FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
pipis dans son panier !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bountyson
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): née le 16 février 2006

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mar 03 Avr, 2007 9:22 pm    Sujet du message: pipis dans son panier !!!! Répondre en citant

Bounty a maintenant plus d'un an, elle est propre mais nous avons un petit soucis... Bounty a pris la facheuse habitude de faire pipi dans son panier qu'il vienne d'être lavé ou pas, et dans celui des autres lorsqu'on va chez des personnes qui ont un chien !!!!!!!!!!
Elle gratte avec ses pattes avant puis fait son pipi !! C'est une femelle donc je ne sais pas si on peut parler de marquage de territoire !!! Triste

Je ne sais pas quoi faire pour lui faire passer cette mauvaise manie !! ça ne la gène pas pour dormir dedans en tous cas !!!!! Choqué
Et bonjour les odeurs....... Surpris

Merci pour vos conseils et idées Idée
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Mar 03 Avr, 2007 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou la la ma pauvre je ne sais pas quoi te conseiller même si tout ressemble à marquer son territoire!!mais comment le lui faire passer,lui enlever ses coussins et son panier quand elle fait!!et lui remettre 2/3 jours après!!! Question
Je sais pas du tout!!! Triste

Attendons un peu je suis sure que quelqu'un va trouver THE solution!! Clin d'oeil
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Mar 03 Avr, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le conseil Clin d'oeil
C'est une très bonne idée le tout est de savoir si je vais pouvoir lui enlever son panier autant de temps car elle est souvent dedans quand même !! la nuit par exemple...
Mais peut être lui enlever 30 mn par exemple pour commencer ... et si ça ne suffit pas augmenter !!

Confus
ATHENA
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): Née le 28 Mai 2005

Réputation: 37.5Réputation: 37.5Réputation: 37.5Réputation: 37.5

MessagePosté le: Mar 03 Avr, 2007 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bsr,

Ma louloute va avoir 2 ans et elle fais la meme chose, pipi dans les paniers, sur les tapis, sur les fauteuilles, le canapé et sur le lit. Elle aime faire c besoin sur tout qui es mou. La seul solution que g trouver, c quel es interdit d aller dans la chambre ou dans le salon kan je ne suis pas dans l appart, sinon pour le panier g pris en plastique avec une couverture que je lave toute les semaines voir 2 fois par semaine. Sa la gene pas du tout de se coucher sur une couverture imbiber d urine (une vrai manouche).
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Mar 03 Avr, 2007 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien écoute ça fait un petit bout de temps que Blacky ne me la pas fait mais il le faisait de temps en temps,il commençait par gratter son coussin signe qu'il allait me faire pipi dedans!!!donc dès qu'il commence à le gratter je le fache et s'il n'arrête pas je le lui supprime 2 ou3h et comme il n'est pas content de s'allonger par terre sans rien en général il ne recommence pas avant un bon bout de temps! Clin d'oeil

Puis quand je le voyais faire là je le fachais et punissais pendant 1/4d'heure au moins dans sa véranda!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bountyson
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Mer 04 Avr, 2007 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est exactement ce que fait Bounty !! Elle gratte et gratte et hop se baisse pour faire pipi !! Et vu la grosseure de son panier, le laver toute les semaine c'est pas le top mais bon là y'a pas le choix !!

Ha ui je vais faire ça ! Dès que je vois qu'elle gratte je lui dit NON (normalement elle se couche et ne fait pas ...) et si elle fait quand même je lui retire !!
Moi aussi petite elle m'a fait ses besoins sur le canapé, le lit, ...... donc maintenant plus le droit ni au canapé, ni au lit !! Elle a son panier et ça lui convient apparemment !! Mais le weekend, on fait la sieste ensemble sur le canapé !! Clin d'oeil

Bon j'espère que le coup de lui retirer le panier va lui faire changer ses mauvaises manies !! Idée

Mes loulous... mon bonheur au quotidien !
Tea time
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002

votes: 50 (aide)

MessagePosté le: Mer 04 Avr, 2007 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

tea time fait pipi dans TOUS les paniers qu'elle trouve sur son passage Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

je n'ai jamais trouvé de solution, elle continue de temps en temps ....

désolée...... Triste Triste

la seule solution que j'ai trouvé c'est une machine à laver de 8 kg de contenance pour pouvoir laver les paniers à volonté Roulement des yeux

"On n'a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux, on a un coeur ,ou en n'en a pas."
Lamartine
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
bountyson
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Mer 04 Avr, 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tea time a écrit:
tea time fait pipi dans TOUS les paniers qu'elle trouve sur son passage Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

je n'ai jamais trouvé de solution, elle continue de temps en temps ....

désolée...... Triste Triste

la seule solution que j'ai trouvé c'est une machine à laver de 8 kg de contenance pour pouvoir laver les paniers à volonté Roulement des yeux

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Sourire Sourire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
J'"espère que la solution que m'a donné BLACKY47 marchera et que je ne serais pas obligée d'acheter une machine à laver de 8kg !! Mort de rire
Bud
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 23.06.2006 et 08.02.2007

MessagePosté le: Mer 04 Avr, 2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peux pas t'aider moi!!!! Pleure ou Très triste
balister
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 35
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mer 04 Avr, 2007 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

cela fait 2 jours que bali fait de temps en temps dans son panier, je ne sais pas d'ou cela peut venir, meme son panier dans la voiture (surtout celui la) et puis pour la machine j'en fait tout les jours car balistere vomit alors au moins on ne l'aura pas acheté pour rien. grosse bise Flèche
bountyson
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Mer 04 Avr, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour balister et ses pipis dans la voiture c'est peut être de la peur vu qu'il n'a que 3 mois !! Il découvre tout le pépère !!

