| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Berlingot Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 868 Localisation: Yvelines - Marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 26 février 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 1:09 pm Sujet du message: pipi partout |
|
|
Coucou à tous,
Berlingot et moi nous revenons de vacances. Je vous posterai quelques photos plus tard.
Ce qui m'ennui c'est que depuis que nous sommes rentré (samedi) mon Berli me fait des pipi partout, sur son tapis, devant mes yeux.
Il a eu 6 mois le 26 aout, avant de partir il était très propre. Je ne comprend pas ce qu'il a. Peut être reprend t'il ses marques ??!!
Qu'en pensez-vous ?
PS : vous nous avez bien manqué pendant les vacances |
|
|
 |
|
|
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4613 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
rekikoo!!!je ne peux pas trop t'aider,mon stitch n'a été propre qu'à deux ans!!!les pros te répondront!bisous! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
|
|
azaro Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 599 Localisation: antibes Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas que ce soit très grave, ca va vite lui passer, c'est surement le changement d'air qui l'a un peu secoué  _________________ Visitez mon super blog de boubou et laissez moi pleins de commentaires : |
|
|
 |
Berlock Bouledogue adulte

Age du maître: 17 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 571 Localisation: Ardèche ( 07 ) Date de naissance du bouledogue(s): né le : 15 janvier 2006
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Refaire les memes chose que tu faisais avant quand il faisais pipi partout !!!
Peut etre qu'il as été " perturbé " !!!
voilà !!
 _________________ Berlock, le plus coquin de tous. |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que ca va revenir trés vite,en attendant il faut lui "réaprendre"  _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
|
|
Bikini Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 130 Localisation: Laval en Mayenne Date de naissance du bouledogue(s): née le 14/09/2006
|
Posté le: Mar 28 Nov, 2006 10:28 pm Sujet du message: Pipi dehors, caca maison!! |
|
|
C'est encore moi et mes questions de débutante
Alors voila, Bikini s'adapte trés bien a notre petite famille, elle se fait gronder bien sur mais c'est pour son bien.
en faite je voulais savoir comment je devais faire quand elle fait pipi sur le journal et que je la voit faire? La felicité ou la gronder?
et pour la nuit, elle est toujours dans notre chambre car 5 minutes seule et mademoiselle pleure, que faire? a votre avis c'est grave ou pas qu'elle soit avec nous (dans son panier bien sur)?
Merci d'avance!
 _________________ Bikini, petite bouli en croissance
Dernière édition par Bikini le Jeu 30 Nov, 2006 12:23 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Chanel le mignon Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1416 Localisation: Dépt.54 Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008
   votes: 12 (aide)
|
Posté le: Mar 28 Nov, 2006 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
koukou bikini !!!!
pour le journal je ne sait pas trop, alors je préfère ne pas te dire de bétises par contre pour la nuit, je te conseil de la laisser "pleurer" c'est sur c'est dur je suis bien placé pour parler j'ai dormir 9 mois avec Chanel DANS mon lit, pas dans son panier, ce qui fait que qd il était tout seul Mr hurlait, on aurait un cochon qui se fesait étrangler!!!! et biensur mes voisins se sont plaind, du coup il est allé en vaacnces chez mon père pendant 3 jours et il lui a appris à rester seul la nuit, plus facile pour lui car pas de voisins!!! et du coup maintenant Chanel dort comme un grand dans son panier sans rien dire,s'il aboit je lui dit "tais toi" et il se calme.
Je pense que tu devrais aussi lui apprendre le "tais toi" ou qq chose comme ça.
demain je vais au dressage avec Chanel car il est très dominant, je pense que les vrais pro pourront encore plus t'aider que moi
voili, voilou !!!!! |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9232 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Mar 28 Nov, 2006 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
je te conseillerai aussi de la laisser dormir dans son panier autre part que dans ta chambre car comme chanel elle risque de hurler à la mort si un jour vous devez vous absenter en soirée et qu'elle se retrouve toute seule et puis dormir avec un ronfleur et péteur qui plus est, c'est pas le top !
Pour ce qui est des besoins sur le journal je pense qu'il faut la féliciter pour qu'elle comprenne que dedans c'est là que ça se passe mais sans trop insister par contre dehors lache toi quand elle fait ses besoins qu'elle conprenne bien que c'est 100 fois mieux dehors ! _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
|
|
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5067 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mar 28 Nov, 2006 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
du meme avis ne la gronde surtout pas quand elle fait sur le journal, elle ne comprendrait pas (?!?!) _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
Bikini Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 130 Localisation: Laval en Mayenne Date de naissance du bouledogue(s): née le 14/09/2006
