pipi sur son coussin...

JoeyJoey Membre
juin 2007 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour a tous
voila j'ao un petit souci avec joey
dans la journée, je le sort asser souvant pour qu'il ne fasse pas pipi et caca dans la maison, et aucun probleme, meme si je doit m'absenter et le laisser a la maison pour 2 ou 3 heure, je le sort avant de partir et il n'y a pas de souci.
mon probleme c'est plutot la nuit;
1er : il ne se retient pas encore asser, mais ca c normal vu qu'il a 3 mois
2eme : il fait pipi sur mon coussin...

pourquoi alors qu'il y a un journal et qu'il fait pipi et caca dessus, mais 1 nuit sur 2, il fait quand meme sur son coussin...

bref j'aimerais lui faire comprendre que pipi la nuit, c'est QUE sur le journal.

merci d'avance pour vos reponces

Réponses

  • mokamoka Membre
    03:32 modifié
    il dort ou :?:
  • JoeyJoey Membre
    03:32 modifié
    ben sur son coussin lol, oui en gros il dort dans sa pisse, c genial lol
  • 03:32 modifié
    moi a ta place je mettrais le journal des besoin pret de la porte de la sortie pour montrer petit a petit que c est dehort qu il faus faire les besoin!sort le regulierement apres chaque digestion!
    je te cache pas que bimbo fais encore des betise par terre pipi caca pour se venger des qu on part
  • mokamoka Membre
    03:32 modifié
    bimbo a une tres bonne idée :wink:
  • JoeyJoey Membre
    03:32 modifié
    non lol je me suis surement mal exprimé mais c'est juste la nuit qu'il fait pipi sur son coussin.
    dans la journée c'est un ange pas de probleme de pipi dans la maison et encore moins sur son coussin.
  • 03:32 modifié
    bambou aussi faisait ca quand elle etait petite, ca lui a passé tout seul sans rien que je dise...juste la machine a laver qui a beaucoup tourné!!!
  • JoeyJoey Membre
    03:32 modifié
    je tourne sur 3 coussins lol comme ca des quil fait pipi, hop machine a laver
  • Adesse76Adesse76 Membre
    03:32 modifié
    je crois qu'il faut que tu patientes un peu, c'est déjà sacrément bien pour son âge

    attends l'avis des pros :wink:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    03:32 modifié
    vito aussi fesait pipi sur son coussin et maintenant il ne le fait plus je pense qu'il faut etre passiente
  • JoeyJoey Membre
    03:32 modifié
    ok donc j'attend et je continu a laver mes coussins lol

    lechouille de joey

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.