Biz Flèche
Solène et Lolotte
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 22
Date de naissance du bouledogue(s): née le 3/01/07

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Mer 04 Avr, 2007 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais peut etre choquer des personnes....

charlotte le fait aussi, et j'en avais raz le bol de laver le coussin tt les jours, du coup je lui ai laisser tremper.. elle a arreter d'aller dans son panier, mais une fois sec, elle y retourne et pose sa tete a l'endroit où elle a uriner Question Question Question

j'ai donc appliquer la méthode hypothéticodeductive et voici mon raisonnement

je pense qu'elle fait pipi dans son panier pour signifier que c'est a elle ( elle marque son territoire... ) mais vu qu'elle est bébé je me dis que c'est pour la rassurer... je me dis aussi qu'elle est peut etre attirée par l'odeur de la lessive...

vous en pensez quoi ??
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002

votes: 50 (aide)

MessagePosté le: Mer 04 Avr, 2007 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi aussi j'ai essayé de lui laissé son panier sale, pleins de pipi mais les bulldogs sont des gros cochons, et ils s'en moquent !!! Mal ou Très fou

C'était plus moi que ça génait que elle!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai aussi pensé que c'était à cause de l'odeur de la lessive mais j'en ai changé 10 fois (fleurs printanière, lavande, vanille, savon de Marseille.....) et ça n'a rien changé..............

franchement, je ne sais pourquoi la mienne fait ça Triste Triste Triste
balister
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Mer 04 Avr, 2007 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui peut etre que balister à peur de la voiture, mais pourtant il dort le long du trajet, mais il fait aussi pipi sur un pouf que j'ai, et pourtant il adore aller dessu alors ????? Question grosse bise
bountyson
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Jeu 05 Avr, 2007 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment on a toutes le même problème avec les pipis dans les paniers !!

Encore à 3 mois ça peut se comprendre !! Mais Bounty à 1 an passé maintenant, elle est propre à part dans son panier !!!!

Moi aussi je ne lui lave plus son panier tous les jours !! Et Bounty mouillé ou pas le panier elle s'en fou elle y va quand même !! c'est que que l'odeur nous gène plus qu'à eux !! Pleure ou Très triste

Je vais essayer la méthode de BLACKY et on verra !!
En espérant que ça fonctionne..... Clin d'oeil
balister
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Jeu 05 Avr, 2007 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui essaye la méthode et tu verras mais 3 mois ou 1 an on dit qu'il ne font pas ou il dorme mais je pense que ce sont des petits cochon quand meme, balister est caille et donc à la peau rose c'est surement un petit cochon bonne chance et grosse bise Flèche
bountyson
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Jeu 05 Avr, 2007 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai tu as raison, à moi aussi on m'a déjà dit que les chiens ne faisaient pas là où ils dormaient !!!! l'exception fait la règle !! Nos boulis sont LES exceptions !! Très content
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Jeu 05 Avr, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien la mienne voila 1 mois PILE qu'elle est propre la nuit!!! Elle aura 9 mois DEMAIN love Elle faisait pipi que dans son panier la miss!!! ( le jour elle était propre) Chaque matin j'allais a la cuisine et je voyais mon gros dégouté "par terre" plutot que dans cet imondis....
Un jour j'ai pris une colère et j'ai decider que cahque matin ou il y aurait pipi au lit je la gronderais. dur dur Embarassé Mais je l'ai fais ! Je prennais son coussin et devait elle je la grondait en secouant le coussin et je finnissai par le jeter par terre.
Elle me regardait indignée, assise devant moi ne comprennant pas bien. Et bien au bout de deux semaines ma tite Baethys elle a aretter ses pas gentil**ries!!

Clin d'oeil Tout n'est pas perdue tu vois!! J'peux même te dire qu'hier au soir j'ai mal fermé la porte de la cuisine et qu'ils ont passé la nuit sur le canapé, et bien il ne m'ont rien détruit , ni fait aucun besoin. Des vrais amours!!!

Courage!! Flèche Flèche
Album photo personnel
bountyson
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Jeu 05 Avr, 2007 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content Très content Très content Très content

Merci pour cette lueur d'espoir !! Mort de rire Mort de rire

là ça fait plusieur jours qu'elle n'a pas recommencé !! Donc je n'ai pas encore sévi....
Aurait-elle compris que je vous demandais conseil !!! Mort de rire Mort de rire
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Jeu 05 Avr, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a eu peur la chipie de ne plus avoir de coussin douillet!!! Très content Très content
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bountyson
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Jeu 05 Avr, 2007 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui surement !! parcequ'il est bien douillet son zoli panier rose en plus !!

Très content Très content
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Jeu 05 Avr, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle est trop belle ta Bounty!!!!
Album photo personnel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1