|
Posté le: Mer 29 Nov, 2006 10:15 am Sujet du message: |
|
|
ok merci pour vos conseils!
Pour la nuit, c vrai que c'est dur car J'ai une petite puce de 5mois et elle a besoin de dormir. Je pense que je vais eloigner petit a petit son pannier de notre chambre... elle a encore pleurer cette nuit et seulement des caresses la calme... ce soir au lieu de la mettre au pied de ma table de chevte je mettrais son pannier au pied du lit et ainsi de suite...
Nous le dressage c'est le dimanche matin, croyez vous qu'a l'age de bikini ca ne soit pas trop tot? j'ai tellement peur de mal faire et de me laisser "bouffer". Tout en sachant qu'elle ne marche pas bcp, elle fait juste quelques pas dehors et hop elle veut rentrée! |
|
|
 |
Boris Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 1230 Localisation: PERPIGNAN Date de naissance du bouledogue(s): né le 1er Août 2006
  votes: 19 (aide)
|
Posté le: Mer 29 Nov, 2006 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est de la nuit, je pense comme Leloo, depuis que Boris est guéri il ne dort plus dans notre chambre (dans son panier) mais dans le salon.
Pour les besoins sur les journaux, nous avons toujours félicité Boris quand il le faisait (il vaut mieux là que sur le carrelage les premiers temps!!). Ensuite Boris se retenait tout seul et donc on a vite enlevé les journaux, il n'y en a plus un seul par terre chez nous depuis plus de 3 semaines et tout va bien! Sinon ce que tu peux faire, c'est rapprocher progressivement les journaux de la porte ou de la sortie pour le guider petit à petit vers l'extérieur pour les besoins. _________________
Mon boubou...mon chouchou, Boguey dit BORIS, du Vallon de Beaumont |
|
|
 |
|
|
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3268 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mer 29 Nov, 2006 11:36 am Sujet du message: |
|
|
pour la nuit c bien il faut bouger son ^panier petit a petit c ce que j'ai fait avec max
et si elle fait pipi sur le journal c bien, elle a compris qu'elle devait faire sur le journal, c pour sa qu'il est la d'ailleur!
bon courage  _________________ www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
abi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 1417 Localisation: onnaing Date de naissance du bouledogue(s): abi le 16-12-2006 betoven le 24-04-2006
|
Posté le: Mer 29 Nov, 2006 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
| pour le journal je ne sais pas non plus , mais pour la nuit j ai eu le probleme aussi avec abi , alors je lui ai mis un tee shirt que j avais portee dans son panier et apres elle dormer dans le salon sans pleurer . |
|
|
 |
Bulma & Cheyenne Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 895 Localisation: Toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demie et 2 ans
     votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 29 Nov, 2006 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ne l'habitue pas à dormir dans la chambre car on a laissé Bulma dormir environ 3 semaines dans notre chambre (dans son paniers) et maintenant on la fait dormir dans le salon mais elle vient quand même pleurer à la porte plusieurs fois par nuit.
De plus elle fait plein de pipi (environs 3 par nuit) et de caca (jusqu'a 6 par nuit!!!) dans le salon !
En fait quand elle dors dans la chambre elle est super sage, ne pleure pas, ne fait pas ses besoins (mais ronfle beaucoup) et quand elle dors dans le salon elle se venge, elle aime pas ça donc fait que des bétises!
ça fait 3 semaine qu'on subit ça et c'est l'horreur !
Moi je te conseille de l'habituer dessuite a dormir en dehors de la chambre d'ailleur j'aurai du le faire car aujourd'hui on ne sait plus comment arreter ce MASSACRE !!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
Aramis Jeune bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 205 Localisation: AVON Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans le 27 octobre
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 29 Nov, 2006 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
pareil pour Aramis, il a pleuré 2 soirs un peu et le 3 ème soir il n'a rien dit. On a un rituel du coucher, un calin, un bisou et à demain. Et il est cool dans son panier à la cuisine.
En plus on ne pourrait pas dormir avec lui car c'est un méga ronfleur
Pour le pipi, ne la gronde pas, mais ne le nettoie pas devant elle.
Met la dehors après les dodos, les repas, et dit lui de faire pipi dehors. Quand elle fait il faut la féliciter, nous on lui donnait une p'tite récompense et il a été propre en 15 jours.
Maintenant c'est un grand et il se met devant la porte quand il a envie
Bizz à Bikini  _________________ blog d'Aramis http://fr.360.yahoo.com/siegridm |
|
|
 |
blinis Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 682 Localisation: Bordeaux (33000) Date de naissance du bouledogue(s): 19/04/2006 : 2 ans
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mer 29 Nov, 2006 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Aramis a écrit: |
Met la dehors après les dodos, les repas, et dit lui de faire pipi dehors. Quand elle fait il faut la féliciter, nous on lui donnait une p'tite récompense et il a été propre en 15 jours.
|
oui moi aussi depuis qu'elle est petite j'arrête pas de lui dire pipi
donc en général dehors je dis pipi et elle fait pas longtemps après  |
|
|
 |
Bikini Chiot bouledogue

