrit:

je crois pas car le mien est un male enfin je pense

sinon il et pas petit vu qu il a bientot 3 ans et c'est depuis qu'il est petit qu'il le fait mais pas que avec nous aussi avec des amis qui se trouve etre les maitres de son copain. merci à tous de vos réponses

C'est un réflexe infantile et ça arrive surtout chez le chiot le fait que ça continue quand ils sont adultes n'est pas normal même si ce n'est pas non une catastrophe c'est un problème de comportement Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1