Pipis en douce?[HELP]

BoxyBoxy Membre
octobre 2007 modifié dans Problèmes de comportements
Boxy, 9 mois et demi, propre depuis ses 4 mois... hier soir, nous avons retrouvé un pipi dans la salle de bain "il devait avoir vraiment envie" s'est-on dit
Ce soir, ro pipi retrouvé... sur le lit de popa moman...

Incident de nouveau????

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:19 modifié
    C'est peut être qu'elle a froid avec l'hiver qui approche, moi la Barbara elle viens d'avoir 10 mois hier et elle a fait pipi sur mon pieut sûrement pour fêté ça
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:19 modifié
    Boxy a écrit:
    Boxy, 9 mois et demi, propre depuis ses 4 mois... hier soir, nous avons retrouvé un pipi dans la salle de bain "il devait avoir vraiment envie" s'est-on dit
    Ce soir, ro pipi retrouvé... sur le lit de popa moman...

    Incident de nouveau????
    deux fois de suite... :oops: pas evident de savoir...vous etiez chez vous quand c'est arrivé,ou c'est quand vous vous absentez?
  • CaniceCanice Membre
    09:19 modifié
    Ils ont du se passer le mot car Canice a fait pipi hier sur mon lit :twisted: :twisted: :twisted:
  • BoxyBoxy Membre
    09:19 modifié
    Nous étions la!

    Joyeux moisniversaire jolie Barbara, t'as raison, ca s'arrose!
  • BoxyBoxy Membre
    09:19 modifié
    Quand on s'absente, il dort!
  • 09:19 modifié
    baika c'etait dimanche sur le canape chez ma soeur!!!!!!

    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • BoxyBoxy Membre
    09:19 modifié
    Mis a part ca tout va bien... on ne l'a pas grndé, on a vu le dégat apres... mais il n'y a rien d'autre... il vit sa petite vie de boubou!
  • BoxyBoxy Membre
    09:19 modifié
    C'est la mode les pipi partout!!
  • APPLEAPPLE Membre
    09:19 modifié
    pour moi c etait des accidents...a voir...
  • CancunCancun Membre
    09:19 modifié
    ils a peu etre fait sa car il na pas pu ce retenir ou bien il a fait sa par vengeance ???
  • rockyrocky Membre
    09:19 modifié
    Rocky aussi hier a fait 2 pipi en douce alors que d'hab il abboie pour sortir .. la il a fait pipi et a ete avec les oreilles de travers jusqu'a son panier grr lol
  • WatsonWatson Membre
    09:19 modifié
    une fois, je veux bien que ce soit un accident, mais pas plus ...

    surtout s il a été propore plusieurs mois

    il n'y a pas eu un changement dans vos habitudes,...??
  • BoxyBoxy Membre
    09:19 modifié
    non, rien du tout... ou peut etre quelque chose que nous n'avons pas remarqué...
  • BoxyBoxy Membre
    09:19 modifié
    help!!! il a re-pipi sur le lit!!!
  • BoxyBoxy Membre
    09:19 modifié
    j'étais au tel, il faisait le fou, courait du salon, salle de bain, chambre en ralant par ci par la, je suis allée voir dans la chambre par curiosité... et ro pipi sur le lit... que penser
  • chloéchloé Membre
    09:19 modifié
    Boxy a t'il le droit d'aller sur le lit d'habitude ?
  • BoxyBoxy Membre
    09:19 modifié
    juste pour un calin momentané, ou parfois 1h le soir avec moi quand je regarde la télé dans le lit, ou 1 h le matin quand je fais des nuits... mais c'est pas tout le temps!
  • BYBLOSBYBLOS Membre
    09:19 modifié
    moi c'est pareil donc maintenant je met une barrière car ça va de laver la couette tout les 5 jours! moi byblos et propre seulement quand il veut des fois quand il voit qu'il pleut ou que monsieur a froid il me voit mettre le manteau et en profite pour aller faire pipi en douce! :evil: :twisted:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.