|
Posté le: Mer 29 Nov, 2006 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
oh Bulma ca c'est vraiment pas de chance pour ce qui est des nuits!! Tu me fais peur J'espere que Bikini ne fera pas ca! Y aurait que moi et zom elle serait depuis le debut dans le salon mais avec ma puce et les voisins c'est difficile!
Bon sinon je vois que je fais tout bien pour les pipis cacas dehors (des fois j' me sens un peu fofolle de la feliciter comme ca!) Pour le journal elle y va une fois sur 10 mais bon je me plaind pas elle est kan meme relativement propre a part qu'elle a pas compris que les cacas c'est dehors et non pas dans l'entrée une fois rentré de promenade!
merci encore |
|
|
 |
|
|
Bikini Chiot bouledogue

|
Posté le: Jeu 30 Nov, 2006 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bon la je comprend plus rien!!! J'ai beau sortir Bikini 1heure dehors elle va faire son pipi, mais une fois rentrée dans l'appart elle nous fait caca!!!! Alors une fois d'accord, deux fois ca passe mais la je sature c'est a chauqe fois! je sais que la patiente est le mot a utilisé mais la ca devient dur vu que c systematique!! elle na du faire dehors qu'une ou deux fois et ce depuis samedi soir!!!!
Help help help!!!!! |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 30 Nov, 2006 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
alors mon experience avec namy :
les 2 premiere nuit elle a dormit dans la cuisine avec la porte fermé et elle a pleuré toute la nuit ( enfin les 2 nuit )Du coup, on la laissé en bas ( notre chambre est a l'etage) mais on ne fermé pas la prte de la cuisine pour qu'elle voit la porte de notre chambre et qu'elle n'est pas l'impression d'etre enfermé dans la cuisine du coup on a fermé l'acces au salon avec une palnche et depuis....elle n'a plus jamais pleuré!
Aujourd'hui namy dort dans la cuisine , on a mis une barriere a barreua pour pas qu'elle soient enfermé et aussi pour pas qu'ils fassent froid dans la cuisine car pas de chauffage
Pour les pipi et caca : les premiers jours namy nous faisait genre 2 pipi et 2 caca la nuit sur et a coté des journaux, ensuite elle ne faisait plus qu'1 pipi et caca, les journaux on les a enlever a partir du moment ou elle les dechirer systemetiquement la nuit!
Et mantenant namy est presuqe propre , on ne lui met plus de journaux, et genre en 2 semaine et n'a fait que 2 fois pipi la nuit ( et c'est de notre fautes ; car le soir il pleuvait trop trop trop fort )
voili voilou, mais c'est clair que c'est pas facile...Namy nous a fait des caprice aussi : elle ne voulait plus aller dans l'herbe faire ses besoins !!! |
|
|
 |
volkane Jeune bouledogue

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 320 Localisation: HAUTE MARNE Date de naissance du bouledogue(s): 2 ANS
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Jeu 30 Nov, 2006 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
moi je dois etre gaga
je l'ai habitué en la sortant depuis petite à lui dire "fais pipi" et " meme " fais la crotte" lol ainsi quand des fois elle fais juste son pipi je lui dis de faire le reste et elle retourne, ceci dis elle est grande maintenant et elle fait ce qu'elle a a faire sans que je lui dise  _________________ http://maboule.blogspot.com
 |
|
|
 |
|
|
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 30 Nov, 2006 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
| volkane a écrit: | moi je dois etre gaga
je l'ai habitué en la sortant depuis petite à lui dire "fais pipi" et " meme " fais la crotte" lol ainsi quand des fois elle fais juste son pipi je lui dis de faire le reste et elle retourne, ceci dis elle est grande maintenant et elle fait ce qu'elle a a faire sans que je lui dise  |
non non nous c'est pareil, on l'a habitué quand on dit " pipi caca" elle sait que elle va sortir dans la cour !!!!Mais bizarement quand on dit ça elle va a son panier et elle se cache!!! elle n'aime plus la cour!!! |
|
|
 |
Vanina Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 1117 Localisation: Laval (53) Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2004
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 30 Nov, 2006 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Depuis mon déménagement avec Séb, il y a 3 mois Vani dort dans le salon alors qu'avant elle avait le droit d'être au dessus du lit. Mais mon cher homme ne supporte pas les ronflements .
La première nuit, elle un peu pigné mais après elle s'est habituée. Mais quand Séb n'est pas là je vais la chercher pour qu'elle dorme dans la chambre et elle a très bien compris que ce n'est que quand Séb n'est pas là . |
|
|
 |
Bikini Chiot bouledogue

|