pipi tout sale...

RustineRustine Membre
novembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
rustine a toujours le pipi tout sale, couleur marron (excusez moi pour les détails mais faut bien comprendre !!!) .

est ce que vos boulettes ont le meme souci ?? si oui comment le nettoyez vous ?

sinon pourquoi est il tout sale tout le temps ??

Réponses

  • volkanevolkane Membre
    09:51 modifié
    euh non désolée jamais encore eu ce problème avec volkane! mais c'est foncé? peut etre ne boit il ou elle pas assez?
    j'espère que tu vas vite trouver une réponse à ta question
    :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    09:51 modifié
    oui si c foncé c qu'elle boit pas asser.
  • volkanevolkane Membre
    09:51 modifié
    :lol: arff je viens de comprendre escuses moi mais en relisant j'ai un doute la tu parle de "pipi" ou "zizi" ? :lol: sinon mon message au dessus na pas lieu d'etre lol
    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:51 modifié
    :( :( :( :( :( pipi est pas tout sale....je sais pas ce que ca peut etre....
  • Adesse76Adesse76 Membre
    09:51 modifié
    ben en fait je suppose que c'est comme nous donc qu'elle ne boit pas assez.
    est-ce qu'il y a une gamelle d'eau bien en permanence?
    ça a toujours été comme ça?
  • RustineRustine Membre
    09:51 modifié
    en fait c'est le zizi !!!
  • 09:51 modifié
    Il faut lui nettoyer, peut être que sa vulve est un peu rentrée, donc des saletés s'accumulent .. Tu peux lui passer un coton avec de l'eau claire, ou du mercryl dilué :wink:

    C'est déjà bien de s'en rendre compte avant que cela ne s'infecte :arrow:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    09:51 modifié
    moi je prends des lingettes pour Bébé, et elle aime ca!!! :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:51 modifié
    Anouk45 a écrit:
    moi je prends des lingettes pour Bébé, et elle aime ca!!! :arrow: :arrow:
    moi aussi :lol: :lol:
  • 09:51 modifié
    a benj'avais aussi compris le pipi moi pas le zizi!!!!

    mais alors la je peut pas t'aider la mienne elle a une toutoune!!!
  • TéoTéo Membre
    09:51 modifié
    moa aussi je dirai de lui nettoyer..
    sinon ca peut s'infecter!!
  • BorisBoris Membre
    09:51 modifié
    Je savais pas que ça pouvait arriver :?:
  • Bahia...Bahia... Membre
    09:51 modifié
    C'est une femelle si j'ai bien compris.
    Elle va peut etre tout simplement avoir ses chaleurs. Si elle est née en avril elle elle a donc 7mois, c'est probable.
    Quand bahia a eu ses première chaleurs c'était un peu pareil et elle aviat à peine 8mois.
    Mais attend l'avis des pros, ce sera certainement mieux que le mien!

    Bises.
  • Adesse76Adesse76 Membre
    09:51 modifié
    Rustine a écrit:
    en fait c'est le zizi !!!



    ah....! désolée j'avais pas compris :D ....alors je ne sais pas trop... :?:
    caresses à rustine!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:51 modifié
    leeloo fait de l'allergie et c'est souvent marron autour alors on nettoie (lingette ou/et vétédine)mais ce n'est jamais 100% nickel sauf quand elle est sous traitement antiallergique ... .
  • 09:51 modifié
    Effectivement on peut nettoyer avec des lingettes pour bébés, mais ça c'est pour la toilette quotidienne on va dire ...

    Là si ce n'est pas très beau, il faut quand même désinfecter ... Un peu de Mercryl dilué, et une fois que c'est propre, un coup de lingette bébé régulièrement :arrow: :arrow: :arrow:

    Ce n'est pas grave et ça arrive frequement aux loulous qui ont la fifounette rentrée ... :wink:
  • RustineRustine Membre
    09:51 modifié
    merci pour les infos les copains !

    je lui nettoie avec des lingettes pour bébé mais c'est rarement nickel... j'essayerai avec du mercryl.

    y a t il vraiment un risque d'infection ??
  • 09:51 modifié
    ben apparement ils on dis plus haut que oui sa pouvais s'infecter!!
  • 09:51 modifié
    Moi je lui nettoie avec des lingettes et parfois lorsque c'est un peu irrité, j'utilise aussi du mercryl et je lui mets de la crême pour bébé spéciale irritation et le lendemain y'a plus rien !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.