Pipis en douce aux pieds du maître...

Cali 05Cali 05 Membre
janvier 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année,

depuis 2 mois, je suis l'heureuse propriétaire d'une tite boule d'amour bringée adorable.

Cali à donc 3 mois et l'apprentissage de la propreté se déroule plutôt bien : depuis que nous sommes revenus de vacances, notre boule adorée commence à réduire ses besoins dans l'appartement, privilégiant l'extérieur. Super ! me direz vous ? Sauf que la nouveauté est de faire pipi en douce aux pieds de mon ami mais jamais aux miens.
Cela n'intervient pas forcément après les jeux mais très souvent lorsque nous sommes attablés, ou installés dans le canapé... Aujourd'hui elle a recommencé alors que mon ami faisait la vaisselle.

Avez-vous déjà rencontré ce type de soucis ? Pouvez-vous m'éclairer sur ce comportement ?

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Réponses

  • 10:33 modifié
    0088.gif il ai arrivé la meme chose hier avec malak il a fait pipi sur mon amie je sais que ces pas marrant mais sur le coup j'ai éclater de rire alors je c pas pourkoi mais je voudrais bien savoir aussi!!!
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    10:33 modifié
    Il y a peut être une histoire de jalousie entre Cali et ton ami ? :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:33 modifié
    A 3 mois je ne pense pas que ce soit de la jalousie.... mais c'est vrai que c'est étrange dis donc ....

    Est ce que c'est lui qui la sort plus souvent et que du coup elle fait pipi ou il se trouve lui !?!?
  • Cali 05Cali 05 Membre
    10:33 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    A 3 mois je ne pense pas que ce soit de la jalousie.... mais c'est vrai que c'est étrange dis donc ....

    Est ce que c'est lui qui la sort plus souvent et que du coup elle fait pipi ou il se trouve lui !?!?

    Tout d'abord merci pour vos réponses.

    Alors non justement, c'est moi qui suis tout le temps à l'appart, qui la sort, qui l'éduque et qui la nourrit à 95%. Je précise que ça ne signifie pas que mon ami ne joue pas avec elle et s'en désintéresse, bien au contraire :lol: .

    Par contre, elle s'est mise à nous faire ça depuis que nous sommes rentrés de vacances dimanche :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:33 modifié
    bon bah la je cale un peu ... Je vis laisser répondre les pro ;)
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    10:33 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    bon bah la je cale un peu ... Je vis laisser répondre les pro ;)
    Pareil :oops:
    J'aurais vraiment pensé à de la jalousie ? Ou peut être qu'elle a été "destabilisée" de hanger de maison ?
  • Cali 05Cali 05 Membre
    10:33 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    fan-de-bouli a écrit:
    bon bah la je cale un peu ... Je vis laisser répondre les pro ;)
    Pareil :oops:
    J'aurais vraiment pensé à de la jalousie ? Ou peut être qu'elle a été "destabilisée" de hanger de maison ?

    Voilà 2 jours que Cali n'a pas recommencé ses exploits :roll: ... Je mets donc ceci sur le compte du changement de maison.

    Merci à toutes et à tous pour vos réponses. :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.